CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À sasy et Eric11 (VENEZ ICI NOW!)

PsykX
PsykX
Niveau 9
09 août 2001 à 14:43:15

J´ai eu une super idée!!!!! Pourquoi on ferait pas un site à 3 comme RSC mais avec des jeux un peu différents???? On pourrait parler de
-Stunt GP
-Gran Turismo 3
-Midtown Madness 2
-Sega GT
-Gran Turismo 2
-etc.

On pourrait se faire chacun un jeu (un mini-site) et dans le menu, les liens nous amèneront aux mini-sites!!!! Ça serait cool, non? Il n´y aurait pas de Webmaster, Co-Webmaster, on serait TOUS des webmasters (pour être au même niveau)!!!!!! On pourrait se faire un chat, un forum, un multiboard, pleins de liens, pleins de partenaires, ça serait cool!!!!!! Et en plus, on serait 3 pour faire le site donc résultat: un + gros site!!!!!! On pourrait se faire héberger chez chez.com (chiez.com comme dit Eric11... lol)

Moi je dis qu´on devrait faire ça!!!!! Et si FPExpress ne fonctionne pas comme DW, tu pourrait aller checher un version Warez (Eric11) tu vas voir, c´est facile iun coup qu´on sait comment ça marche!!!!

Pis en plus, si qqn s´en va ou a des gros projets pour l´école ou est trop occupé, ben comme on serait 3, on pourrait prendre la relève de l´autre, comme le fait Tomwebman!!! Et quand je saurai comment mettre un site dans un moteur de recherche, ben on le ferais!!!!!!

On pourrait s´appeler www.everyracing.fr.st (je dis ça comme ça, c´est ce qui me passe par la tête!)

Répondez moi vite!!!!!!!

sasy
sasy
Niveau 7
09 août 2001 à 16:12:20

ouais moi je suis d´accord temps et aussi longtemps que l´on garde DW car moi psykx on le fait sur ce programme.

mais on garde tout les 3 nos autre site sasyracing, gt3hq, mm2force et on met plein de lien vers nos site sur celui là.

pi se qui es le + pratique c que moi je le fait en particulier sur sega GT mon site psykx gt3 et éric mm2.

salut SASY webmaster de sasyracing.fr.st

PsykX
PsykX
Niveau 9
09 août 2001 à 17:06:30

ben oui, c´est pour ça!!!! On pourrait se faire un gros Home Page et se mettre pleins de liens vers nos sites!!!!!! Ça serait ben mieux!!!!!!! Maintenant, on attends la réponse de Éric11. Et n´oubliez pas!!!! On fait un chat sur mm2force (pour changer un peu!) à 3h00 (sasy) et à 9h00 (Eric11). On pourra s´en parler dessus!

sasy
sasy
Niveau 7
09 août 2001 à 18:02:31

ok cool j´e vais m´arrenger pour y etre.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
09 août 2001 à 18:14:36

Et aussi, va revoir ma page des frames!!!! Je l´ai full uploadée!!!!! le forum est correct maintenant, il fallait juste régler la cible dans Main Frames :)

ciao,
PsykX, le webmaster de www.gt3hq.fr.st et en plus, le co-webmaster de www.sasyracing.fr.st!!!!!!! lol

eric11
eric11
Niveau 6
09 août 2001 à 18:14:51

EXCELLENTE IDEE !

un rassemblement !

a 9h pour en discuter

PsykX
PsykX
Niveau 9
09 août 2001 à 18:28:17

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! JE SAVAIS QUE TU SERAIS D´ACCORD!!!!!!! OUAIS, À 9H00 SUR MM2FORCE POUR EN PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
09 août 2001 à 18:29:51

C´est pas pour décevoir Speed_Com mais il va avoir un peu de compétition en revenant de vacances :)

lololololol

bah non, on aura qu´à devenir partenaires!!!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
09 août 2001 à 20:07:43

Franchement PsykX tu a aimé stunt GP ? Dans les tests il se ramasse des notes tres basses...j´ai essayé la démo et je me suis dit aussi que ce jeu aurais fait un malheur.....il y a 5 ans ^__^

eric11
eric11
Niveau 6
09 août 2001 à 20:21:06

Ouai goblin Stunt me plait bien !

peut tu venir a 9h00 sur mm2force ?

pour le chat

aussi un autre truc en ce moment goblin on t´entends plus beaucoup parler ? t´est parlophobe ou quoi ?

