Bon, déjà que j´arrivais pas à digérer Molki car il venait sur mon site faire de la pub et c´est tout, pis y ^´a piqué mon tunning de ma 2cv pour le mettre sur la sienne, mais écoutez le plus fort..:
Je ne suis pas là pour casser le moral des troupes, mais bon. On a tous entendu parler d´une nouvelle ville, écoutez bien ce que je vais vous dire : C´est du BLUFF !!!!
En effet, moi aussi j´ai une nouvelle ville, et elle s´appelle MOLKI !!! vous voulez une preuve ?
Ca ressemble à San-Francisco, mais c´est Molki-Ville ! Vous pouvez même la télécharger ici !!
Tout ça pour dire que si vous prenez le ficher city.psdl (des fichiers originaux de mm2) et que vous le renommez en molki.psdl vous aurez la même map que la superbe ville dont vous parlez tous.
Mais alors le projet PARIS ? Pour l´instant, il est au point mort ! Vous pouvez déjà préparer les monuments en attendant que quelqu´un décompile les fichiers psdl et en comprenne les spécifications. Peut-être alors il fera un programme qui vous permettra de construire PARIS...
Soyez patient !!!!!
On dit dans le forum que je repique les voitures des autres, mais alors là, s´approprier un fichier qui vient de chez Monsieur Microsoft lui-même, et dire qu´on a fait une nouvelle ville, excusez moi, mais c´est pas terrible, terrible !
--------------------------
Alors là, désolé, mais non seulement il pique la ville éxtractée de mm2 pour la renommé en vitesse par molki, et en plus, il dit que notre projet, c´est du bluff!!!
Non, mais, merci molki!!! C´est vraiment sympa de faire autant de bonne pub pour nous!! Et pendant qu´il y´est, dès que je publierais le site, il dira sûrement: "Eh ben dis donc, ils arivent à publier un site, ils prolongent le bluff! Tandis que moi.." Non, désolé, mais je dis que ce type pense qu´a lui, et moi j´ai que (bientôt) 15 ans, et lui il en a 40!! Je ne pige vraiment pas qu´il soit comme ça... Et en plus, il voulais participer au projet!!-...!!!
Bon, je dis ça parce que je voulais quand même vous mettre au courant de sa co..... ...
@+
speed´com