----Beaucoup plus d´infos----
Ouais, t´inquiète po. C´est hier en jouant à GT2 que j´ai eu cette idée >__< et les autres!!
Je vais essayer de faire ce que tu dis... j´ai déja ma petite idée!! héhé!!
Désolé mes pour les circuits, ca avance pas tellement en ce moment. Je travaille plus sur les menus et ces choses-la. Ils étaient déja tout fait mais je me suis rendu compte que c´était trop compliqué:
ex:y a 3 choix: Choix 1
Choix 2
Choix 3
Admettons que tu choisis le 1er, un autre choix apparaissait:
Choix 1
Choix 2
Choix 3
Encore le 1er:
---texte---
+
Etes-vous sure?
Oui
Non
On choisi le oui... et ça, c´était seulement pour les véhicules!!! Maintenant, ca ressemble à des vrais menus!!! Comme GT!! Ils ont étés un peu sabotés à cause d´un max de 256 couleurs mais j´en ai fait qqchose de beau quand meme... J´ai finalement réussi à créer des chipsets donc, c´est pu nécéssaire.
Donc, c´est décidé, il y aura de l´argent et non du débloquage d´autos!! Mais je vais peut-etre faire du débloquage de concessionnaire... mais probablement seulement 1!!!
Pour Speed: le logo de la compagnie est là mais je vais faire le logo de mon jeu un peu plus tard. Je pense à de nouvelles idées de titres...
La v.beta devrais sortir le 20 juillet. ce qui est prévu: 1 course complète, 2 bolides et quelques menus!!!
Dans la version finale: ±10 véhicules, + de 5 circuits, une ville(ben, un menu ville comme GT
), des menus!!! >__< de la musique en quantité et de la nouvelle musique, des nouvelles images, un peu de nouveaux dessins et, pour finir, pa tro de phôte d´aurtograf é de gramme-merre... lol
Pour qques infos, visitez www.chez.com/screation/rsc2/crazyracers.html
Un peu de pub pour le site de Speed!! >__<
@+