CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés site du Paris Project...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
19 juin 2001 à 04:21:57

salut à tous,

j´ai ajouté la section création de maps dans la partie membres qui rassemble pas mal d´infos, de tutorials, de posts interessants trouvés sur ce forum, de downlaods etc.

j´ai ossi ajouté MCT et la nouvelle ville de Molki avec ses reliefs et tt dans la partie downloads...

sinon je suis entrain de changer l´accès pseudo/mot de passe général pour un accès personnel.
Or, pour celà j´ai besoin que vous me communiquiez le vous voudrez utilisez ainsi que votre pseudo d´accès. Ces infos vous seront utiles uniquement pour vous logger dans la partie membres, pas dans les forums !

Je suis aussi entrain d´ajouter petit à petit à chaque participant actif un email en login@mm2-parisproject.fr.st
si vous recevez donc une demande de confirmation pour activer cet email, c normal, ça vient de moi...

aussi j´ai recommencé mon script de lexique car j´ai eu une nouvelle idée, désolé c lent mais je ve faire ça bien...

A+
SaMy

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
19 juin 2001 à 18:05:48

Juste une petite remarque: Pour la MCT, c´est Manust qui l´a fait, et pas Molki :)

@+

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
19 juin 2001 à 20:39:12

Moi aussi Speed_com je me suis dis la même chose que toi en lisant mais lis un peu mieux et tu verras qu´en fait il voulait dire qu´il a ajouté la ville MCT + la nouvelle ville de Molki ! ^__^

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
20 juin 2001 à 02:39:32

ok sorry, je me suis mal exprimé...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
21 juin 2001 à 22:43:45

ok g ajouté aussi le script de lexique (depuis le temps ke je dois le faire), un autre script d´upload de fichiers (voir xplikation sur le site) et.; voilà koi.
A non, le forum général nécessite une identification aussi maintenant passke sinon n´importe ki pouvait poster sous n´importe kel pseudo dc c rectifié. je l´avait mis libre à tous car avant tout le monde avait accès aux forums mais vu ke maintenant non, il nécéssite une identification !
donc n´oubliez pas de réserver vos pseudos (pour ceux ki l´auraient pas encore fait)

OK c tt
A+
SaMy

La vidéo du moment