CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour!!!!!! >>>>>>>>>>>>>

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 août 2001 à 14:38:57

--------->Hello (OOOOOOlà!) Chers collegues... :)
<> Je viens de rentrer de vacances en pleine forme.......
-> j´ai bcp bronzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzé et admirer le paysage à la plage.... On se croyait presque a Tahiti...... ... Je dirais que le paysage était surtout instructif..... ^__^

-> Alors, qui y´a t´il de 9? J´espere que les camions de Ar_Boss sont fini ainsi que midtownmad aie fait sa superbe ambulance :)

-> SVP, avertisez-moi tout de suite si y´a un virus dans le coins... ...merci!

-> J´espere que Tom (mon co-webmaster) a bien bossser sur RSC...... Je vais voir tout de suite....

-> Sinon, quels sonts les derniers evenements du forum a voir ? Un nouveau Camomille? Une nouvelle ville vient d´être créé ?.......

@+ et bonne fin de vacances (+ qu´1 semaine pour moi.... snif..... lol)

Speed´com, speedement.... :)

PsykX
PsykX
Niveau 9
22 août 2001 à 15:08:52

ben... pas grand chose de nouveau. À part mon site, celui de eric11 celui de sasy, les uploads de ton site, des gros problèmes sont survenus sur chiez.com (chiez.com pour que tu sois familier avec nous ;)

FC qui se croit lui-même de plus en plus.... lol

Y a eu une nouvelle ville mais j´ai pas pantoute envie de l´essayer. Elle a pas l´air si terrible....

pis je crois que ça s´arrête là.

PS: la prochaine fois que tu écrit qu´il nous reste (à tous) une semaine de vacances...... #@$\%&(*&(*)*>»¶³¼€
J´espère que t´as compri ;)
Je hait l´école pour MOURRIIIIIIR!!!!
LLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

PsykX
PsykX
Niveau 9
22 août 2001 à 15:11:20

aussi, Inetria est fermé à jamais. Même pu la V2.0... donc j´en étais sur!!! snif snif....

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 août 2001 à 15:16:55

Inetria, je suis au courant :)

Je sens que RSC a besoins d´être un peu plus neuf.......... Je vais continuer la new version...

@+

PsykX
PsykX
Niveau 9
22 août 2001 à 18:56:46

Ben je la trouve cool moi la version du moment :) mais c´est vrai que tu peux pas la garder infiniment!!

Ok, bon ben moi aussi je m´en va faire de la new version :)

sasy
sasy
Niveau 7
22 août 2001 à 18:59:12

ouais moi j´ai eu un big virus je croit quil viens de l´éditor de véhicule mais maintenant je suis correct et je peut continuer mon site :).

salut SASY
www.sasyracing.fr.st

PsykX
PsykX
Niveau 9
22 août 2001 à 20:07:53

moi aussi hier, j´ai eu un virus. et j´ai aussi contaminé qqn je crois. :CCC Juste paske j´ai dl qqchose!!!!! C´est chien ça!!!! :((((((((((((
Mais le virus que j´ai rçu, il était........ idiot, crétin, et tout ce que tu voudras..........

d´ailleurs, il a meme pas laissé de traces à cause de son idiotie :)
bref, je sais po c quel genre de virus. peut-etre le new virus "qui fou rien"???? je le sais po. mais sur un échelle de dangereuseté de 1 à infini, je le cotte..... 0.0001/Infini :))))

bye!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 août 2001 à 20:18:22

C´est ptetre une bombe a retardement ^__^: Tu t´en souviens plus, et 2 mois après, il bousille tout les fichiers systèmes..... Ou bien tu peux plus ralumer ton ordi (c´est arrivé a un copain, il met "failed located C:\" "Please re-install Windows" Et ça remet ça après! ça c´est le pire, je crois !!

Byyyyyye

PsykX
PsykX
Niveau 9
22 août 2001 à 20:43:45

ben non!!!!!! Mon Norton il l´a bousillé le p´tin de virus!!

La seule chose qui peut arriver, c´est qu´il me dis C:\Viruses location failed ^__^ et après ça, j´ai tout tout tout scanné mon ordi. Pis anyway, je m´en balance paske tous mes projets (ou presque) sont dus le D:/ (...)

eric11
eric11
Niveau 6
23 août 2001 à 09:13:46

Salut tout le mone j ai une HORRIBLE NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!

