(Si vous êtes interesser, envoyer-moi un e-mail)
(Pour être juge: Non! J´ai reçu + de 15 mails ça suffit!!..!!)
Extrait des news de mon site:
Objectif: Créer une voiture mieux que toute les autres, et fesant de son mieux...
Matériels obligatoires: Z-modeler; logiciel de dessin (Paint Shop Pro 6 ou 7 par ex.)
Matériels suplémentaires: 3Dsmax; Héditeur hexadécimal
Conditions de participation: Avoir plus de 11 ans; moins de 156 ans (lol), avoir de la patiente et du courage. Toutes les personnes de l´entourage de RSC n´ont pas le droit de participer (webmaster; co-webmaster; juges du concours...)
Délai: ce véhicule doit être dans mon e-mail le 17 juillet à 20h au plus tard.
Juges: Les juges voteront chacuns, sur plusieurs points différents, dont, entre-autre: La qualité des textures; le nombre de nouvelles textures; la qualité des sons; le showcase; la vitesse; la maniabilité, le réalisme; les dégats; etc...
Et ces juges sont:
1) Speed´com
2) Blatman
3) Vinc2
4) ??
5) ??
Vous voulez devenir juge? Alors envoyez un mail ici!!
Alors, comment s´inscrire???? Envoyez un e-mail ici, avec votre nom (fac), votre prénom, votre e-mail, et le nom de votre véhicule en projet.....
Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Une fois que vous avez fini votre projet, envoyez-le ici!!!
Prix à gagner: Si il y´a entre 15 et 10 personnes:
1er gagne: une liste de 20 liens sur mm2 très peu connus (dont 10 japonais!) ainsi que la version bêta de l´ufo que je suis en train de faire et aussi la réputation d´être le meilleur créateur!!
2ème gagne: une liste de 20 liens sur mm2 très peu connus (dont 10 japonais!) ainsi que la version bêta de l´ufo que je suis en train de faire.
3ème gagne: une liste de 20 liens sur mm2 très peu connus (dont 10 japonais!)
Si il y´a entre 9 et 5 personnes:
1er gagne: une liste de 20 liens sur mm2 très peu connus (dont 10 japonais!) ainsi que la version bêta de l´ufo que je suis en train de faire et aussi la réputation d´être le meilleur créateur!!
2ème gagne: ne liste de 20 liens sur mm2 très peu connus (dont 10 japonais!) ainsi que la version bêta de l´ufo que je suis en train de faire.
Si il y´a entre 4 et 2 personnes:
Si vous avez une question, envoyez-moi un e-mail!!!