CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OK, ki fait koi sur Paris ?

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 02:12:13

salut à tous,

vuke je crée le site du Paris project
(www.mm2-ParisProjet.fr.st), j´ai besoin de savoir réellement ki fait koi dans ce projet..
non seulement pour dresser la liste des participants mais ossi pour ajouter des fonctions au site réservées aux participants (pour éviter les tdc)..

alors merci de vous manifester en précisant bien votre rôle dans le Projet..

Merci

A+
SaMy

Goblin
Goblin
Niveau 9
05 juin 2001 à 02:59:56

Bah moi je suis un des architectes (mais il en faut d´autre les gars !)

Je fais par exemple l´arc de triomphe pour comencer (G déja commencer et je fignolerai ça dés que mes études me laissent un peu de temps) sinon si il n´y en a pas assez d´autres (d´archi) je veu bien m´y coller pour d´autres monuments..

j´aurai toutes mes soirées libre et relax au mois de juillet et le mois d´aout en entier pour m´y consacrer....(début septembre on sera sur le même continent Samy :-) ...enfin de vraie vacances..

Sinon je m´étais proposé aussi comme conseillé en urbanisme...c´est un rôle un peu difus a définir mais en gros il s´agit d´intervenir pour garder à l´ensemble du projet sa cohérence parisienne : je m´explique..chaque ville obei a des contraintes qui ne sont pas le fruit du hasard mais de reglements bien précis (gabarit des routes, rapport hauteur/largeur des bâtiments, loi du parcelement..etc. etc. si on applique pas ça on se retrouve avec une ville qui "évoque" l´originale mais ne lui ressemble pas vraiment...

Donc je dirais des truc du genre : attention tel batiment pas assez large pour tel type de quartier, il faut plus de zone residentielle etc.
Ne croyez pas que c´est des détails...je sens bien qu´il ont fait ça pour londre et SF, C pour ça qu´on y croit assez bien...faite moi confiance :g étudié les villes et les reglements constructif parisien en particulier (ca tombe bien , non ? :-)

Donc : urbaniste et (un des) archi

Mais je rappelle qu´il nous faut un encyclopediste et que c´est inportant....je veu bien m´y coller aussi mais pas avant un bon mois...ce qui risque de nous retarder tant son rôle est essentiel...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 03:41:55

merci !
au moins c clair..

o ft je suis entrain de créer le truc du lexike ms bon c chô mais ej v y arriver hehe

o continuez à em dire ce ke vous faites dans le projet...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 05:11:37

si tu connais effectivement personnellement des créateurs ki savent faire ça c´est très interessant...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 07:59:20

si tu veux, je connais Blender (www.blender.nl) ki est un concurrent gratuit à studio max...

c un pe dur à prendre en main les menus, c pas du windows mais cherche qq´s tutorials sur un moteur de recherche sur internet et tu va vite piger le truc.

avantage : c gratuit..

ok A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 08:20:37

ok pas de pb

A+

SaMy

sasy
sasy
Niveau 7
05 juin 2001 à 14:21:39

salut moi j´ai un idéé je sait pas si elle a ete dite mais bon pour le trafic on pourrait prendre toute les plus belle voiture downloadable et les inserrer dans la piste sa serait mieu que les petit char nul de trafic quil ya dans sf et londre présentement.

on pourrait prendre les 10 ou 15 meilleur car qu´il y a sur le net et sa serait super imaginer voir passer une belle porche ou une belle corvette a coté de toi.

et pour les police on pourait mette la porche police ca serait mieu que la mustang.

j´espère que vous aimer mon idée et si on fait sa je veux bien checher les meilleur car sur internet.

salut SASY.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
05 juin 2001 à 17:45:31

Moi, je suis Administrateur techinique, hum hum (ça fait sérieux!)... Au fait, c´est qui l´encyclopédiste? pasque y´parait qui faudra bien s´entendre.... Alors je lui envoie déjà les tutoriaux que j´ai trouvés...

