CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi le sens profond de votre PSEUDO ?

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 juin 2001 à 19:45:09

Oui C quoi le sens "profond" de votre pseudo, est ce que ça fait reference à un jeu (mm2 par ex. -_^ ) , celui que vous aviez dans un rpg ,un acteur, une chanson...

...bon c´est un peu blabla comme topic mais pas plus que de savoir les prénoms et puis C les vacances alors j´ai le temps de me poser des questions....sans interet ^____^

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
22 juin 2001 à 20:13:29

hehe, moi y´a rien de profond du tout :

B= 1° lettre de mon nom
Samy.. ben c mon prénom et
08 c mon mois de naissance

hehe
en ft c t sur AIM, je savais pas koi prendre kom pseudo alors g pris ça et depuis g toujours gardé le même.. comme c romantique ! lol

et toi même Goblin ?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 juin 2001 à 20:26:33

Ben moi, je sais plus pourquoi j´avais pris ça... Ben au départ c´était pour nfs 3 je crois, ou 4... Alors j´ai pris Speed, et pis y´en avait déjà qu´il l´avait, alors j´ai décider de mettre un un nom de domaine a la fin...
Speed fr ?
non!

Speed ch ?
NON!!!!

Speed org?
ça va la tête!!

Et je suis bien évidemment tombé sur speed´com...
ça va bien...
Le seul problème c´est que y´a un modem qui s´apèle comme ça....

@+

sasy
sasy
Niveau 7
22 juin 2001 à 21:29:09

moi mon pseudo je ne savait pas quoi prendre donc j´ai prit le nom de mon chien.

SASY

et pour aol sasy etait deja prit donc j´ai prit sasy440.

fallait y penser ;).

salut SASY

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
22 juin 2001 à 21:31:48

salut

en CM2 (oulala sa remonte loin :D ) il y avait 3 "vincent" dans la classe(dont moi).
yen a un qu´on surnommait vinc1
un autre(moi), vinc2
et un autre , vinc3

et c donc pour sa que j´ai pris ce pseudo

@+

vinc2

Goblin
Goblin
Niveau 9
23 juin 2001 à 00:56:48

Bah vas y la bigorne on a le temps ^__^ et puis on a déja le début (la clinique etc. ^_^)

Sinon tu n´avais pas dit que ca venait d´une chanson de Joe Dassin ?

non...le seul truc qui m´a toujours embeté avec ton pseudo c´est qu´on ne peut pas lui trouver de diminutif....je veu dire les gars qui ont un pseudo un peu long et qu´on aime bien on peut toujours leurs trouver un ptit nom... ex : speed.com je l´appele speed, bsamy08 C samy Etc.

Mais toi t´appeler juste "bigorne" ca sonnerais bizarrement...

Goblin
Goblin
Niveau 9
23 juin 2001 à 00:58:34

Sinon pour Samy je suis content d´avoir l´explication...ca as toujours été un grand mystere pour moi ce B08..et en fait c´est tout simple...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
23 juin 2001 à 02:01:28

..mystère élucidé !

C´est vrai ke, pour les diminutifs, bigorne c pas terrible terrible (lol :-d)

Mais tu n´a pas répondu à ma kestion Goblin (d´ailleurs, on va pas t´appeler Gob non plus..), il vient d´où ton pseudo ?

A+
SaMy

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 juin 2001 à 09:54:48

Pour ma part, j´avais pas beaucoup d´inspiration alors j´ai pris le premier truc qu me venait à l´esprit

Goblin
Goblin
Niveau 9
23 juin 2001 à 14:08:58

Arf...C pire que si tu n´avais rien dit la bibi (je vai t´appeler comme ça finalement :-p ) maintenant le mystere s´épaisit...une enclume ? Mais kess que c´est que cette histoire ? ^_^

Quant a moi Samy pas de mystere mais une histoire un peu longue...vous etes confortablement assis ? Bon je commence.

Tout a commencé il y a de cela bien longtemps dans un pays magique appelé le Net.Lorsque j´ai voulu m´inscrire sur la Zone je voulais mettre mon pseudo habituel "Urbi" mais il était déja pris et comme je ne voulais pas etre "urbi-et-un-numero" g mis le 1er truc qui me passait par la tête en me disant que de toute facon c´était juste pour jouer une fois et que ça n´avait donc pas d´importance... grande erreur ! Ceux qui ont gouté à mm2 en reseau le savent : on devient vite accroc...

Bon apres en venant sur ce forum g donc gardé goblin pour etre reperable par les gars d´ici au cas ou ont jouerais en reseau (C d´ailleur arrivé plein de fois avec First, et dans une moindre mesure avec Speed, la Bigorne et Fib )

Donc en résumé je suis Urbi partout (même sur mon adresse e-mail...)sauf ici où vous avez droit a un truc different (vous en avez de la chance ! ^__^ )

Par contre Urbi ça a bien un sens profond mais ça comme on dit c´est déja une autre histoire.... je vous raconterai si la bigorne nous dévoile les méandres de son esprit tortueu... :P
haa oui...donnant donnant...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
23 juin 2001 à 15:23:21

Interessant ton histoire urbi....

