CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de course créé par... moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 17:31:05

sasy, j´ai vu ton site!!!!!!!! mais chez moi, l´image de GT ne s´affiche pas et chez toi, j´imagine qu´elle s´affiche. Personnellement, j´ai déja passer par la, moi aussi ^__^

Je vais te dire la raison: ton image, elle provient du disque C:/ (ou peu importe!!) mais seul toi l´a et seul toi peut la voir. tu dois te créer un dossier "images" dans ton compte et tu uploadera toutes tes images avec l´affaire de gauche, tu sais le carré ou il est écrit "télécharger des fichiers". et après, tu changes le lien de ton image (ex: C:/Site/Images/GT.jpg pour http://www.chez.com/sasyracing/images/GT.jpg)
comme ça, ton image sera bien sur le net et tout le monde la verra!!!!!!!

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 18:43:04

ouais je sait mais sa a chier car on ne vois pas la 2eme partit ou je met mais lien donc je dois tout recommecer.

sa fait chier.

la page que tu a vue ce n´es pas la bonne elle es po mal mieux l´autre et je ne la vois meme pas moi l´image.

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 18:52:10

AHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS L´AVAIS DIT!!!! C´EST FC QUI ME L´A ENVOYER!!!!!!!!! IL CONNAIT BIEN LE NOM!!!!!!!!!!
(ben je le soupçonne en tout cas...)

pour ton english, révise un peu tes cours, better luck next time...

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 18:55:51

bon, soyons sérieux!!!

mais si tu vois pas l´image, est-ce que t´as fait le bon lien dans les propriétés? (je fais tous mes liens la-dedans... et pas avec "créer le lien...") tu sais, des fois, il m´arrives la plus grosse niaiserie du monde sur DW!!!!!!! À la place d´écrire un [, j´écris un { et c´est difficile à voir. et ça m´arrive assez souvent!!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 19:28:17

non, ça m´étonne pas quand y a un niaiseux qui dit n´importe quoi à côté de moi! :DDDD LOL

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 19:38:50

hahahahaha!!!! mort de rire!!!!!!

je te réponds avec:
c´est la chanson des ch´tits bébés!

eric11
eric11
Niveau 6
07 août 2001 à 19:42:56

je veut bien me calmer psykx mais y´a un truc vraiment zfz54ze1fez156f c´est chaque fois que je te donne rv pour un chat tu viens pas alors une fois ou 2 je comprends mais au bout de DIX fois j´en ai vraiment ras le bol d´attendre.

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 19:44:11

????!!!!!????

on s´est donné rendez-vous à 9h00 sur mon site, non?

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 23:42:26

Une chance que je me la ferme!!!!!
J´en aurais des choses à dire sur cette page là, exclusivement!!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 23:52:14

bon! je vasi montrer mes messages! (ils sont cachés et j´ai aucune idée pk!!)

sasy
sasy
Niveau 7
08 août 2001 à 00:06:41

et psykx j´ai des probl avec mes upload je voulais changer ma page de merde que tu a vu pour une autre que j´ai créé mais je n´ai pas été capable de la changer comment tu fait toi???????

et aussi pour les bouton flash quand tu en créé un il te demande de marquer le lien ou quelque chose du genre j´ai marquer l´adresse de la page web que je veux aller c tu sa.

aide moi svp.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
08 août 2001 à 02:44:21

Quite simple!!!
Pour l´upload --> tu fait "Edit page" (le carré mauve, je crois) et tu fait Right Click, puis Select All et Copy (le Copy, c´est pour le nouveau html)

Pour le lien --> ça dépend... si c´est le Lien tout court, c´est bon. si c´est le "provider" de ton bouton, c´est pas bon. Tu dois écrire l´URL de où est-ce que ton bouton provient. (ex: "http://www.chez.com/sasyracing/images/flashbutton.swf")

PsykX
PsykX
Niveau 9
08 août 2001 à 02:49:59

Si tu veux plus de détails pour l´Upload, c´est ici!!!!
Tu cliques sur le carré vert de ta page sur chez.com tu arriveras ensuite à la bonne vieille fenêtre spécial html!!!! ^__^
là, tu vas copier tout le html dans DW
de retour sur chez.com, tu fais un right click dedans, select all, et copy

sasy
sasy
Niveau 7
08 août 2001 à 05:03:12

ok cool merci et aussi j´ai créé un forum multi-board comme toi et speed et mon lien marche très bien.

mais il n´es pas encore en ligne je le met le plus tot possible.

et j´ai mit des forum réserver sur la multi-board je t´enverrai le mot de passe dès quil sera en ligne.

sasy
sasy
Niveau 7
08 août 2001 à 05:06:17

si tu veux voir de quoi il a l´aire va ici:

http://board.quick-web.com/?login=sasyracing

tu n´a qua faire un copier coller comme tu peut le voir j´ai mit beaucoup de couleur ;).

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
08 août 2001 à 14:58:04

et psykx ou un autre j´ai uploader mon site mais peut tu aller voir si mes bouton flash apparaise yen a un en dessous de mes lien et 3 autre un peu plus haut car moi quand je vais voir mon site les bouton flash ne sont pas la il download tout le temps en bas comme si mes bouton serait tres long a ouvrir.

sasy
sasy
Niveau 7
08 août 2001 à 14:59:08

et aussi je n´ai pas mit mon logo sur le site.

PsykX
PsykX
Niveau 9
08 août 2001 à 15:27:10

hmmmmmmmpppphhhhhhh...... pour les boutons flash, est-ce que t´as créé un dossier avec tout tes bouton flash comme moi??? sinon, t´es obligé parce que tous tes boutons sont sur ton PC. Et je ne les ai pas vu....

PsykX
PsykX
Niveau 9
08 août 2001 à 15:31:46

non, j´ai vu la source de ta page et tes boutons ne proviennent pas du net. Ils proviennent de ton ordinateur. Cré toi un dossier "boutons" dans ton compte, et fais "Téléchargez des fichiers" et tu fais browse et tu places tous tes boutons. Après, clique sur le lien en bas, attends environ 1 min. (dépendant de ta connection) et clique sur "transférer"

Pour ta page, elle est mieux qu´avant!!!!

sasy
sasy
Niveau 7
08 août 2001 à 18:04:35

ouais merci ok c sa que j´aivais fait mais je mettait tromper en tout k je vais faire sa et je ten reparle pour te dire si sa marche.

salut SASY

La vidéo du moment