CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un manque d'intérêt???

PsykX
PsykX
Niveau 9
24 juillet 2001 à 13:02:34

Sur inetria.com/mfc, le webmaster a annoncé la fermeture de son site!! Qéts-ce que vous en pensez??? moi je dis que soit le site aurait été piraté, soit il est vraiment fermé... mais si c´est le cas, vous trouvez pas ça un peu bizarre qu´un bon site ferme du jour au lendemain sans avertissement, sans rien??? Et en plus, le webmaster a changé pour la perte d´íntérêt au jeu donc je vois pas pourquoi il voudrais fermer le site...

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 juillet 2001 à 13:31:41

sorry je ne comprend pas cette partie : "le webmaster a changé pour la perte d´íntérêt au jeu"

PsykX
PsykX
Niveau 9
24 juillet 2001 à 14:19:18

Avant, il y avait un autre webmaster (y a un mois environ) et dû a la perte d´intérêt au jeu, il a quitté MFC et un autre webmaster est arrivé...

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 juillet 2001 à 14:50:02

Ok là C clair. Ben peut etre que le 2eme s´est lassé aussi ? Ceci dit se lasser de mm2 en seulement un mois je trouve ça fort...

PsykX
PsykX
Niveau 9
24 juillet 2001 à 15:01:49

ben c´est ce que je me dis!!! Et il n´a meme pas averti, rien!!!!!! Et pis sur le forum, tout le monde pleure... lol

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
24 juillet 2001 à 17:17:51

Ben ma fois :) C´est pour ça que y´avait moins de majs depuis 1 mois :)

Mais l´air de rien, c´est le triste destin que les sites sur mm2 auront un jour.... ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... lol

Moi j´y est bien penser, et comme mon site traite sur plusieurs jeux, sa vie est assurée: La section Nfs 3 à disparus pour être remplacé par Train Sim.... La prochain ça sera nfs 4 par Motor City.... Puis mm2 par mm3 par exemple.... Bref, tout est calculé à l´avance.... Et si mon site serait payant, je gagnerais des millions... LOL...

@+

PsykX
PsykX
Niveau 9
24 juillet 2001 à 17:29:27

pk tu fais ces sourires-là: :) ???
t´es suppoosé faire ça: :( ou ça: :C mais jamais ça: :)

LOL

PsykX
PsykX
Niveau 9
24 juillet 2001 à 17:30:02

c´etait po méchant... jusse une petite joke...

PsykX
PsykX
Niveau 9
24 juillet 2001 à 17:32:19

et j´oubliais!! pour ton site, c´est quand que je le traduit??? maintenant?? comment?? par mail??? sur le Multiboard au topic?????????????????????

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
24 juillet 2001 à 18:07:04

Me RE-voilà, Pour mon site: ben, euh,,,, Vu que comme d´hab, j´oublie de t´envoyer les pages, si ça te fais rien, je te laisse te débrouiller pour modifier les pages, et après tu me les envois par e-mail?

Pour mfc, j´ai trouvé un truc bizzard sur le forum, allez voir http://www.inetria.com/mfc/mfc2/

Vous y pigez quelque chose vous??

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 juillet 2001 à 18:28:22

Là ou il est écrit "le renard brun et rapide a sauté au dessus du chien paresseu" ?

Ca n´a pas de sens a priori..surtout de l´écrire a plusieur reprise... je ne comprend pas non plus...

...qui sait ? C´est peut etre la version anglaise des chaussettes de l´archiduchesse qui sont seche etc.

julir
julir
Niveau 4
24 juillet 2001 à 18:52:08

apparement ct la version 2 du site qu´il avait dit qu´il mettrait en prenant son poste de wabmaster, une sorte de béta pour les testeurs

La vidéo du moment