CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des plantage et erreur de ZModeler

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
31 août 2001 à 00:10:06

Salut,j´utilise depuis un petit temps ZM et je commence a en avoir marre,je mais un vehicule dans ZM,il arrete et mais une erreur ou defois,il suffit que je selectionne un objet du vehicule,ou alors,je crée une voiture,tout va bien,je la mais dans MM2,tout va bien,je commence a rouler,tout va bien,et dès que je bourre dans QQ Chose,Retour a WIN98 sans message d´erreur,et defoix,je n´arrive meme pu a fermé la tite fenetre d´erreur(celle ou y a une croix blanche dans un rond rouge),
Si qq savais m´aider SVP

Moa qui ai beaucoup de projet,j´en ai un peut marre de les reporté sans arret
Ciao @+

TheCop
TheCop
Niveau 2
31 août 2001 à 16:07:47

si tu veut que les voitures que cree ne plante plus dans le jeux envoie les moi je sais comment faire ..c trop long a expliquer.. apres je te les renvoi modifier.moi j´ai cree 3 caisse si tu les veut dit le moi ou va sur www.rsc.fr.st
si zm plante utilise la version 0.9 plus stable selon moi

mon email
danielelefevre@aol.com

a+

THE COP

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 04:19:43

salut,je suis un createur asser confirmé pour savoir que sa ne vien pas de mais voiture mais bien de ZM ou mon PC,je sais pas si s´est toi qui avait fais la Caprice CHP mais je suis decu alors que je la fesait et qq l´a fait dans un etat affreux,en +,seul les SFPD et rarement les CHP sont autorisé a entré a SF,donc,patch traffic irealliste,je suis en plus decu des code des girophare incorecte a la realité et le moteur et le sons sont faux,on dirait une Deudeuche avec un moteur de tondeuse a gazon,et
si tu me prenait pour un debutant,t´es loin du bute mon ptit,
Maintenant,desolé si sa te choque ,je ne te veut po comme enemis mais plein de personne reagirait comme moa,et surtout que si ZM fonctionnait,j´aurait deja tout fais
Ciao @+

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 20:07:27

je ne t´agresse pas,loin de la,pour ce qui est de mais vehicule,il ne sont pas encore sur le net pour la simple et bonne raison qu´un site est en preparation,j´utilise pour information la meme base que toa venant de NFS mais rien ne vien de la tienne,elle sont directement prise de l´original,pour ce qui est des code des gyro,desolé,je suis connaisseur et pour les sons de Caprice,j´ai un amis qui enregistre des sons reel et donc,de ce coté la,je suis servi,mais,je la ferai apres avoir formater pour les bleme de ZM,je suis caler donc,ca va trainer
mais,je veut juste te demander,tu fait toujour des conversion ou tu compte faire des vehicule?

aller,bonne continuation :-)
@+

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 20:46:16

salut,si tu compte faire d´autre caprice,je te demande un truc,tu sais pas me laisser le projet? parce que j´ai plein de projet caprice,aller Ciao

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 21:17:18

ca me tien a coeur de les faire toute les caprice

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 21:30:39

mais,tu va encore faire des version police ou pas?,c´est juste pour me rassurer

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 21:31:40

Rassure moa,tu compte encoe en faire des version police de la Caprice?

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
01 septembre 2001 à 22:20:41

ce n´est pas pour te les piqué mais juste pour ne pas faire la meme chose que toa futurement,tu compte faire coa comme version?,si tu es pas confiance au forum,envoi le dans un mail