CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais pourquoi???

Dave1090
Dave1090
Niveau 5
03 août 2001 à 20:00:18

avant de lire ce msg, allez lire quelque msg des autre forum(ex:Driver)

vous avez surement remarquer quil se traite de nom de tout sorte.... mais pourquoi? pk sont t il po comme "nous"(gens de ce forum) qui formont un çomme une petite ""famille"" je comprend po pk!

bye

Goblin
Goblin
Niveau 9
03 août 2001 à 21:34:58

hmmm..pourquoi ?

Ben c´est simple : sur les forums qui ne sont pas moderés il arrive que ce qu´on appelle des tdc (generalement juste de passage )viennent foutre la merde...ça degenere tres vite si les habitués (generalement polis) se laissent piégés a leurs répondre...

...mais dis toi bien que si le forum Midtown Madness a l´air tout propre et sens bon l´eau de javel parfum fleurs des champs c´est par ce que je le nettoie régulierement des fameux tdc de passage :-dD ... sans ça ils viendraient s´incruster ici aussi et foutre la merde... d´ailleur ils reviennent parfois a l´assaut mais ne font pas long feu...l´eau de javel ça nettoie super bien :-d

...mais c´est vrai que dans l´ensemble l´ambiance a toujours été bonne ici et c´est l´un des forum ou je ressens le plus cet esprit "petite famille" dont tu parle.Je trouve ça tres sympa.... :-)

Pour le forum Driver j´ai remarqué ça aussi...c´est déplorable de voir une ambiance merdique sur le forum d´un si bon jeu... *_*

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
04 août 2001 à 11:40:30

Je sais pas pourquoi mais j´ai toujours trouvé que le style de jeu resemblais a son utilisateur... Si tu prends un jeu de baston (gta par ex.) tu risque de trouver 90 \% des gens tarrés...... (mais heu... je parle pas de tout le monde hein... heu..... pasque j´ai pas encore mon garde du corps et heu.... me casser pas la figure... heu... lol)

Au fait, goblin, tu prend quelle eau de javel? Car sur le forum de mon site, ça sent le propre, certe, mais c´est pas très agréable...... Tu me conseil quoi ? ^__^

Bye

Speed´com qui part le 6 en espagne...... je reviens que le 22 :)

Dave1090
Dave1090
Niveau 5
05 août 2001 à 16:07:58

a GO on dit merci a Goblin qui doit depenser 2000$$ d eau de javel par semaine!!!

1-
2-
3-
GOO

MERCI GOBLIN

Goblin
Goblin
Niveau 9
07 août 2001 à 22:19:38

Merci ^__^

Le kit fourni par JV comprend une salopette antitache de tdc et un camion citerne de 4500 litres d´eau de javel... :-d

La vidéo du moment