Moi perso je préfere Goblin que Urbi ??? Bien que les 2 soit asser spéciaux :o)

Boaf, comme on est en ce moment dans: "quel est votre vrai nom?" "Quel est le sens profons de votre pseudo" ben j´vais demander autre chose..

A suivre

@+

ps: Urbi, j´attend la suite de ton histoire avec impatience lol

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 juin 2001 à 17:48:15

Ok alors ma constatation à moi c´est que t´es détraqué du cerveau...

@+ mon amis à la camomille (Oops, pardon, c´était aussi une constatation, t´es plus camomille que camille, d´ailleur)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 juin 2001 à 21:45:41

Hahaha...
Très drôle ça!

Non, je déconne juste un peu quand je suis fatigué....

ZUutr734zjezgereuzzgurt7635476556 Connecting Servor error.... Search... Ok. Deleting Widows........ Ok. Install Mac OS........ Ok. Welcome to Macintosch Power system OS!

lol

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
28 juin 2001 à 00:02:17

Oui Speed c vrai que urbi ou goblin c aussi spécial l´un que l´autre mais c´est toujours le cas avec les pseudos(en tous cas j´appelerais pas mon fils comme ça ^__^ je penche plutôt pour un truc classqiue comme "bananne flambée" ou Nabuchodonosore :-d )

Quand je me suis retrouvé avec cette double identitée j´ai envisagé d´en choisir un des 2 ...mais je ne voulais pas traumatisé les habitués de l´un ou l´autre forum qui avait pris des habitudes... du coup j´assume ma schizophrenie...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
28 juin 2001 à 08:14:37

Goblin ? Tu vas avoir un fils ou tu dis ça comme exemple ?

zezette
zezette
Niveau 8
28 juin 2001 à 11:38:07

Bha moi, comme Urbi/Goblin, j´ai plusieurs pseudo selon ce que je fais (dédoublement de personnamités absolument incurable selon les médics!) : Zezette à l´origine zézette est mon premier pseudo Goa et je m´en sert pôur un peu tout. La raison d´un pseudo aussi ridicule : j´etais completement péter ce jour la! Sinon j´apparais sous MeuhMeuh a Counter (ca vient de la bombe vache dans Worms!), Raoul la Masse dans les jeux de stratégie et RPG (normalement c´est la batarde mais comme ca rentre en général pas dans l´espace ou on met son nom...), DarckZitoire quand je suis en rogne et qu´il faut pas me marcher sur les pieds (Zitoire a cause de mes fideles : les suppots de...) et enfin GOUYOU quand je suis peter mais en fait je l´utilise jamais parceque qu´en je suis péter j´arrive rarement a taper sur un clavier...

Et voila (comme dit le site du meme nom),ravi si ça vous interesse et désolé si ça vous effraye parce que vous m´avez déja vu jouer sous un de mes autres pseudo...

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
28 juin 2001 à 14:53:01

oui en effet j´adore ^_^

Goblin
Goblin
Niveau 9
28 juin 2001 à 18:44:36

Non Acid_DJ la paternité c´est pas pour tout de suite.C´était juste un exemple...

Arf...sacré zezette...dire que je me croyais schizo.Là tu me bat largement :D
Je vois que tu aime worm...moi itou.Team17 fait toujours de bon jeu...
Faudra qu´on se fasse un counter un de ses 4..perso je débute...
Haha excellent le coup de Zitoire et ses suppots ! J´adore ^__^

Perso c´est zezette que je prefere dans tous tes pseudo..sans doute une question d´habitude (comme Speed qui prefere goblin que urbi )<--pourtant j´utilise davantage ce dernier...

Oui Christie c´est même plus que joli c´est mignon tout plein ^____^

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
28 juin 2001 à 19:26:09

Goblin est débutant à counter ? ça me rassure parce que moi j´suis pas super bon non plus !

avec les podbots je fais 2 ou 3 frags pas plus et je me fais killer à chaque round !

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
28 juin 2001 à 20:44:55

ceci dit ils trichent ces bots : ils peuvent voir à travers les murs (d´après ce que mon frère m´a dis) alors à un coin de batiments...

Zezette, je m´étais déjà dis (et là ça se confirme) que tu abusais un peu trop de certaines substances ^_^

P.S.: je suis en train de me lasser de MM2 !!! je croyais qu´avec les villes récentes ça allait passer mais elles sont petites et on les connaît vite par coeur ! Puis, pleins d´autres projets ont été annoncé : un circuit, des voitures du mans, abandonned city 2 (pour demain j´espère) puis encore d´autres trucs et finale ment on en entends plus parler !...

La vidéo du moment