CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de course créé par... moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PsykX
PsykX
Niveau 9
06 août 2001 à 21:15:06

ooops!!!! j´ai oublié!!!!! j´ai pas mis si j´avais du texte dans les barres de status!!!!
rép: ça s´en vient

et une dernière question: t´as mis ton site dans les search? moi non, pas encore...

sasy
sasy
Niveau 7
06 août 2001 à 22:54:59

bof moi sa avance pas vite pour l´instant je suis en train de comprendre dw4.0.

au faite comment sa le publier????

j´ai quelque probl avec mes lien mais rien de trop compliquer et toi a tu le demo de dw4.0 ou la vrai version??????

moi j´ai la demo.

PsykX
PsykX
Niveau 9
06 août 2001 à 23:42:12

La démo? Dépêche toi, il te reste une vingtaine de jours!!!!!!!! ;) Non, j´ai eu la démo, j´ai rien comprit, et j´ai la FullVersion et je comprend pas mal tout!!!!!!! Et pourtant, les 2 versions étaient pareilles... peut-etre que j´ai eu plus de temps et j´ai compprit mieux... en tout cas.

pour publier tes pages, je voulais dire, les mettre sur le net!!!!!! sur chez.com...

PsykX
PsykX
Niveau 9
06 août 2001 à 23:46:27

Bon, pour mettre tes pages sur le "oueb" c´est hyper simple!!!! Suffit juste de le savoir!!!!!! Je l´ai découvert mais ça m´a prit un peu de temps. Tu copies TOUT le html de DW et tu le copie dans ta page .wap que tu renommes en *.html

En tout cas, je me comprends bien :)

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 00:28:02

psykx je croit que l´on reve tout les deux

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 00:31:24

et es ce que tu a des probl avec tes sauvegarde toi????

moi sa arrive des fois.

et aussi je ne croit pas quil ne puisse plus marche apret 30 en t k j´espere sinon c comme winzip il te mette un message que ton evaluation es terminer c tout.

ps: c ou que tu l´a downloder la full version de DW

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 00:44:41

je voulais savoir psykx si sa te dérenge que je prenne les meme bouton flash que toi???

repond moi vite.

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 01:15:30

chez nous il es 7:10 PM environ ce n´es pas le temps de se coucher.

au faite es ce que tu es le fc que l´on connait???.

ps: psykx et eric11 es ce que vous voulez que je mette un lien vers vos site sur mon site.

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 01:16:29

pareille pour les autre qui on un site.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 01:32:45

Ouais, je suis d´accord, on rêve tous les deux.

Pour les problèmes de saves, j´en ai aucun. La seule erreur que j´ai, c´est celle du fameux WUAUCLT, la GROSSE erreur de Windows ME. Quand je fais qqchose de pas correct, il me ferme DW!!!!!!!!

Pour les boutons flash, c´est correct.
Pour les liens aussi mais pour ça, je dois moi aussi en mettre un vers le tien!!!!

PS:Le FC que l´on connait viens jusse de m´envoyer un mail avec "les 7 croquirs nains" ou qqchose du genre, il s´appelait Hahaha (on le connait tous!!!) mais je suis sur que c´était FC derrière tout ça parce que il a prit mon adresse e-mail de mon site.
Et le pire!!!!! J´ai été assez con pour ouvrir son virus!!!!! Je suis tout contaminé!!!! C´est gentil, ça!!! Ben non, je niaise, il était automatiquement dans le courrier indésirable et PAF! le coup de poing sur la gueule!!!! et le virus est mort!!!

Tout ça pour dire que vous devez faire attention aux 7 croquirs nains ou je sais pu trop quoi...

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 02:12:42

ok je te met dans mais lien.

non ce n´es pas fc il y a un bon bout de temp un tdc du nom de hahaha es venu sur ce forum en nous fesant croire quil y a une ville et c,est lui qui ta envoyer un virus j´en suis sur je l´ai recu moi aussi il y a quelque semaine mais je l´ai détruit.

salut SASY

ps: mon site devrait etre en ligne se soir sy il n´y a pas d´enmerde.

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 02:16:04

ha j´oubliait mon adresse pour que tu la mette dans tes lien www.sasyracing.fr.st

fait moi signe quand tu m´aura mit dans tes lien.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 02:27:01

Je sais qu´un dénommé Hahaha est venu sur le forum il n´y a pas très longtemps mais il serait revenu pour connaitre mon site et par la suite mon adresse dans ce cas là...
Ok, je vais penser à te mettre dans mes liens!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 03:24:26

je suis en train d´updater mon site et je rush dans une partie, DW est vraiment slow quand vient le temps de créer des tableaux...

Pour les liens, je vais jusse changer quelquechose et je t´ajouterai probablement demain. Sinon, ce sera après-demain, au gros pire extra max plus tard, le 9 aout. ^__^

Est-ce que t´as fait un beau design pour le début?

anton1
anton1
Niveau 4
07 août 2001 à 11:32:05

C´est trés bien de faire des sites webs ( moi aussi j´en avais commencer un sur mm2 mais quand j´ai vu le nombre de sites qui en parlaient déjà, j´ai abandonné et je me suis jetté du haut de l´empire stade building...lol;) mais ou en est ton jeu?
Aurais-je la béta avant de partir en vacances ( vers le 15 aout )
@+ Anton1

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 13:17:16

Hum, ben, je sais pas trop. Je dois juste compléter une AI et tu pourras le downloader sur mon site. Mais avant, je crois que je vais continuer mon site, ça sera mieux.... Peut-etre que tu pourras avant le 15 août mais je garantis rien... surtout avec un site, un jeu à créer et une coupe d´autres choses à faire + ma vie sociale...

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 15:55:48

psykx j´ai une mauvaise nouvelle je vais pouvoir ecrire ton site mais je ne pourrait pas mettre de lien dsl j´ai trop de probl avec mes lien.

ps: le design es tres bo pour un début il y a beaucoup de couleur et je me suis créé un logo.

une petite question pour copier coler le html ou que c´es marqué wap tu efface ce qui a et tu marque html. pi apret tu dois tu envoyer ton html direct ou tu dois créé un fichier avant et mette ton html dedans????

je ne sait pas si tu a comprit mais bon essaye de me repondre svp.

et aussi c vrai ce que tu disait hier, avec dw sa va tres vite créé une page.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 16:00:08

ouais, on peut dire que ça va vite mais en tout cas, pas dans la créations de gros tableaux 4×12!!!
pour publier, tu dois aller faire une *.wap mais à la place de wap, tu écris (non de ta page).html et là, tu copies tout le html de ta page en DW et tu le colles dans le gros carré. Après, tu cliques Enregistrer et tu reviens dans tes fichiers et tu as ta page!!!!!

sasy
sasy
Niveau 7
07 août 2001 à 16:32:54

ok merci je viens de trouver mon erreur je ne mettais pas le nom de page.

et aussi es ce que tu sait comment on met 2 scrool sur dw car j´Ai separé ma page en 2 et sa me prend 2 scroll.

avec se que tu ma dit d´ici midi ma page devrai etre en ligne.

salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
07 août 2001 à 16:45:29

ben... tu veux dire que t´as mis des frames ou un cadre, je suppose. moi j´en ai pas mis et je sais pas vraiment comment mettre 2 scrolls. peut-etre que tu pourrais chercher dans l´aide de DreamWaver...