well ok je viens de tout faire là et en ft c bien ce ke je disais, on à pas une carte de taille normale ou koi, c la carte éde Gzero" je ve dire ce petit rectangle koi... avec son trou dans la route au même endroit... c kom ça oui kon ft les créateurs de GZero mais nous on voudrait une big city !
ma kestion était "sais tu comment modifier la taille de la carte ?" or tu as dit "C´est simple pour faire la plate-forme de départ"... alors si tu le sais, merci de noux en faire part 
passken tout k, ce ke tu nous à donné c´est koment créer une nouvelle city de type GZero...
en tt k merci, je suis sur ke y´en à ki savaient pas koment le faire !
Moi personellement, je prennais les fichiers de zebratown o lieu de ceux de mm2core mais ça reviens strictement o même puiske les files de zebratown proviennent de mm2core sans aucun doute !
bref, ce ke je ve te demander cooltom c´est si tu sais comment modifier la taille de la map...
bon, kom tous les soirs je v fouiller un peu dans les psdl pour faire semblant d´essayer de comprendre un peu mais bon...
enfin, on verra !
en tt k cooltom, si tu ve faire partie de la team, bienvenue, tu as d compétences !

Si ça t´interesse, donne moi qq´s infos sur toi kom t nom prénom age #ICQ etc. bref tout ce ki se trouve dans la rubrique équipe du site (www.mm2-ParisProject.fr.st)
g laissé mon mail dans ce post..
ok A+ tous
SaMy