CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSC Ferme ses portes!! Lisez svp!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
10 septembre 2001 à 19:37:59

Extrait du message posté sur le forum MM2France, de Speed´com (moi-même!):

Slt

Oui, c´est bien finit, ce n´est pas une farce...

Je me demande si c´est les gens qui adores mm2 qui sont fatiguant, mais tellement de webmasters sont partis....

En effet, j´arrête RSC car j´en ai un peu marre d´uploader pour mm2....

J´ai plus autant de pation.... Bien que j´aime toujours mm2!!!! Donc je ne ferais plus de news sur RSC, mais je serais toujours là....

Et même que j´ouvrirais un nouveau site: SimuNews, le site sur les jeux de simulations: Train Sim, Flight Sim 00, 02, etc...

Pour plus d´infos: http://www.chez.com/screation/version2002/RSC\%20version\%202002.htm

Désolé, mais j´en avais jusque là...

Enfin, jusqu´a la tête....

Bye....!

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
10 septembre 2001 à 20:13:22

salut

c´est vraiment dommage d´abandonner un site qui etait si bien fait...
Mais comme le dit si bien Evelyne Thomas, C´est ton choix !

En tout cas bon courage pour ton prochain site
@+

eric11
eric11
Niveau 6
10 septembre 2001 à 21:27:08

IMBECILE !!!! Extrait d´un ancien message de speed :

Salut tous le monde y´a pleins de Webmaster qui se lasse de tout mais bien sur rsc de mourra pas car ! rsc parle de tout et des nouveaux jeux en continu donc ! pas possible ! que sa ferme !.

Bon tu veux faire comme la_bigorne cette saleté répond même plus à ces putains de mails on dirait qu´il s´est tranché les veines tellements il est plus la ben speed si c´est ton chemin ben c´est zéro ! et t´a qu´a demander que ton co-wemaster deviennent ton webmaster au lieu de laisser mourir le site comme un chien crevé alors la prochaine fois que tu dis un truc tu réflechis au lieu de dire que rsc mourra pas de plus je sais pourquoi tu a fermer c´est parce-que tu te dis que les autres site battent tes visites et si y´a des cons qui ferment leur site ben tu fait pareil car :

"LA FERMETURE DES SITES EST A LA MODE"

et pis tu previens tsé alors tu fait ton nouveau interface et pis tu laches tout ! pt´ain !!!!!!

VRAIMENT je sais pas quoi faire !

bon molki avec ses 150.500 visites t´a battu mais si tu veux te faire de la pub ben fait en une !.
arrange toi ! et ecoute je t´en pris réouvre ton site cherche un moyen engage un webmaster !.

et aussi on écrit pas pationné arg ca m´énverve comme t´ecrit on écrit passionné !.

sasy
sasy
Niveau 7
10 septembre 2001 à 22:44:43

ouais pi c qui qui ma dit quand j´ai commencer mon site

(ne fait pas comme tout les autre faire un site puis le fermer plus tard)

en t k moi je ne te compred plus tu n´a qua ne plus travailler sur la partit mm2 tout en gardant les autre jeu mais tu laisse les char quand meme parce que tu en a beaucoup.

pi on s´EN FOU du nombre de visiteur sa change quoi sa pi aussi MOLKI es un ******** on s´en criss nous autre de molki ya pas grand monde qui l´Aime ici ce con mon je l´envoi chie*.

PS: désoler goblin falait que sa sorte.

julir
julir
Niveau 4
10 septembre 2001 à 22:45:41

hé ho! on se calme!
tout d´abord, son co webmaster a arrêté avant lui, donc pour le remplacer...
ensuite, speedcom n´arrête QUE mm2 et nfs, le premier étant suffisament suivi par d´autres sites, le second n´étant plus suividu tout

à propos de la bigorne: son compte a été bloqué par un pti malin!
et puis faut s´attendre à ce que tout ferme un jour!

sasy
sasy
Niveau 7
11 septembre 2001 à 14:01:48

ouais je sait mais c koi ke sa lui donne de le fermer il n´A qua ne pas mettre des pour mm2 mais garder le reste.

pi un co webmaster c pas dur a trouver chu sur qui a plein de monde comme manust qui sont très bon la dedant pi qui voudrait l´aider.

en t k moi je te dit fait ce que tu veux mais moi je suis pas d´accord avec ta première idée.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
11 septembre 2001 à 18:33:16

Ben, je comprends pourquoi je disais que la communauté de mm2 est un peu chiantes des fois....

Merci julir....

Parce que, bon sang, j´en ai marre de faire que pour mm2, Tout les autres jeux n´ont plus de news, et j´en avais marre d´un site!!

Non, je ne parlais PAS DE MOLKI, me DE BESTMM2!!

Enfin bon, j´en ai marre, et franchement, arrêtez de râler, sinon je ferme le compte, point final!!

Merci de votre compréhension...

