C quand même dingue ça...suffit qu´un plaisantin mette les mots new york et nouvelles villes dans le même messages pour que tous le monde se precipite....
Ca ne vous est pas venu a l´idée que killer18soit le frere jumeau de hahaha ??
Bon si ça vous interesse je viens aussi de faire New York (lol) ça m´a pris toute la nuit mais je ne suis pas mécontent :
Il manque encore des quartiers...mais j´ai déja fait la statue de la liberté le pont de brooklyn, l´hudson river,l´empire state Building...bref il y a environ 25km² ,1O millions d´habitants et autans de voitures en circulation (lol)
.....et j´ai fait ça tous seul comme Killer18 .... ^____^
Non mais franchement....
Ca fait plus d´une semaine qu´il a lancer ça et personne n´a jamais rien reçu....
J´avais laisser ça "au cas où" mais je sens que ça va pas tarder a passer a la poubelle...on a assez a faire pour ne pas perdre de temps avec des gags vieux comme le monde..en plus le 1er Avril C ok pour les blagues mais là....
Comme je ne suis pas un dictateur j´appelle un vote (comme le fait Cola sur le blabla):
qui est pour la suppression du message de killer18 afin que des brebis égarées et de passages ne tombent pas dedans ?
Si vous voter pour qu´on le laisse je le laisse encore 2 ou 3 jours mais franchement vous croyer au pere Noël : il a eu plus de temps que necessaire pour envoyer son soi disant New York et a mon avis ça ne fait que polluer...quand on a rien d´autre a faire ce genre de plaisanterie mettait un peu d´animation sur le forum, mais là on n´a plus trop de temps a perdre....en plus le gag on le connait,maintenant, non ??
Enfin...on est en démocratie donc donner votre vote.