CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de course créé par... moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sasy
sasy
Niveau 7
10 août 2001 à 23:00:49

tien il es la lui lol pour anton va voir quelque page avant tu n´a qua re-lire les page 9-10 je crois, c´es expliquer comment mettre en ligne

ps: moi aussi c,est mon premier site

www.sasyracing.fr.st
salut SASY

PsykX
PsykX
Niveau 9
10 août 2001 à 23:13:28

on fait tous notre premier site!!!!!!
et merci pour Aton1, tu m´as dis que j´irais loin!!!!!!!!!!!
et merci pour FC aussi!!!!!! c´est ben la 1re fois que son msg ne m´insulte po!!!! On pourrait tirer bcp de profit en le vendant!!!!!! lol

http://www.gt3hq.fr.st

PsykX
PsykX
Niveau 9
10 août 2001 à 23:15:08

pour toi, sasy, je comprend pas ta page de SegaGT. C´est pas sur Dreamcast ce jeu là?? Parce que dans ta page, ça parle de configuration minimale de l´ordinateur...

sasy
sasy
Niveau 7
10 août 2001 à 23:16:33

psykx j´ai un probl va voir sur chier dans l´espace membre _test_.html et tout les autre fichier marche mais sega GT marche po quand tu clic dessu es ce que tu sait comment sa se fait.

www.sasyracing.fr.st
salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
10 août 2001 à 23:18:01

il l´a sur pc aussi les 2.
ps: moi je ne suis pas capable de la voir ma page sega GT ou tu va??????

aussi je n´ai meme pas de dreamcast.

salut

anton1
anton1
Niveau 4
10 août 2001 à 23:19:43

Comment tu fais pour copier tout le html ( pour que ça suive les liens )
@+ ou @tds (tout de suite)

sasy
sasy
Niveau 7
10 août 2001 à 23:23:47

ben tu va ou que tu a ton site en html pi tu copie tout et tu le colle tout sur chier

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
10 août 2001 à 23:24:59

une question anton c quoi l´adresse de ton site et tu t´es tu créé un nom de domaine .fr.st ?????

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 00:31:07

Anton1 --> Va voir dans l´autre sujet, t´as la réponse!!!!
Pour sasy--> Ben c´est simple!!!! Tu sais dans ma page que j´ai fait, ben mon lien c´était http://.../segagt.html et ça s´adonne que tu as appelé ta page exactement pareil!!!!!! Mais pour ton problem, je vais voir ça maintenant. :)

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 00:31:42

ben voilà!!!!!!!!!! mon message est caché!!!!!!!!! j´espère qu´il le sera plus maintenant...

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 00:37:08

mais sasy, je comprend pas. Je n´ai pas mis de bouton sur Sega GT. Il faut que tu ailles voir à la page frame_set.html et tu verras le bouton et mon lien vers la page de Sega GT marche en plus!!!!! ;P

sasy
sasy
Niveau 7
11 août 2001 à 03:04:40

je ne comprend plus rien avec toi le lien sega GT sur frame_set.html marche encore mais moi il ne marche po il marque erreur 404...

toi sur l´espace chier quand tu clic sur segagt.html (selui que j´ai créé) es ce quil te mette un message d´erreur 404...

si il te mette pas ce message moi je ne comprend plus rien en t k va voir se que je t´ai dit et tu me redonnera des nouvelles.

salut SASY webmaster de sasyracing qui a des probl j´usqu´au cou lol.

www.sasyracing.fr.st

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 04:00:42

Non, moi, tout marche comme sur des roulettes. Des roulettes assez pétées mais bon... :)
Moi, je peux même voir ce que tu as écrit: Le jeu arrive avec 2 CD un installe et le jeu avec un booo marquee!!!!!! lol

Et pour l´erreur 404, tu devrais t´en personnaliser une. Regarde la mienne au www.chez.com/psykx/urhgiureygoiregyorehgoures.html(lol!)

PsykX qui a des problèmes 6 pieds par dessus la tête avec le Permis S de GT3 :)

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 22:26:25

Ben j´allais te proposer d´en faire une autre identique mais tu l´as déja faite. Moi, je la vois très bien. Et je vois aussi ton autre page de Sega GT Mais celle-là, elle est pareille :)

En tout cas. Chez (et non chiez... lol) moi, elle s´affiche très très bien. Et y a aussi sega.html qui s´affiche. Mais peut-être que c´est un petit problème de je sais pas quoi.

PsykX qui va bientôt jouer au Freesbee avec son CD de Gran Turismo 3 si il est pas capable de passer Laguna Seca Raceway avec sa Dodge Viper "Spinner" [pas spinner pour vrai mais c´est juste pour dire qu´elle spinne ben trop pour une valeur de 1 000 000cr...)

sasy
sasy
Niveau 7
11 août 2001 à 22:53:57

psykx je l´ai copier en sega.html et maintenant je peut la voi ma page je ne sait pas c quoi le bug qui avait avec l´autre et aussi j´ai uploader mon site j´ai changer un peu le disign de mes news et j´ai mit ton adresse email aussi peut etre que tu pourrait faire un update et avertir dans les new que tu va bientôt faire la section mm2 c comme tu veux c juste une sugestion.

salut sasy qui es content car sa pression a baisser depuis qu´il a réussie a faire marcher sa putain de page sega GT. ;)

sasy
sasy
Niveau 7
11 août 2001 à 23:09:57

merde je vais T´expliquer mon probl quand je vais sur ch_ez et que je clic sur sega.html tout marche très bien mais quand je vais sur mon site je clic sur sega GT et il me mette cette ***** de page 404.

alors voila ce que je te demande de faire si tu as le temps bien sur va sur dw ouvre ma page d´accueil (index) et essaye de trouver se que je fait de pas correct va voir dans les lien ou quelque chose du genre et si tu trouve le probl dit le moi sur mon forum dans la section privé merci.

ps: si tu n´a pas le temps ce n´es pas grave sa peut attendre.

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 23:25:47

Mais bien sûr!!!!!!!!! Tu n´avais pas prévu le lien!!!! C´est sûrement ça!!!!! Tu dois refaire ton bouton avec le bon lien.

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 23:49:26

dsl, je l´ai pas dit sur le privé... en tout cas. lis le prochain msg que je vais poster!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 23:51:37

Qui veut envoyer un mail à ch*ez.com????? Parce que je crois que je vais leur en envoyer un si ça continues!!!!! J´ai reçu leur mail, je l´ai réenvoyé et... RIEN!!!!! R-I-E-N!!!!!! ÈRRE-I-E-ÈNNE!!!!!!!!!!!!!!! C´EST CLAIR?????????????????

C´est bizarre... j´ai envie de les faire chier un peu... lol!!!

Ils ne me confirment absolument rien!!!!!! Est-ce que leur webmaster est mort??? Qui sait!!!!!! lol

Sérieusement, j´aimerais bien leur envoyer un mail pour dire qu´on veut ouvrir notre compte... et MAINTENANT!!!!!!!!

Et j´aimerais bien leur parler de leurs satanées erreurs incompréhensibles...

ILS PORTENT BIEN LEUR NOM!!!!!!!! Y FONT CHIER!!!!!!! ET Y M´METTENT SU´L´GROS NERF!!!!!!!!!

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 août 2001 à 23:52:47

dsl d´avoir posté un message chien autant pour nous que pour eux mais je suis déjà hyper fâché d´avance

:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>

:>: