Je recherche denouveau des bêta testeurs pour la version 2002 de RSC en construction, merci de me laisser un msg ici avec votre mail si vous êtes interesser...
Je n´autorise que les personnes suivantes a tester la version 02, pour raison de sécurité:
(Ps0: svp, si vous êtes déjà inscris, merci de me re-laisser un msg si je vous ai oublié):
- Goblin
- PsykX
- First
- SPEED_COM (lol)
- Eric11
- Bsamy08 (si tu es encore là ??!!??)
Mais, je n´en recherche encore que 4:
1) Moi
2) JP
3) Matt
4) Didier
5) Tom
6) Pipol
7) ??
8) ??
9) ??
10) ??
Voici ce que vous devrez faire:
- Me dire vos premières impressions...
- Me dire ce que vous pensez des nouveautés sur le forum RSC sous Forums privés \ Version 2002 (Le mot de passe ainsi que l´adresse vous sera transmis par e-mail de confirmation de bêta - testeur)
- Ainsi que donner vos opinions sur rsc 2002, vos idées..
- Si vous avez du temps, et/ou de l´aide a me proposer, je recherche aussi:
- 2 personnes pouvant m´aider a réaliser un syteme php, ainsi qu´un upload de fichiers directement sur le ftp du site et des comments de news..
- TESTEURS: 1 responsable des tests pour Nfs 4, même chose pour Nfs 5.
- Traduction: Je recherche, en plus de PsykX, 1 voir 2 personnes qui puissent assurer la traduction englaise de RSC, car c´est un sacré boulot!!
- Flash: Normalement Manust devra s´occuper de quelques trucs flash, mais ce n´est pas sûr... Poste a suivre...
- Et, bien entendu, je compte sur vous pour ne parler a personne de l´adresse de la bêta 02, c´est a moitié une surprise... merci!
Bye.....
ps: Si vous voulez des infos supplémentaires, demandez-les là, mais si vous êtes bêta-testeurs, merci de ne parler de cette version 2002 que dans le forum RSC du même nom....