Ben je sais, mais pour mon site, ben je le ferai pas sur Midtown2!!!! Je vais plutot le faire sur gran Turismo 3 et je publierai mes petites créations dessus
Mais j´aimerais aussi que speed_com les mette sur son site, ca en fera plus!!!! Moi, ben hier, avec toutes les adresses que tu m´as donné, j´ai enfin trouve DW4.0!!!!!!! J´ai commencé un site mais il est beaucoup trop vide pour le moment!!!! Vous pouvez toujours le visiter sur chez/com mais il est écrit 3 phrases
Et puis pour mettre .fr.st c correct, c´était tout simple!!! Suffisait jusse d´aller sur ULIMIT!!!!! Bientot, je risque d´avoir Frontpage 2000 donc je m´en fou un peu du 98 ^__^
Pour des news, j´aimerais savoir si ca se fait tout seul la base de données et si on peut les mettre automatiquemen dans les archives, ca serait bien pratique 
J´ai déja une petite idée pour le design de mon site mais comme ca parlera plus de GT3 que de MM2, ben ca vous intéresse un peu moins...
Et toi speed, quand tu fais ta page sur DW ou FP, comment tu fais pour l´introduire dans chez.com??? Est-ce que c´est bon si je copie tout le html dans l´espace donné sur chez.com??? Si c´est pas ça, dit moi comment faire!!!!!
pour faire changement du @+ ou du tcho et boa ou encore du ciao, je dirai rien ^__^
bon, ok, je vais vous dire bye