Dave1090
Dave1090
Niveau 5
09 août 2001 à 20:36:27

la phobi de la parole!?!? ca existe???
LOOL

en passant je suis en train de me faire un site web sur age of empires2 expension:))) on pourrait devenir partenaire???

siono, c po grave :))))

bye

Goblin
Goblin
Niveau 9
09 août 2001 à 20:36:58

Dans le genre jeux de voiture radiocomandée je prefere re-volt..plus beau et plus maniable

Heu non suis pas parlophobe mais plutôt travaillophobe ^__^ je t´explique : je travaille pendant le mois d´aout et quand je rentre (épuisé) du bureau, un bon bain,télé dodo...ca me laisse plus des masses de temps pour les JV et les forums..du moin pas autant qu´avant.

Haaa vivement que je reprenne les cours pour recomencer a glander ^____^

sasy
sasy
Niveau 7
09 août 2001 à 20:58:27

ho non goblin tu vien de me remette tout mes jour plate d´école que j´ai vécu méchant goblin lllllooooollllllll.

salut SASY webmaster de sasyracing.fr.st

PsykX
PsykX
Niveau 9
10 août 2001 à 00:20:34

Ouais, Goblin, c´est méchant!!! Tu me rappelles mes bons vieux cours de géo plates à MOURIR (je dis pas ça pour rire, ils étaient vraiment PLATES A MOURIR!!!!)

lllllllllllloooooooooooooooooooooooO
OOOOOOOOoooooooooooooolllllllllllll

ciao
PsykX, Webmaster et aussi, Co-Webmaster :) et encore Webmaster sauf que là, on es 3 :)

sasy
sasy
Niveau 7
10 août 2001 à 00:47:30

ah ouais moi il etait fun nos cours de géo on passait le cours a se lancer des avions de papier pi on changait de bureau pour parler avec nos amis.

salut SASY
webmaster de sasyracing et de teamracing

PsykX
PsykX
Niveau 9
10 août 2001 à 02:28:32

Moi, je faisais ça dans mes cours de musique mais plus à la fin de l´année :)

Mais sérieux, il nous expliquait qqchose en 2 heures!!!!! Qqchose tout simple!!!!!

Et ça, c´est sans compter notre prof d´écologie!!!!!! Il commençait son cours avec la chrysalide du papillon et il le finissait avec une recette de poirot à l´érable!!!!!!!!!!!!?? (ok, j´exagère un peu, mais attention, j´ai dit UN PEU!!! :)

PsykX, webmaster TeamRacing et GT3HQ
[et en parlant de TR, j´ai déja fait une bonne partie du home!!!!]

eric11
eric11
Niveau 6
10 août 2001 à 09:41:10

bon le compte est terminer just une question a psykx gt3hq tu arretes pour le nouveau truc ou tu fait les deux.

eric11
eric11
Niveau 6
10 août 2001 à 09:44:24

zut je rectifie le compte n est pas encore creer.

PsykX
PsykX
Niveau 9
10 août 2001 à 13:30:07

Ben non!!!! Je continues GT3HQ!!!!!!! Ce sera un mini-site dans TeamRacing!!!! Mais veux-tu que je le crées à ta place d´abord le compte?
J´ai fait l´acceuil mais la couleur reste encore à décider. En tout cas, je l´ai mit bleu-gris (je connait pas ça vert Zaire, désolé...) J´ai créé ça en attendant pour voir vos remarques et j´ai mit des boutons flash rouges et verts super cools!!!! J´ai aussi fait la page des contacts.

eric11
eric11
Niveau 6
10 août 2001 à 14:19:06

J AI DEJA COMMENCER ! alors sa sert a rien de faire le compte sur chiez.com a ma place !.

La vidéo du moment