CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MM2 : Ce que vous AIMEZ........et PAS !!

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 mai 2001 à 02:47:45

Qu´est ce qui peut bien nous pousser a adorer ce jeu au point d´y jouer depuis des mois ??

Vous ne vous êtes jamais poser la question ? Si bien sur..et bien je vous la pose aussi ! ^__^

Pour que votre avis soit nuancé et complet j´aimerais bien savoir :

a)Ce que vous n´AIMEZ PAS dans MM2

b)Ce que vous SUPPORTEZ ( traduction : ils se sont pas foulés chez microsoft...enfin, on va pas se plaindre )

c)Et le meilleur pour la fin : Ce que vous ADOOOOOREZ...

Bon...

a)Ce que je n´aime pas du tout : le cul-de-sac au bout du Golden Gate !

Ca peut sembler un détail, mais ça m´eneeeerve ce truc ! Vous pouvez pas imaginez...a chaque fois je me dis : c´est vraiment ridicule ce pont immense qui débouche sur rien...alors qu´il aurait été si simple de le raccorder par une superbe autoroute au Bay Bridge (le pont gris )

b)Ce que je supporte tout juste : le manque de détail des voitures de la circulation.

En fait c´est plutôt un gros défaut pour beaucoup....mais la plupart du temps je passe tellement vite que je les vois a peine :-d

Ceci dit ils auraient pus les soigner un peu plus : au moin dessiner le contour des portes et faire plus de détail pour les feux, calandres etc. D´autant qu´il ont essentiellement récuperer les véhicules de MM1 sans les améliorer... mais bon...il faudrait une machine de la mort si elles étaient toutes aussi détaillées que la sienne (pourtant ils y arrivent dans Driver, non ?)

c) J´adoooore le concept même du jeu ! Avoir toute une ville (et même 2 ) comme terrain de jeu c´est vraiment fun et défoulant.... en plus les 2 villes choisies sont de tres belles villes, tres differentes l´une de l´autre (même si je me damnerais pour avoir aussi Paris ) Pour avoir encore un truc aussi cool dans un jeu il faudra attendre la sortie de Mafia....(dans 2 mois si tout va bien...)

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 mai 2001 à 13:55:22

Lecurieux : hum t´est vraiment curieux toi....mais je vai te répondre. (au fait moi aussi je suis curieux : c´est ton pseudo habituel ou tu en utilise parfois un autre ? )

Je vais dormir.... ben quand je suis fatigué ! (Logique, non ?) et comme j´ai rarement besoin de plus de 5 heures par nuit ça arrive rarement avant 2 h du mat´... le w-end comme tu vois c´est encore pire.Eh oui... dormir ca veut dire ne pas jouer a MM2 ou autres, donc moin on dort plus on joue.Le someil est une fuite (le jeu aussi note : mais au moin on reste éveillé, donc conscient )

First : Ben alors...où t´étais passé toi ? Ca fait plaisir de te voir revenir ici en tout cas...decidemment avec La_Bigorne qui est revenu je commence a croire que le forum réscucite...

En plus je suis plutôt d´accord avec toi...surtout l´histoire des villes reliées sans coupure (ca serait bien dans la rubrique "MM3 : vous le voyez comment" ça... )
Mais il faudrait une super config´ car ca reviendrait a faire une tres grosse ville (ou alors avec des "micro-chargements" comme dans half life).

D´ailleur ton idée ça va exister dans un jeu... "Loose Canyon" qui se passera dans le futur et ou on aura plusieur ville américaine reliées par des autoroutes (je l´attend depuis 1998 celui là...enfin...on nous le promet pour fin 2001:debut2002 )

Dans le même genre ce que j´aimerais c´est avoir Paris et Londres reliés...on passerais sur un bateau qui ferait des aller et retour...ou même par le tunnel sous la manche !

Evidemment la mer serait un peu plus petite pour que la traversée ne dure pas des heures...un peu comme un gros fleuve quoi : au lieu des 30 km réels on en mettrait que 1 ou 2 (de tout facon les villes sont plus petites aussi qu´en réalité)

Pour Mafia : C´est ZE jeu que j´attend pour remplacer MM2 comme jeu préferé

tu imagine un croisement entre le meilleur de Driver et Midtown.Le tout se passant dans les années 30 dans une ville aussi imaginaire qu´immense nommée "Lost Heaven" .(En fait un mélange des plus beaux buildings de New Yok, Chicago etc.)