@+

speed´com
http://www.rsc.fr.st
http://www.mmprojects.fr.st

sasy
sasy
Niveau 7
05 juin 2001 à 21:01:57

salut j´atend votre reponse pour les voiture de trafic car sa ne me dérange pas de le faire redonner moi de vos nouvelle.

je ne suis pas très bon en programmation mais je pourrait trouver les car vous envoiyer des photo vous me disez des nouvelle et ensuite je les donne a speed, godlin, samy ou quelqu´un d´autre pour qui les inserre dans le jeu ou vous pouvez me l´expliquer et je me ferait un plaisir de le faire si je suis capable.

merci de votre reponse.

salut SASY.

sasy
sasy
Niveau 7
05 juin 2001 à 22:45:57

mais j´aimerait bien m´en aucuper de trouver des caisse sur internet si vous vouler

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
05 juin 2001 à 23:06:10

ok je vais trouver des photo des caisse pour que vous me dite si elle est assez belle pour la mette mais a qui je les donne ces photo.

je pourrait les envoiyer par email pour les mette sur un site et on ferait un sondage de quel on prend

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
05 juin 2001 à 23:11:29

je vais trouver environ les 30-40 plus belle et on décidera lequelle quon prend.

on organisera un sondage pour voir celle que le monde préfere et on choisira les 15-20 les plus sortie dans les choix que nous donneront pour les inserrez dans le jeux.

donner moi de vos nouvelle au plus vite.

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
06 juin 2001 à 00:08:43

aussi j´Aivais penser a une autre affaire pour la police on pourrait mettre la porche police ou autre voiture de police que la mustang.

faudrait mettre une voiture qui marche beaucoup pour que les poursuite soi plus fun.

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
06 juin 2001 à 07:57:33

ouai ok mais je pense kil est d´abord principal de s´occuper de comment créer une carte vierge...
je bosse dessus, fouille le net, harcèles les créateurs de GZero, pille les forums americains (ils ont d trucs pas mal d fois...) etc.

OK je continue mon épopée..

A+
SaMy

sasy
sasy
Niveau 7
06 juin 2001 à 13:58:41

eil mé si on prendrait werwelp pour construire les pont les route mettre les lumière les cabine telephonique etc.

aussi bsamy quand j´aurait trouver toute les voiture que je veux je vais t´envoiyer ca avec les photo et on arangera un genre de sondage pour que tout les visiteur peuve choisir les 15-20 meilleur car et ensuite nous pourons choisir lequel on prend en regardant lesquel on été les plus choisi.

je vais t,envoiyer seulement les photo sans la voiture si possible.

je tenvoirez environ 30-40 photo et tu les mettera sur le site.

aussi je voudrait savoir combien de car différant on va inserrer dans le jeu pour le trafic.

merci de me repondre au plus vite pour me dire quoi tu en de cette idée.

salut SASY

sasy
sasy
Niveau 7
06 juin 2001 à 23:03:27

bsamy08:

est tu d´accord pour sa toi vu que c toi qui fait le site.

repond moi au plus vite.

salut SASY

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
08 juin 2001 à 02:13:18

ouai si tu ve sasy !

sasy
sasy
Niveau 7
08 juin 2001 à 02:47:16

c beau je me lance sur ce projet.

salut SASY

thekilleroots
thekilleroots
Niveau 1
08 juin 2001 à 10:39:00

hello
je veut bien faire un batiment voir plusieurs
sinon j´ai réussi a trouver 3d smax(60meg quand meme)pour ceux que ca interesse:
http://download.gglb.com/pc/3d/3dMax_30.zip
vous pouvez dire merci j´ai quand meme passé 3 heures a chercher au millieu des popups

sasy
sasy
Niveau 7
08 juin 2001 à 22:34:26

alors thekilleroots que ce que tu attend pour t´inscrire au forum du projet paris et de dire ce que tu veux faire.

salut SASY

La vidéo du moment