1.c est encore pire qu un virus
2.c est encore pire qu un bug windows
3.c est encore pire que windows ME
4.c est encore plus pourri que ms dos
5.c est encore pire que la nouvelle ville qui est sorti
6.c est encore pire que la fermeture de inetria
7.c est encore pire que si MM3 ne sort pas
8.c est encore pire que la new beetle dans MM1 avec le physic realism a 0 !.
9.c est encore pire que la nouvelle ville de creative city2 sortira pas
10.c est encore pire que ta mere qui meurt demain
11.c est encore pire que ton pere qui meurt demain
12.c est encore pire que toi tu gagnes une porsche boxster et le lendemain tu meurs d un accident
13.c est encore pire que un modem sous firewall comme psykx !

qu est ce que c est ?????
C EST L ECOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit rappel pour vous donner l eau a la bouche !.

Notre bon vieux pote Pyskx va a l ecole dans 5 jours !. Arrfff ! pas de chance !

Moi meme va a l ecole dans 13 jours. OUUFFFF ! le temps de respirer un peu !

et vous c est quand ?
sasy
speedcom
etc ...

eric11
eric11
Niveau 6
23 août 2001 à 09:16:36

au fait psykx opte pour un bon formatage et fait des sauvegardes avant que le virus s en occupe ! de formater bien sur !

et norton si il est tout jwafqaef2f\]f;2[f;l23-wfklwflw[]efew]f bousiller il faut utiliser les diskequetes de secours que je parie que tu n as pas faites !.

eric11
eric11
Niveau 6
23 août 2001 à 09:19:08

aussi psykx le bon vieux bouton flash je vais essayer de le virer de le balancer par la fenetre comme ca je t en debarrasses !.

TCHO !
BOA !

PsykX
PsykX
Niveau 9
23 août 2001 à 13:37:57

NE ME RAPPELLE SURTOUT PO L´ÉCOLE ERIC11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le virus, ben j´ai mon firewall et un bel anti-trojan aussi. Donc si j´ai eu un horse trojan, ben je vais régler ça!!!! Pis mon antivirus a dit que c´était bon... et je le crois!! Pis si c´est une bombe a retardement comme dit speed, ben j´ai quoi? 1 mois pour régler ça!!!

Et j´ai tout tout tout scanné!!! Je l´ai scanné avant de l´ouvrir, après, après j´ai régler le virus, après ça j´ai tout scanné mes disques durs pis là, je m´en vais détruire le folder. Pis ce soir ou demain, je vais mettre mon firewall et mon anti-trojan à ON. Donc pour la phrase #13 (13 en plus!!! lol) ben je suis pas trop trop d´accord...

Pour le bouton flash, je comprend pas ce que tu veux dire.

eric11
eric11
Niveau 6
23 août 2001 à 14:37:46

warf ! allez un peu de dialog tout le monde

rendez vous sur le chat de speed ce soir pour feter ca a 16h heure francaise sur le nouveau et si ca marche pas sur le nouveau !

venez nombreux !
j espere que vous viendrai nombreux que je me retrouve pas SEUL AVEC PSYKX ! j espere deja que SPEED SERA DE LA PARTIE

si tu veut psykx je te fabriques un programme visual dialog script

un compte a rebours rentree d ecole !.

eric11
eric11
Niveau 6
23 août 2001 à 14:39:27

au fait jem suis tromper en haut c etait si ca marche po sur le nouveau on va sur l ancien !

au fait j ai uploader mon site ALLEZ !! je vous en prie c est trop top ! telecharger Need FOR SPEED PORSCHE 2000 et laissez un message dans mon livre d or

PsykX
PsykX
Niveau 9
23 août 2001 à 14:41:00

Non merci. J´achète pas ton compte à rebours de rentrée d´école Je vais commencer à faire des programmes plus différents ;)

Finalement speed, j´ai trouvé comment faire pour les curseurs et ça fait plus pwofeshnal!!!! lol

et pour le chat, tu veux dire 4 h00 donc 10h00 ici. Je crois pas que je vais pouvoir je m´en vais...

bye!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
23 août 2001 à 14:48:57

Ben moi aussi je recommence le 27... ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

Sinon, c´est pas possible a 16h, pace que je vais voir dans un magasin d´informatique pour (sûrement) ajouter a ma collection de 76 jeux un ou deux nouveaux....

Moi ça irrais depuis 18h30....

@+

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
23 août 2001 à 16:18:15

Rectification, je viens tout de suite :)

sasy
sasy
Niveau 7
23 août 2001 à 16:53:58

moi c le 29 en apres midi mais dsl j´e n´Ai pas vue ton message a temps pour y aller on pourrait le refaire a 2:00 heure du quebec donc 8:00 heure de france.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
23 août 2001 à 17:05:47

Recommencer un Mardi après-midi? C´est débile ! :) Je pense pas que je pourais venir ..

@+