@+

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
11 septembre 2001 à 18:59:06

Eh Eric11,C SPEED QUE TU TRAITE DIMBECILE? QUAND TU TRAITE LA_BIGORNE DE SALETE , EST-CE qUE TU té VU ?? :-<< ET TAVAIT PAS ENCORE COMPRIS QUE YAVAIT PLUS DE CO-WEBMASTERS ET QUE TOMWEBMAN ETAIT PARTI ?!???!!!?ET DONC TU TROUVE PAS LOGIQUE QUE SPEED FERME SON SITE ?????!!?!!??
T C*N OU QUOI ??!!!??? :-<
Moi je comprend tres bien que speed avait envie de fermer son site. c sur que c´était chiant, il y avait que des news sur mm2 !

@- Eric11
@+ les autres
Vinc2

sasy
sasy
Niveau 7
12 septembre 2001 à 00:41:04

ouais speed dsl

mais se que je veux dire c que tu peut garder ton site mais en uploadant plu mm2 c tout tu lesse les page sur mm2 sur le site mais tu t´en occupe plus c tout.

mé comme tu dit c vrai que les new était seulement sur mm2 ou presque.

PS: tu n´A qua cherchez ya plein de personne qui voudrait être ton co-webmaster comme moi mais je ne suis pas assez bon dsl :).

en t k salut sasy et bonne chance.
PPS: on s´en fou aussi de BESTMM2

PsykX
PsykX
Niveau 9
12 septembre 2001 à 03:11:21

Ouais! C´est vrai ce que sasy dit!!

Pleins de personnes veulent être ton co-webmaster!! Moi entres autres mais j´ai vraiment pas l´temps! J´ai mon site qui sera gros, celui de sasy et une partie d´un autre site. Donc c´est non merci pour un co-webmaster!!! Et j´ai seulement un mois d´expérience!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 septembre 2001 à 13:50:30

Non, non et non...

S´insistez pas....

Oui, j´ai reçu pleins de mails, mais aucun n´as tout ce qu´il faut...

Il faut au moins avoir une orrtografff un peu corecte (lol!), un peu comme moi....

Bah... voilà!

@+

sasy
sasy
Niveau 7
12 septembre 2001 à 13:58:37

ouais mais sa c´est juste parce que le monde se force pas !!!!!!!!!

salut SASY

eric11
eric11
Niveau 6
12 septembre 2001 à 14:09:38

fermez la et faites pas chier ! penser un peut au gars qui était dans le world trad center !

@- vinc2
@+ les autres

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 17:20:41

AH la la...

MAIS OU EST LE MODERO ????????!!!!!!!!????!!??

vous savez le gars sensé faire le ménage sur le forum et un peu la police... vous voyez ???
non à mon avis ! ça fait des siècles qu´il n´est plus là !!!!!! (Mais par contre aller sur le forum de CM ça il sait faire ! lol, je rigole là, évidemment !) Je ne dis pas non plus qu´il faut qu´il soit 24H/24H connecté à internet en train de surveiller le forum mais de là...
Au fait c´est quoi son pseudo déjà ???

---------------------

Mais pour cette (petite) querelle nous alons éssayer de régler ça entre nous ! Alors :
1- Eric11 a dit ce qu´il a dit sous l´effet de la colère parce que RSC était LE plus BEAU site dans lequel MM2 avait trouvé sa place.
2- OK, il a surement un peu trop abusé sur ces mots...
3- il n´a peut-être pas suivi toute l´histoire par rapport à RSC
4- il n´était peut-être pas dans son meilleur état quand il a écrit son premier message (ex.: il a poublié de penser à certaines choses dites auparavant)
5- Comme Speed_com avait dit il y a longtemps de cela : "Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs !"

---------------------

J´espère avoir commencer à rétablir la situation !... :)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 septembre 2001 à 17:51:35

Slt

Merci ACID, tu as un peu éclairé la situation...
thx!

Pour le modéro, c´est bien évidemment Goblin!!! Mais c´est vrai qu´il est très occupé ces temps... Ou est-il ??

@+

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 17:56:21

je rigolais quand je demandais quel était son pseudo !
on peut pas l´oublier Goblin même si on ne le voit plus beaucoup... c´est comme un DIEU ! lol

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 17:59:42

au fait...

DE RIEN !

il se geulaient tellement dessus que fallait de toute façon que quelqu´un le fasse !

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
12 septembre 2001 à 19:56:18

ouher bon je reconnais que j´ai ete un peu sec mais Eric11 l´a bien cherché. Alors j´arreterai de lui remonter les bretelles quand il finira d´insulter tout le monde !
@+ (meme Eric11 :-/ )
vinc2

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 20:05:09

On dirait que ça commence à ce calmer ! ^__^

Merci Vinc2 de ta comprhension et d´y mettre du tien pour la bonne vie du forum ! :)

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
12 septembre 2001 à 20:24:50

de rien Acid... J´espere que Eric11 fera aussi un effort
@+
vinc2

La vidéo du moment