CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Eric 11

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 13:22:44

ben il est pourri ton disclaimer!!!!!!!! c´est pas pour être méchant mais personne va downloader un jeu qu´il a déja....

je voulais poster ca sur ton topic mais
j´arrive pas à poster mes messages dans des sujets de 40 caractères!!!!! Donc j´ai du créer un nouveau sujet juste pour ça, c´est bizarre.

eric11
eric11
Niveau 6
07 août 2001 à 16:29:23

bon alors voici un disclaimer d apres Psykx

J E N C U L E la loi !
venez telecharger mon jeu dans TOUTE l illegaliter qui soit et surtout ne respecter surtout pas les lois en vigeur !.

t a pas compris ou quoi psykx ! je mets ca car j ai pas envie d aller en taule !!!! le gars qui lis ca tu crois qui va faire attention !
ben moi je crois que non alors au lieu de critiquer et de changer de sujets plus CONS les un des autres faut savoir deja faire mieux sur ton site je n ai pas vu de section warez alors au lieu de critiquer tout le monde va ailleurs sur les forums et les chats de francois camille je crois vraiment que c est ton niveau et le jour que l on vera un jeu sur ton site tu me fera signe quand t aura uploader 100MO sur cette merde de CHIEZ.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

alors salut et desoler deja que je suis enerver la tu me mets sur LES NERFS !!!!!!!!!!!!!!

eric11
eric11
Niveau 6
07 août 2001 à 16:33:48

et pis ce putain de site je vais l arreter il sert a rien j en ai vraiment marre on se fout de ma geule on me critique on me fait chiez on m envoie des virus de saturnin et jamais de vrais mails j arrete stop j en ai marre je crois que je vais DEFINITIVEMT arreter de jouer a mm2 et de tout arreter j en ai marre je crois que je vais totalement quitter la communaute MM2 et pis ce clavier de merde qui foire il m enerve vraiment.

j ai ai marre stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif ! snif ! snif !

eric11
eric11
Niveau 6
07 août 2001 à 16:35:05

voila t es content t a ta putain de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHIER DE P U T A I N DE MERDE !!!!!

eric11
eric11
Niveau 6
07 août 2001 à 16:41:08

Au lieu de m aider on ME CRITIQUE COMME DE LA MERDE !!!!!!! j en ai marre !

vous etes vraiment bon a rien capable que a ne critiquer a vous foutre de moi de tous de mon statut actuel on s en tape !.

alors .... rien

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 16:42:09

woah!!!!!!!! woah!!!!!!! je te l´ai dis, je disais pas ça pour etre méchant!!!! il est correct ton disclaimer, bon!!!!!!!!! te fâche pas juste pour ça!!!! y a des choses pires dans la vie!!!!!!!!!! et pis tu peux le continuer quand même ton site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 16:43:44

ok! on a comprit!!!!!!!! et pis je t´ai jusse critiqué pour ça et je sais que t´as pas le choix de mettre ce disclaimer!!!!!! ton journal, ton site, ton screensaver, etc, je les trouves coorects, moi!!!!!!!!!

franchement, je sais pas pk tu dis que je me tappe de tout.

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 17:10:03

ok, si c´est comme ça, Goblin!!! vire mon sujet!!!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 17:23:33

et pis j´y pense! j´ai pas critiqué ta section warez!!!!! elle est correct!!!!!!!! t´as des bonnes choses!!!!!!!! pis aussi, t´as raison, j´ai pas de rubrique warez et toi oui.... et j´avoue que chez.com a bcp de bugs, je fais rien que deleter qqchose et il me dit un msg illisible!!!!!!!!!

mais pour me mettre au niveau de FC, ça, je suis pas vraiment d´accord...

bon, j´espère que tu vas t´en remettre pasque là, franchement.... et puis j´ai même demandé à Goblin de le virer, c´est pas assez, ça?

eric11
eric11
Niveau 6
07 août 2001 à 18:20:17

Tout ca ne sert a rien ! laisse tomber c´est même pas la peine de continuer ! j´en ai marre !

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 18:36:19

et eric comprend a moment donner c´es pas tout le monde qui t´envoi chier pi ci t pas capable de prendre des critique ben c pas de ma faute ni celle de psykx ni d´un autre.

moi yen a plein qui qritique tout se que je fait pi quand je suis ecoeurer de se quil disse ben je M´en occupe pu au lieu de piquer un crise comme tu a fait.

pi si il y aurait pas de critique le monde ne pourrait pas s´améliorer alors calme tes nerf pi oublions tous sa.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 18:50:06

ouais, exactement, je suis d´accord avec sasy. 100\% vrai!!!! si t´es pas satisfait, ben occupe-toi en plus!!!!!

c´est comme ça que je m´améliore moi dans mes affaires, si qqn me critique, je me dis que je vais m´améliorer la prochaine fois, etc.

Admettons que je dis à sasy: un lien est mort dans la rubrique downloads de ton site et je VEUX ABSOLUMENT le downloader, ben il va l´arranger!!!!! je verrais pas pk il piquerais une crise ou deleterais son site tout au complet!!!!!!!

tu sais, il m´arrive à moi aussi de piquer des crises (comme tout le monde!!!) mais j´essaye de me calmer!!!!

et comme je l´ai dit sur ton forum, oublions tout ça!!!!!!! pas la peine de devenir rivaux juste pour une niaiserie à propos d´un Disclaimer!!!!!!!

La vidéo du moment