CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau SITE WEB !!!!!!

eric11
eric11
Niveau 6
03 août 2001 à 22:02:27

Venez sur mon nouveau site web MM2FORCE et dites ce que vous en pensez.

l adresse c est

www.mm2force.fr.st

Merci !

PsykX
PsykX
Niveau 9
03 août 2001 à 22:13:57

tu le fais avec quoi?
il est correct mais y a des améliorations a faire!!!
Tu devrais mettre un minuscule background jusse pour donner des couleurs :)
Des Frames avec ton menus dedans, des archives de news, un scrollbar de couleur (hyper facile a faire!!!!)
quand j aurai FP2000, je vais certainement créer un site moi aussi.

tchow
psykx

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
04 août 2001 à 11:32:57

Pourquoi, mais pourquoi tout le monde s´obstime a faire un site uniquement sur mm2!!??!! Dans a peine 3 mois, je vous dit que mm2 n´aura plus de valeur!!

Vous faite comme vous voulez :)

@+

eric11
eric11
Niveau 6
04 août 2001 à 11:37:10

on s en fout pour moi il aura Toujours la meme valeur !!! pour psykx le truc je l ai fait Avec Front Page Express de Win98. Mais comme toi t as millenium il y ai plus.

tcho

et BOA !!!!!!!!!!!!!!!!1

PsykX
PsykX
Niveau 9
04 août 2001 à 15:15:32

Ben je sais, mais pour mon site, ben je le ferai pas sur Midtown2!!!! Je vais plutot le faire sur gran Turismo 3 et je publierai mes petites créations dessus :) Mais j´aimerais aussi que speed_com les mette sur son site, ca en fera plus!!!! Moi, ben hier, avec toutes les adresses que tu m´as donné, j´ai enfin trouve DW4.0!!!!!!! J´ai commencé un site mais il est beaucoup trop vide pour le moment!!!! Vous pouvez toujours le visiter sur chez/com mais il est écrit 3 phrases :) Et puis pour mettre .fr.st c correct, c´était tout simple!!! Suffisait jusse d´aller sur ULIMIT!!!!! Bientot, je risque d´avoir Frontpage 2000 donc je m´en fou un peu du 98 ^__^

Pour des news, j´aimerais savoir si ca se fait tout seul la base de données et si on peut les mettre automatiquemen dans les archives, ca serait bien pratique :)

J´ai déja une petite idée pour le design de mon site mais comme ca parlera plus de GT3 que de MM2, ben ca vous intéresse un peu moins...

Et toi speed, quand tu fais ta page sur DW ou FP, comment tu fais pour l´introduire dans chez.com??? Est-ce que c´est bon si je copie tout le html dans l´espace donné sur chez.com??? Si c´est pas ça, dit moi comment faire!!!!!

pour faire changement du @+ ou du tcho et boa ou encore du ciao, je dirai rien ^__^

bon, ok, je vais vous dire bye :)

PsykX
PsykX
Niveau 9
04 août 2001 à 16:02:52

Oh! J´oubliais!!!!!! Comment on fait pour dire que quand on clique du bouton droit, ben qu´on peut pas copier???? C´est très important pour moi :) Je veux surtout pas me faire piquer des images ou des liens, etc etc.
Et comment on fait pour afficher un petit texte en bas du navigateur, t´sais comme exemple sur ton site, il est écrit un txt et ca fait cet effet la: speed_com Speed_com sPeed_com spEed_com etc j´aimerais bien m´en faire un :) et si je pose autant de question, c que j´ai jamais créé un site internet avec DW et je n´ai pas FP

david-e
david-e
Niveau 6
04 août 2001 à 19:50:34

moi , j´peux vous dire que putain ca me fait chier , j´ai DW 4 et il marche pas c´t´enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

ps : je l´ai eu avec le magazine Pages Web Pratiques !!!

La vidéo du moment