CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ??----> On le fait PARIS ??? :-)

julir
julir
Niveau 4
01 juin 2001 à 18:49:53

moi j´en ai marre de warez: j´arrive pas à dlder quoi que ce soit: entre les popups de site de Q et les "sites à voter si je veuxc continuer", je ne m´en sors pas
help please

anton1
anton1
Niveau 4
01 juin 2001 à 19:16:15

salut, je ne connait rien en programmation, zmodeler plante et je n´ai pas encore de logiciel de 3d, tout çà pour dire que je ne fait qu´encourager tous ceux qui participent à ce projet mais si il y a une place ( quelquechose facile à faire ), je la prend car je serait fier de participer à ce projet
@+ Anton1
ps: toute les idées sont bonnes et sont à retenir!!!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
02 juin 2001 à 09:37:10

Même "problème" que Julir...

Goblin
Goblin
Niveau 9
02 juin 2001 à 16:35:40

C´est toi Fib qui a demandé un liftier ? ^__^

Tu vois C encore au stade de projet (mais qui prend corp tout doucement :quand on est passionés ,rien d´imposible...)

Fib
Fib
Niveau 10
02 juin 2001 à 16:36:18

Ok Goblin

pour Paris j´ai du temps et suis sur Paris faut voir pour 3dsmax je l´ai mais suis pas doué (enfin je m´y suis pas mis serieusement)

sinon si y a des motivé suis ok

Goblin
Goblin
Niveau 9
02 juin 2001 à 16:40:49

impec ! ^__^ ca devrait reprendre avec toute l´équipe apres les examens...compte sur moi pour entretenir la flamme créatrice.

Goblin
Goblin
Niveau 9
02 juin 2001 à 21:22:34

Bienvenue dans l´équipe Rollin (tu a vraiment tout lu ? chapeau...)

Bonnes suggestions..en effet avant de savoir courir faut savoir marcher...donc ceux qui n´on jamais fait de 3D commencez par des volumes simples...

thekilleroots
thekilleroots
Niveau 1
07 juin 2001 à 22:20:26

hello
je trouve votre projet super et j´aimerai bcp aider malheureusement je trouve pas sdmax sur le net si qq´un a réussi a le trouver...
merci d´avance @++

davide2
davide2
Niveau 6
08 juin 2001 à 17:09:39

Je ne peut pas venir sur ce forum parce mon frère est parti avec l´ordi et je ne pourrais avant le 23 juin.C´est quoi ton logiciel de téléchargement rapide.Envoie le a jerome16fr@yahoo.fr

PS:de la part d´un copain de classe.

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
13 juin 2001 à 03:47:15

tu ve faire koi cooltom ?
la programmation de koi ? tu connais les fichiers psdl.. tu c les éditer ?

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
14 juin 2001 à 02:09:54

ouai merci c cool !

passke c ça le point chô... après ajouter les batiment dépend de savoir utiliser l´éditeur de carte...

A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
14 juin 2001 à 02:34:53

en ft cooltom là tu nous dis koment faire une ville mais c t pas ma kestion en ft, je me suis mal exprimé..
je voulais savoir si tu savais koment modifier la taille de la carte... (les psdl files)

A+
SaMy

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
14 juin 2001 à 16:17:37

Moi jveut participer au projet mais jcomprend rien g raté bcp d´épisodes à mon avis. @ +

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 juin 2001 à 18:33:33

Hé hé..il va falloir tout lire alors hardgammer...tu en as pour une bonne demi-heure si tu lis en diagonale...

Fib
Fib
Niveau 10
14 juin 2001 à 18:51:04

non rien voulait dire qu´il faudrait mettre des vélo ce serait cool ^____^

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
15 juin 2001 à 03:16:07

bon ok plein de gens sont motivés par participer au projet c super...

MAIS nous recherchons des personnes ayant des compétences dans des domaines qui nous interessent cad la modelisation 3D, la programmation ou alors des gens qui savent très bien utiliser le city editor (placer les objets etc.) ou encore des gens qui sauraient comment patati patata..

ok?

ze cerf, oui, on à pensé à distribuer la carte par le biais de magazine tels que PC jeux etc.

euuh fib oui, on peut mettre des vélos si tu veux... un grand garage rien que pour fib !
lol

sinon je dois être bête mais dans ce ke nous dit cooltom, il ne parle de pas de coment régler la taille de la carte si ?
il nous explike juste les étapes logikes de la création d´une carte.... euuh je crois avoir pigé... ouai c passkil fô prendre les infos de la carte de sf et pas de celle de Gzero... dans ce k ouai la carte serait grande (je viens de comprendre en direct...) mais il restera pas les reliefs de SF... ou de Londres ? hum je c pas tro, je v essayer tout de suite kom ça on va voir...

je vous tiens o courant !

A+
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
15 juin 2001 à 04:00:26

well ok je viens de tout faire là et en ft c bien ce ke je disais, on à pas une carte de taille normale ou koi, c la carte éde Gzero" je ve dire ce petit rectangle koi... avec son trou dans la route au même endroit... c kom ça oui kon ft les créateurs de GZero mais nous on voudrait une big city !
ma kestion était "sais tu comment modifier la taille de la carte ?" or tu as dit "C´est simple pour faire la plate-forme de départ"... alors si tu le sais, merci de noux en faire part :-)
passken tout k, ce ke tu nous à donné c´est koment créer une nouvelle city de type GZero...

en tt k merci, je suis sur ke y´en à ki savaient pas koment le faire !
Moi personellement, je prennais les fichiers de zebratown o lieu de ceux de mm2core mais ça reviens strictement o même puiske les files de zebratown proviennent de mm2core sans aucun doute !

bref, ce ke je ve te demander cooltom c´est si tu sais comment modifier la taille de la map...
bon, kom tous les soirs je v fouiller un peu dans les psdl pour faire semblant d´essayer de comprendre un peu mais bon...
enfin, on verra !

en tt k cooltom, si tu ve faire partie de la team, bienvenue, tu as d compétences !
:-)
Si ça t´interesse, donne moi qq´s infos sur toi kom t nom prénom age #ICQ etc. bref tout ce ki se trouve dans la rubrique équipe du site (www.mm2-ParisProject.fr.st)
g laissé mon mail dans ce post..

ok A+ tous
SaMy

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
16 juin 2001 à 21:23:08

ok c cool, merci cooltom !

je v t´ajouter à l´equipe right away, merci pour les infos..

ok A+
SaMy

sasy
sasy
Niveau 7
23 juin 2001 à 14:50:33

ouais ok mais pour l´instant c´est paris que l´on fait et le site est deja créé et sur se site sa ne parle que de paris alors on ne commencera pas a changer didée a la derniere minute.

va voir si tu veux:

http://mm2parisproject.fr.st/

salut SASY

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
23 juin 2001 à 20:39:23

l´adresse c :
http://www.mm2-parisproject.fr.st

pour ce qui est de créer une autre ville écoute, on va la mettre sur la liste après montréal et pékin ! lol

nan mais tu comprend, on va pas changer, on à déjà commencé notre réalisation !!

et puis accessoirement, new york, ça nous rappelle un ancien "ami" du forum (pour les anciens) alors, évitons...
(à ce propos, il m´envoie toujours ses mails ! lol, je me marre bien à chaque fois en l´imaginant esperer ke je vais l´ouvrir, haha, pauvre abruti.. hum)

voilà c tt..

A+
SaMy

La vidéo du moment