Déjà bonjour à tous,
ensuite je tiens à préciser que beaucoup d´entre vous se sont gentiments proposés pour participer au Projet...
Or, PERSONNE encore ne m´a donné de batiments ou de nouvelles de son travail sur le projet mais je veux bien le comprendre du fait des examens qui ont lieu en ce moment...
Mais, pire que ça, certains ne savent pas encore ce qu´ils veulent faire dans le projet !
Je tiens à préciser que nous avons besoin, d´architectes pour créer des batiments, de "chercheurs" pour repérer les changements entre les différentes cartes, trouver des infos etc. (tout le monde devrait faire ça au moins..), de personnes qui savent très bien utiliser le city editor..*, de personnes qui pourraient nous trouver des cartes de Paris sur le net, des photos de batiments etc.
Pour l´instant, j´ai l´impression que la plupart d´entre vous attendent que je ne sais quoi arrive pour se lancer !
Sachez que je dois m´occuper du site (et ce n´est pas parce que le site est fini qu´il ne nécéssite pas une remise à jour quotidienne ! Il faut que je modifie l´acces aux forums, que j´ajoute les nouvelles villes et les infos interessantes, lmes derniers trucs trouvé correspondant à la creation de cartes), que je cherche comment agrandir la carte dans les fichiers psdl (dont j´ai trouvé les différences, il en reste plus qu´a tatonner), que je suis aussi en ce moment à la réalisation d´un nouvel éditeur de ville (*) car celui qu´on utilise actuellement n´est pas précis !
Voilà, en plus de ça j´ai ma vie à coté ! mes potes, ma copines, mes vacances à prévoir etc.
Enfin, ne croyez pas ke je ve voue engueler ou koi, j´espère juste vous impliker plus dans le projet afin ke tout avance car ce n´est QUE tous ensemble kon arrivera à qqch !
Sur ce, j´ai du boulot !
A+
SaMy
PS: merci de me dire en koi vous participez au projet pour ceux qui ne m´en ont pas encore ft aprt...
tchô