CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ aux participants du ParisProject /!\

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
18 juin 2001 à 22:41:30

Déjà bonjour à tous,

ensuite je tiens à préciser que beaucoup d´entre vous se sont gentiments proposés pour participer au Projet...

Or, PERSONNE encore ne m´a donné de batiments ou de nouvelles de son travail sur le projet mais je veux bien le comprendre du fait des examens qui ont lieu en ce moment...
Mais, pire que ça, certains ne savent pas encore ce qu´ils veulent faire dans le projet !

Je tiens à préciser que nous avons besoin, d´architectes pour créer des batiments, de "chercheurs" pour repérer les changements entre les différentes cartes, trouver des infos etc. (tout le monde devrait faire ça au moins..), de personnes qui savent très bien utiliser le city editor..*, de personnes qui pourraient nous trouver des cartes de Paris sur le net, des photos de batiments etc.

Pour l´instant, j´ai l´impression que la plupart d´entre vous attendent que je ne sais quoi arrive pour se lancer !
Sachez que je dois m´occuper du site (et ce n´est pas parce que le site est fini qu´il ne nécéssite pas une remise à jour quotidienne ! Il faut que je modifie l´acces aux forums, que j´ajoute les nouvelles villes et les infos interessantes, lmes derniers trucs trouvé correspondant à la creation de cartes), que je cherche comment agrandir la carte dans les fichiers psdl (dont j´ai trouvé les différences, il en reste plus qu´a tatonner), que je suis aussi en ce moment à la réalisation d´un nouvel éditeur de ville (*) car celui qu´on utilise actuellement n´est pas précis !

Voilà, en plus de ça j´ai ma vie à coté ! mes potes, ma copines, mes vacances à prévoir etc.

Enfin, ne croyez pas ke je ve voue engueler ou koi, j´espère juste vous impliker plus dans le projet afin ke tout avance car ce n´est QUE tous ensemble kon arrivera à qqch !

Sur ce, j´ai du boulot !

A+
SaMy

PS: merci de me dire en koi vous participez au projet pour ceux qui ne m´en ont pas encore ft aprt...

tchô

Goblin
Goblin
Niveau 9
18 juin 2001 à 23:19:44

Ok Samy message bien recu.

Je viens justement de mettre mon planing pour les prochains mois sur le forum de la team et j´encourage chacun a faire de même (topic "la motivation vs l´avez tjrs ?")pour qu´on voit ceux qui sont motivés et les dates ou il pourront transformer cette motivation en quelquechose de concret...

@+

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
19 juin 2001 à 00:28:26

merci Goblin..

sasy
sasy
Niveau 7
19 juin 2001 à 20:07:09

salut samy

moi je voulait te dire que j´ai downloader 3d studio max et je suis en train de l´apprendre mais je fait tout se que je peux pour crée un monument qui pourra servir dans la ville. mais pour l´instant le plus imp est de l´apprendre dès que j´aurait crée un immeuble ou quelque chose d´autre je te l´enverrait.

salut SASY

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
19 juin 2001 à 20:53:46

moi aussi j´ai 3DSMax maintenant et j´ai fait des p´tits trucs ultra simple pour l´instant histoire de voir comment ça marche
j´ai aussi essayé d´introduire des objets dans une map mais je n´y suis pas arrivé (si une gentille âme pouvait m´aider ? :))
je tiens à prévenir aussi que je serais pas toujours là pendant les vacances (mes parents ont l´habitude de me faire chi** à aller dans des endroit de mer** et pendant longtemps en plus!)
Donc je vais ce que je peut faire du point de vue planning

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
20 juin 2001 à 02:37:31

ouai Acid_DJ, y´a un tuto dans la partie création de maps du site du Projet ki dit koment passer les batiments de studio max à MM2.. (ds la partie membres)

ok, sinon c cool sasy ke t´aie 3d Sm !

vous voulez faire koi kom batiments tous les 2 ?

ok A+
SaMy

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
20 juin 2001 à 10:00:59

Ouais j´arrive à convertir un objet 3DSMax (*.3ds) en fichier MM2 (*.pkg) mais j´arrive pas à le mettre dans une map

j´ai pas encore assez bien en main le logiciel pour faire un bâtiment pour l´instant mais ça devrais bientôt venir...

sasy
sasy
Niveau 7
20 juin 2001 à 14:04:54

salut moi non plus je ne suit pas encore assez bon pour faire un batiment mais sa viendra.

et aussi hier j´ai ete sur le site du projet et encore une fois je n´ai pas ete capable de rentrer dans le section membre je marquait le pass que tu ma donner mais il me dissait que je n´aivait pas le bon pass.

pourtant je faisait bien attention de l´écrire correctement.

salut SASY

La vidéo du moment