J´ai des problèmes car y´en à des qui me bloque le jeu enfoutant du texte partout ! si vous avez une solution ou pour se faire venger leur faire pareil ! ou si sa vous est deja arrivé ces temps si dites le moi . Des certains hackers en ce moment transforme la zone en dépotoir à problèmes en plus les members + son plus méfiant en ce moment !.
Goblin
Niveau 9
19 juin 2001 à 21:44:57
Comment ça "ils bloque le jeu en foutant du texte" explique un peu stp car je n´ai jamais vu ça....
...si tu est bloqué, en general c´est quand l´hôte de la partie n´a pas la voiture que tu veu utiliser...je ne vois que ça....
eric11
Niveau 6
19 juin 2001 à 22:39:51
T´a rien capté ! par exemple un sale p* viens sur ton jeu et met des textes a la vitesse de la lumière ! l´autre fois il fesait défile du texte de 150000 à 0 laisse tomber pour t´enj sortir sa te bloque tout !!!!!!!!!!!
eric11
Niveau 6
20 juin 2001 à 10:06:44
ces PAS DES INTRUSIONS vous savez quand on parle de flooding sur la zone ! ben la c´est du flooding mais du très très puissant !.
Speed_com
Niveau 10
20 juin 2001 à 18:01:21
Ben Eric 11 y´a pas de solution, mais c´est pas nouveau ce prob. Par contre ça m´a jamais fait planter.