J´ai eu une super idée!!!!! Pourquoi on ferait pas un site à 3 comme RSC mais avec des jeux un peu différents???? On pourrait parler de
-Stunt GP
-Gran Turismo 3
-Midtown Madness 2
-Sega GT
-Gran Turismo 2
-etc.
On pourrait se faire chacun un jeu (un mini-site) et dans le menu, les liens nous amèneront aux mini-sites!!!! Ça serait cool, non? Il n´y aurait pas de Webmaster, Co-Webmaster, on serait TOUS des webmasters (pour être au même niveau)!!!!!! On pourrait se faire un chat, un forum, un multiboard, pleins de liens, pleins de partenaires, ça serait cool!!!!!! Et en plus, on serait 3 pour faire le site donc résultat: un + gros site!!!!!! On pourrait se faire héberger chez chez.com (chiez.com comme dit Eric11... lol)
Moi je dis qu´on devrait faire ça!!!!! Et si FPExpress ne fonctionne pas comme DW, tu pourrait aller checher un version Warez (Eric11) tu vas voir, c´est facile iun coup qu´on sait comment ça marche!!!!
Pis en plus, si qqn s´en va ou a des gros projets pour l´école ou est trop occupé, ben comme on serait 3, on pourrait prendre la relève de l´autre, comme le fait Tomwebman!!! Et quand je saurai comment mettre un site dans un moteur de recherche, ben on le ferais!!!!!!
On pourrait s´appeler www.everyracing.fr.st (je dis ça comme ça, c´est ce qui me passe par la tête!)
Répondez moi vite!!!!!!!