CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECOUTEZ MOI çA... (News de mm2france)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
28 mai 2001 à 18:07:45

Bon, déjà que j´arrivais pas à digérer Molki car il venait sur mon site faire de la pub et c´est tout, pis y ^´a piqué mon tunning de ma 2cv pour le mettre sur la sienne, mais écoutez le plus fort..:

Je ne suis pas là pour casser le moral des troupes, mais bon. On a tous entendu parler d´une nouvelle ville, écoutez bien ce que je vais vous dire : C´est du BLUFF !!!!
En effet, moi aussi j´ai une nouvelle ville, et elle s´appelle MOLKI !!! vous voulez une preuve ?

Ca ressemble à San-Francisco, mais c´est Molki-Ville ! Vous pouvez même la télécharger ici !!
Tout ça pour dire que si vous prenez le ficher city.psdl (des fichiers originaux de mm2) et que vous le renommez en molki.psdl vous aurez la même map que la superbe ville dont vous parlez tous.
Mais alors le projet PARIS ? Pour l´instant, il est au point mort ! Vous pouvez déjà préparer les monuments en attendant que quelqu´un décompile les fichiers psdl et en comprenne les spécifications. Peut-être alors il fera un programme qui vous permettra de construire PARIS...
Soyez patient !!!!!
On dit dans le forum que je repique les voitures des autres, mais alors là, s´approprier un fichier qui vient de chez Monsieur Microsoft lui-même, et dire qu´on a fait une nouvelle ville, excusez moi, mais c´est pas terrible, terrible !

--------------------------
Alors là, désolé, mais non seulement il pique la ville éxtractée de mm2 pour la renommé en vitesse par molki, et en plus, il dit que notre projet, c´est du bluff!!!
Non, mais, merci molki!!! C´est vraiment sympa de faire autant de bonne pub pour nous!! Et pendant qu´il y´est, dès que je publierais le site, il dira sûrement: "Eh ben dis donc, ils arivent à publier un site, ils prolongent le bluff! Tandis que moi.." Non, désolé, mais je dis que ce type pense qu´a lui, et moi j´ai que (bientôt) 15 ans, et lui il en a 40!! Je ne pige vraiment pas qu´il soit comme ça... Et en plus, il voulais participer au projet!!-...!!!

Bon, je dis ça parce que je voulais quand même vous mettre au courant de sa co..... ...

@+
speed´com

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
28 mai 2001 à 18:52:22

Merci de ta colère, ça me détend..
lol

J´éspere que tu fais pas ça pour me faire plaisir, mais c´est vrai qui me fait chier...

Et pis c´est vrai que le design de son site est très simplet...

Goblin
Goblin
Niveau 9
28 mai 2001 à 18:59:30

Oui, Speed je suis entierement d´accord avec toi...comme souvent d´ailleur...

Extraire un fichier et coller son nom dessus comme on tague un mur C vraiment leger leger...

C´est tres loin de ceux qui veulent faire quelquechose de vraiment creatif (nous en l´occurence :-)

Pour Paris il nous faudra du temps ,du courage et de la patience en effet...

En plus avec les examens qui arrivent et puis les vacances tous les membres de l´equipes ne pourront pas se donner a 100 \% en permanence.... Qu´importe !! Ca ne nous empeche pas de comencer...morceaux par morceaux, apres tout¨Paris ne s´est pas faite en un jour ! ;-)

Quand a la golf a 2 balles (et a 6 roues :-d ) du taggeur electronique si quelqu´un sait c´est avec quel fichier qu´on la vire je suis preneur !!

julir
julir
Niveau 4
28 mai 2001 à 19:56:54

je tiens à clarifier ma position, qui a pu te paraître "traître" :
- oui, il a été con de cracher sur votre boulot sur Paris (qui à l´air très prometteur)
- oui, c con de faire de la pub hypocrite
- non, molki n´a pas TOUT pompé sur tout le monde
- perso, je m´énerve contre ceux qui se tapent dessus, même si c´est justifié, les arrangements sont plus constructifs (là je parle à TOUS)

eric11
eric11
Niveau 6
29 mai 2001 à 20:28:05

Puré mais allez dans magazine officiel !!!!!! y´a toutes les explications c´est un mensonge tout craché c´est comme si je piquais le 2cv de Speed etque je changais les tex en disant que c´etait les nouvelles en UN mot si personne n´a des capacités PSDL c´est foutu paris c´est N I Q U E !

La vidéo du moment