CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YARGLA !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goblin
Goblin
Niveau 9
17 août 2001 à 00:22:02

Chers MidtownManiac si vous voulez faire de doux reves de jv cette nuit (comme moi..)allez donc voir
http://www.ps2-gta3.fr.st

vous y verrer le véritable mm3 ! (en fait une sorte de mm2 TRES amélioré... ) et lisez surtout la préview pour vous allecher... une petite vidéo a télécharger devrait achever de vous séduire ^__^

Alors c´est pas génial le monde des jeux vidéo , hmmm ?

PsykX
PsykX
Niveau 9
17 août 2001 à 00:49:32

Oui!!!!! C´est vrai que c´est coooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!! Mais comme c´est sur la PS2........

ben en tout cas, je vais surement me l´acheter dès sa sortie!!!!

TROP COOL!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
17 août 2001 à 15:39:57

Oui, finalement, c´est vrai que ça al´air un peu violent... mais ça a l´air quand même cool!

PsykX
PsykX
Niveau 9
17 août 2001 à 15:40:43

et de toute façon, j´ai un autre jeu en tête: Final Fantasy X!!!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
19 août 2001 à 15:42:55

Oui je suis d´accord avec toi Christie , mais rien ne t´empeche de choisir de faire juste un tour ou d´essayer de regler les probleme pas la psychologie ^_^ (je reve de voir cette otion implantée dans un jeu :D ),non en fait selon les délit que l´on commet on est plus ou moin recherché par les flics (apres 3 "étoiles" de délit ils envoyent l´armée et des hélicos...vous imaginer ? :)))
Donc on peut essayer d´acomplir les mission en étan relativement gentil et discret ou au contraire y aller franco...

En bref un jeu qui s´adapte a l´humeur du jour : Zen ou bourrin...Perso je crois que je vai me laisser tenter.. ^_____^

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 août 2001 à 20:06:47

Manust : oui il sort sur PC un mois apres la console ,soit courant octobre/début novembre...

Christie : d´apres ce que j´ai compris tu pourra faire exactement ce que tu veu dans ce jeu...notamment faire juste un tour (comme le mode croisiere de MM2) mais pour débloquer certaines zones de la ville (quartier industriel, résidentiel, chinois etc.) il faudra accomplir les missions...

Goblin
Goblin
Niveau 9
21 août 2001 à 22:38:53

Tien c´est pareil que moi ça... dernier jeu acheter : Max Payne et je compte upgrader bientôt (1Ghrz ça serait cool ^_^ )

Pour Gta3 je le trouve esthetiquement tres proche de mm2 (c´est pour ça que je le considere un peu comme son héritier)
Et le truc bien c´est que l´on pourra marcher et même prendre le metro (ce qui manque a mm2 en fait..)

eric11
eric11
Niveau 6
22 août 2001 à 09:09:05

et goblin ! t est fou ou quoi ! qu est t elenleve mes petits messages de haut dessus !!! j ai insuleter personne moi !.

PsykX
PsykX
Niveau 9
22 août 2001 à 14:08:29

c´est vrai ça. moi aussi je crois mais je crois savoir pk : ~~~~NO WAREZ~~~~

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 août 2001 à 14:43:35

----->COOL!<-----
j´attend sa sortie sur pc, y´aura + d´addons..... :)

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 août 2001 à 18:28:02

Oui psykX...désolé (ainsi que pour eric 11..) vous connaissez les regles les gars..et c´est pas moi qui les ai fait...(d´autant qu´il y a toujours moyen de se comprendre a mots couverts...alors soyez malins et ,sur JV, parlons plutot de "circuit alternatif" et d´expression vagues comme celle là...)

Fib
Fib
Niveau 10
24 août 2001 à 23:17:03

le cicuit alternatif j´hesite entre deux trucs soit c´est : la façon de parler soit c´est le courant,
1/c simple c qd je dis j´ai joué a blackandwhite mais ne me demandé pas comment tu vois sinon on peut parlé d´electricité mais urbi me couperais donc je crois que c le 1er cas ^___^

sinon urbi a qd un petit frisco ?

Goblin
Goblin
Niveau 9
25 août 2001 à 13:15:46

Christie : je l´ai réinstallé recemment (pour virer les dwl qui ne me plaisaient plus) et il me reste à faire la derniere mission du mode taxi et cascadeur...

...c´est pour quoi dit ? pour avoir toutes les voitures ou les circuits ? Tu sait que dans les 2 cas il existe un patch qui débloque tout...Moi je m´en passe car c´est un excellent entrainement de faire les missions et je ne te parle pas du plaisir qu´on a a chaque voiture débloquée une à une quand elle est "méritée"...mais bon, sinon fait un tour sur les sites mm2...

Fib : pourquoi pas ce soir ? (sinon je parlais bien sûr du courant alternatif et de rien d´autre...suis un grand fan d´ac/dc moi ^__^ )

PsykX
PsykX
Niveau 9
25 août 2001 à 17:06:10

ton message m´est familier Laurence Broccoli... mais avec speed_com.....

La vidéo du moment