CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE SITE DU PARIS PROJECT !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BSamy08
BSamy08
Niveau 8
04 juin 2001 à 03:28:13

OK,

vous pouvez trouver le site à >>
http://www.mm2-ParisProject.fr.st

il n´est pas complété en entier, (ben koi déjà ke je ft le site, fô pas vs plaindre en + !) mais les forums y sont...

si vous avez des suggestions sur koi ajouter dans kelle rubrique du site >>
bsamy08@programmation-zone.com

merci, c pour le bien du Projet (avec un grnd "P" t´as vu Goblin ;-)

ok A+
SaMy

Goblin
Goblin
Niveau 9
04 juin 2001 à 05:20:28

Moi j´ai un seul mot à dire ,tant pour le site que pour ton initiative : Pa-r-fait ! ^___^

Ca devrait donner un coup de fouet au Projet..ou en tous cas nous permetre de nous organiser...

J´aime beaucoup la présentation tres sobre et efficace..c´est clean, c´est clair, bref C pratique...

Pour qui fait quoi , regarde, entre autre le topic "paris qui fait quoi ANPE" mais il faut que des nouveaux volontaires se manifestent..ils y a encore des places à prendre dans la team...

...d´ailleur je propose que le forum de JV.com serve de plateforme de recrutement pour ce site...ainsi on peu determiner en amont qui est vraiment interessé et motivé...j´ai vu que tu avais instauré la nécésité d´une identification pour certaine sous catégorie du forum...excellente initiative : ca evitera le boxon...avec en prime un forum general ouvert à tous..héhé..comme les differents forums de JV.com ? Malin...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
04 juin 2001 à 05:47:07

merci Goblin,

j´apprécie bcp ! :-)

je viens d´ajouter la section downloads avec les villes GZero et la beta de Paris (SF sans bâtiments..)

sinon à ce ke je vois tu es encore online à5h du mat ! hehe

bon je v retourner au site

A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
04 juin 2001 à 05:48:07

o ft, t´as eu mon mail sur à propos des forums ?

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
04 juin 2001 à 07:09:27

et vous pouvez poster sur les forums du site à partir de now..

oubliez pas de réserver vos pseudos..

essayez pas de réserver celui de qqn d´otre passke je pe virer le pseudo et mettre celui de qqn d´autre mais ossi on voit votre IP dc je repère le gars ki à la même IP ke celui à ki on à pris le pseudo et pan pan !

lol

bon, je voulais pas vous faire peur, allez y sur le site mais faites pas les cons, c un projet sérieux ce serait dommage d´ê obligé de jouer la police à cose de gamineries...

sur ce,

A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 02:15:15

ok oubliez pas de donner votre role dans le projet pour ke je puisse continuer le site, c dans le message "OK, ki fait koi sur Paris"

merci..
A+

SaMy

Goblin
Goblin
Niveau 9
05 juin 2001 à 03:00:47

Oui G eu ton mail et t´y ai répondu. effectivement j´étais debout a 5 heure du mat´ pour l´instant c´est un peu décalé pour moi tellement j´ai du taf...
x_x

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 juin 2001 à 03:43:17

tu passes koi toi kom exam Goblin ?

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
06 juin 2001 à 07:28:38

OK g besoin de votre avis !

on m´a suggéré de mettre un accès réservé aux participants aux rubriques "top secrètes" (les forums où on échange nos idées etc.)

je pense donc le faire mais just si vous pouviez voter, donner votre avis koi...

A vous..

SaMy

PS: personnellement, je pense ke c mieux de sécuriser l´accès, d fois kon veuille ns piker nos idées non mais ! :-)

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
06 juin 2001 à 07:55:02

sinon g trouvé un truc pour le lexique, ms fô ke je finnisse passke je c pas pk g une erreur MySQL, g du me planter qqpart...
en tt k c pas mal : rangeable par ordre alphabétique, ajoutable par chacun ki dispose d´un pseudo et d´un password... enfin voilà koi..

ok A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
12 juin 2001 à 03:04:41

bon ok, ça ft qq´s jours ke le password est effectif, je l´envoie par email aux participants au projet...

sinon pour le site, g remis la section "l´équipe" à jour.. merci de me faire part des infos manquantes...

Sinon g modifié 2-3 trucs dans le site ki devraient faire marcher l´adresse
www.mm2-ParisProject.fr.st à 100\%... normalement.. merci de me faire part de vos expériences ossi..

sinon, je suis entrain de revoir le menu (à cause des configurations 800*600 ki ne peuvent pas le voir en entier) et je m´occupe toujours dus cript du lexique.. mais c dur, apparammant vous devrez vous re enregistrer et re prendre un mot de passe... c lours je c, je suis désolé mais j´ai pas le choix vu ke g pas le moyen d´avoir vos mots de passe ! (heureusement d´ailleurs)

ok ben je v y travailler...

et pis, une remarke, un nouveau truc à ajouter, des infos sur une nouvelle ville ou un autre truc qui pourrait ê interessant pour nous... faites m´en part merci, vous pouvez me joindre jour et nuit (enfin sur mon email uniquement... :-p)

A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
12 juin 2001 à 05:48:59

ok, j´ai refais le menu qui ajoute une section membre dans laquelle on à acces aux forums, au lexique, aux dialogues en directs et autres.

A+
SaMy

La vidéo du moment