CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: votre point de vue sur les macs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FrankyBlabla
FrankyBlabla
Niveau 7
14 juillet 2001 à 13:18:19

Voila j´aimerais bien savoir votre point de vue sur les macs.
Personnelement je detest, je ne pourrait pour rien au monde en avoir un. Voici mes argument:
Si j´avais un mac. Et bien je ne serais surement pas la pour vous le dire car je n´aurais pas mm2 :-( et si mm2 existait pour mac et bien c´est tellement protéger que si l´on voudrait ouvrir un .ar il nous mettrait un petit msg d´erreur donc pas moyen de faire de voiture => pas de sidecar.....Horrible. Ils y en aura qui diront quel es macs plante moins mais moi quand mon PC plante c´est de l´ordre du redemarrage => pas grave et lorsque un mac plante....oulalala... bon..jour...la...cata.. un petit msg vient erreur 56664 un chiffre dont en s´en fout car macintosh n´as jamais vendu de livre avec inscris dedans toutes les erreur donc ou est le but de mettre un chiffre..bon...reprenons..et de toutes façon on qu´un seul choix c´est le bouton redemarrer et au moment ou vous appuyer pour le 90\% des cas l´ordi se bloque vraiment on ne s´est vraiment pas pourquoi...alors il ne reste plus qu´as redemarrer si possible....et le mac est tellement protéger et son système de barre de menu en haut me donne une impression de prison je sais pas comment dire mais vraiment enfermer....donc tout ça pour dire que je ne vous aurais jamais vu et que je ne vous aurais pas dit que j´avais un site si par hasard je vous avait vu car faire un site sur mac bonne chance.....sniiif....si j´avais pas de site....horrible ....je...n´ose....y...penser.
Bon ben voila pourquoi je n´aurais pas de mac.

Sinon c´est hyper cool j´ai vu qu´il y avait eu 25 personne qu iont cliquer pour downloader mon sidecar merci a tous !!!!!
@+

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
14 juillet 2001 à 13:36:48

Oui en effet, ton Sidecar est très cool!
Moi perso je préfere la dodge jeep III....

Pour les macs:
Je les détestes aussi! A l^école on travaille sur mac et c´est à peine si je supporte :) Bien que certains disent qu´il est plus bô que windows, je trouve moche fade, et trop pour débutant. Y´a pas asser d´options, et si tu veux faire un logo sur un truc de teste tu dois le faire sur un machin de bitmaps puis l´importer...
En + y´a casi aucuns jeux, l´Imac fait camlotte..... Il plante peut être moins, mais c´est vraiment nul. Bref, le mac pourais encore passé un peu mieux s´y avait plus de programmes et de jeux.
Je ne voudrais jamais avoir un mac (...)

@+

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 juillet 2001 à 13:53:34

Nous aussi, on en a à l´école et on dirait qu´ils ont mals entretenus... la souris, c´est à peine si on arrive à la faire bouger, les ordis s´ouvrent pu!! lol! Et encore + de défauts...
En plus, y a aucun jeux (ou presque), je sais po si ca à un rapport avec Mac mais tant qu´à moi, les images de Netscape sont beaucoup moins belles que celles de chez nous :(

(...)

@+
PsykX

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 juillet 2001 à 13:53:51

j´suis ENTIEREMENT d´accord avec vous !!!!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:03:02

bah nous au collège on a des PC mais ils sont en Win 3.1 !!!!!! (j´rigole pas) et ils ont entre 0 et 50 mhz !!! pour le traitement de texte et tableur on utilise WORKS !!!!!

mais bon, ils ont promis qu´il y aurait de nouveaux ordis l´an prochain (P3 700 mhz, un truc comme ça)

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:06:12

moi j´arrive à télécharger AUCUNE voitures dans la page "Mes voitures" !
soit l´URL n´existe pas, soit le fichier est tout petit et après winzip me dit que c´est pas un fichier zip valide

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:06:13

Ah! J´oubliais! Pour le volume, y faut comme rentrer dans qqchose pis la, on pèse sur un autre qqchose et puis, là..........
Chez moi, je regarde le speaker et je baisse le volume!!! C´est ben plus simple, non?
Peut-etre que ca dépend des Macs mais j´hait ca quand-meme, moi!!!
Et même si Windows est originaire de Apple!!!!

@+
PsykX

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:07:44

Yay!!!!!!!!! Je suis à une seconde de décalage entre mon message et celui de Acid_DJ!!!!! Mon record!!!! Qui arrivera à me détrôner???
niark, niark
lol

@+
PsykX

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:21:58

ce sera pas possible, il compte pas les dixièmes de seconde

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:29:40

Yessss!!!! J´ai réussi à battre tout le monde à ca!!!!!
Au fait, C´est quoi le 1er prix???
lol

@+
PsykX

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:31:58

Hmmm....pourquoi n´écrivez vous pas vos arguments contre les macs sur le forum macintosh de JV.com ?

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 juillet 2001 à 14:34:10

On se ferait passé pour des TDC !

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 juillet 2001 à 15:51:21

Mais non ! Du moment que vous argumentez sans insultes... c´est plus enrichissant de confrontez ces vues avec des gens qui pensent autrement que de restez entre nous et dire "j´aime pas les macs, moi non plus , vous avez raison moi non plus etc.. )

Perso j´aime pas non plus mais j´ai déja été en parler avec des gars qui étaient fans et now je sais pourquoi ils aiment... mais rester touours entre gens qui pensent pareil..C pas comme ça qu´on apprend des trucs...

FrankyBlabla
FrankyBlabla
Niveau 7
14 juillet 2001 à 20:55:54

Oui Goblin tu as raison peut-être que j´irai sur ce forum, pour l´instant j´ai pas trop le temps ;-)
@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 juillet 2001 à 22:26:07

Si tu aime le sport faut pas hésiter ^__^ ils se laissent pas faire et c´est tres gai de voir comme il peuvent s´échauffer ^___^

(mais encore une fois faut etre poli et constructif, ca n´en est que plus marrant ! )

anton1
anton1
Niveau 4
18 juillet 2001 à 11:41:28

tant qu´on y est.... quesque vous pensez de linux?
@+ Anton1

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 août 2001 à 17:21:32

et hop ! encore un ancien sujet

j´ai parlé des macs avec ma demi-doeur qui elle-même en a un je comprends pk elle les préfére aux ordis

j´ai suisvi tes conseils Goblin ;)

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 août 2001 à 17:22:15

je voulais dire "demi-soeur"

Goblin
Goblin
Niveau 9
26 août 2001 à 17:59:24

Ha oui ? Tu a écrit sur le forum mac ? Je viens d´aller voir et je n´ai pas vu de topic de toi...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 août 2001 à 20:40:56

Non, j´en ai parlé avec ma demi-soeur

La vidéo du moment