Bah moi je suis un des architectes (mais il en faut d´autre les gars !)
Je fais par exemple l´arc de triomphe pour comencer (G déja commencer et je fignolerai ça dés que mes études me laissent un peu de temps) sinon si il n´y en a pas assez d´autres (d´archi) je veu bien m´y coller pour d´autres monuments..
j´aurai toutes mes soirées libre et relax au mois de juillet et le mois d´aout en entier pour m´y consacrer....(début septembre on sera sur le même continent Samy
...enfin de vraie vacances..
Sinon je m´étais proposé aussi comme conseillé en urbanisme...c´est un rôle un peu difus a définir mais en gros il s´agit d´intervenir pour garder à l´ensemble du projet sa cohérence parisienne : je m´explique..chaque ville obei a des contraintes qui ne sont pas le fruit du hasard mais de reglements bien précis (gabarit des routes, rapport hauteur/largeur des bâtiments, loi du parcelement..etc. etc. si on applique pas ça on se retrouve avec une ville qui "évoque" l´originale mais ne lui ressemble pas vraiment...
Donc je dirais des truc du genre : attention tel batiment pas assez large pour tel type de quartier, il faut plus de zone residentielle etc.
Ne croyez pas que c´est des détails...je sens bien qu´il ont fait ça pour londre et SF, C pour ça qu´on y croit assez bien...faite moi confiance :g étudié les villes et les reglements constructif parisien en particulier (ca tombe bien , non ? 
Donc : urbaniste et (un des) archi
Mais je rappelle qu´il nous faut un encyclopediste et que c´est inportant....je veu bien m´y coller aussi mais pas avant un bon mois...ce qui risque de nous retarder tant son rôle est essentiel...