Arf...C pire que si tu n´avais rien dit la bibi (je vai t´appeler comme ça finalement
) maintenant le mystere s´épaisit...une enclume ? Mais kess que c´est que cette histoire ? ^_^
Quant a moi Samy pas de mystere mais une histoire un peu longue...vous etes confortablement assis ? Bon je commence.
Tout a commencé il y a de cela bien longtemps dans un pays magique appelé le Net.Lorsque j´ai voulu m´inscrire sur la Zone je voulais mettre mon pseudo habituel "Urbi" mais il était déja pris et comme je ne voulais pas etre "urbi-et-un-numero" g mis le 1er truc qui me passait par la tête en me disant que de toute facon c´était juste pour jouer une fois et que ça n´avait donc pas d´importance... grande erreur ! Ceux qui ont gouté à mm2 en reseau le savent : on devient vite accroc...
Bon apres en venant sur ce forum g donc gardé goblin pour etre reperable par les gars d´ici au cas ou ont jouerais en reseau (C d´ailleur arrivé plein de fois avec First, et dans une moindre mesure avec Speed, la Bigorne et Fib )
Donc en résumé je suis Urbi partout (même sur mon adresse e-mail...)sauf ici où vous avez droit a un truc different (vous en avez de la chance ! ^__^ )
Par contre Urbi ça a bien un sens profond mais ça comme on dit c´est déja une autre histoire.... je vous raconterai si la bigorne nous dévoile les méandres de son esprit tortueu... :P
haa oui...donnant donnant...