Tu incarne un type tombé dans la mafia malgré lui qui pourra conduire une soixantaine de véhicules d´epoque et meme prendre le metro ou quitter la ville pour aller dans la campagne autour!

Et quelle ville ! Immense :12 km² (!), superbe, avec des textures a tomber par terre...on pourra rentrer a pied dans les batiments etc.

Les flic se souviendront de tes actes et en tiendront compte (scenario assez souple donc).Quand tu sait qu´en plus les bagnoles auront un comportement ultra réaliste et que tu pourra buter tout le monde tu comprend que j´attend ça avec impatience !!!!

Si tu ne connais pas va vite voir sur

www.mafia-game.com

des nouveaux screenshots sont arrivés...et surtout si tu ne dois téléchargé qu´une vidéo de jeu cette année c´est CELLE LA qu´il te faut : c´est.....rhaaaa comment dire ? c´est beau, c´est immense c´est MAFIA quoi !!!

Prévu pour juillet de cette année (plus que 2 mois si tout va bien quoi )

En tout cas continue de donner des idées First...c´est du tout bon ça...

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 mai 2001 à 15:36:12

Tsss pas cool ça... des messages bourrés d´infos comme ça ^__^ apres on s´etonne de rien apprendre ;-D

Va dormir ça ira mieu...et apres reviens tout lire ! Non mais...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
20 mai 2001 à 17:27:41

Ouah, si j´ai mis 10 minutes à lire ton message Goblin (c´est vrai : faut pas croire non plus que j´sais pas lire) alors toi t´en as au mois mis 20 pour le lire

Ceux-ci dit il a l´air vachement bien le jeu Mafia. Comme quand il sortira ce sera ton "nouveau" jeu préféré à la place de MM2, tu reviendras plus sur ce forum et tu ne seras plus le modéro ?
J´éspère que non en tout cas !

Dit First, c´est vrai que ça fait un bout de temps qu´on t´as pas "vu" (comme disais Goblin, faudrait inventer un dictionnaire des mots virtuels).
La _bigorne aussi on le voit plus (juste une ou deux fois ces temps-ci mais c´est tout)

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 mai 2001 à 17:32:38

Bah...peut etre pas 20 minutes Acid_DJ... mais il faut dire que j´ai 12 doigts... ^_^

En tout cas je vois que tu suis car le coup du dico virtuel ça fait un moment...

T´inquiete j´en ai pas fini avec MM2, Mafia en sera le prolongement amélioré C tout....

Profite en pour nous donner ton avis Acid (j´aime pas/je supporte/j´aime) ca m´interesse

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
20 mai 2001 à 17:45:16

Ok...

a) Je n´aime pas du toutles voitures de la circulation (comme beaucoup d´autres) c´est surement dû au fait que chez microsoft c´est des fénéant et qu´ ils ont pas voulu s´emmer*** avec la circulation.
j´trouve aussi que les villes sont trop petites (en 30 secondes, on l´a déjà traversé) et qu´il n´y en a pas assez
Les graphismes sont pas super comparé à d´autres jeux
je n´aime pas non plus l´I.A. de la police et de la circu

b)je supporte de peu qu´il n´y ai pas de plouf et que l´on ne coule pas quand tombe dans l´eau
comme Goblin ça m´énerve de voir un cul-de-sac au bout du Golden Gate

c) et enfin ce que j´aime c´est de pouvoir se défouler pouvoir jouer en réseau et d´avoir différents modes (quoique il en faudrait en core un ou deux)

eric11
eric11
Niveau 6
21 mai 2001 à 21:15:17

Non ! mais vous êtes fous ! vu le moteur physique très puissant de MM2 améliorer les détails !! vous ferez du 10FPS avec une GEforce ! non mais rélechissez un peu ! moi vous savez je connais ce jeu comme ma poche et aussi comme il à été concu, normalement c´est le même moteur que le MM1 SAUF !!! pour le réalisme physique des voitures !.

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 mai 2001 à 15:40:19

Il y est le second pont Fib...c´est le fameu bay bridge qui est inaccesible et non texturé...oui il aurait suffit d´y relier le Golden et ca reglait 2 problemes en un : pas de cul de sac et acces au 2eme pont....

Bilou a voulu faire des économies : ca coute cher une autoroute :P

Pas de nouvelle sur MM3 coolboy...mais si tu veut débrider ton imagination va sur la rubrique "MM3 vous le voyez comment" on a besoin de nouvelles idées pour pouvoir conseillé Bilou... ^_^

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 juillet 2001 à 19:01:12

J´aime pas le fait que lorsqu´on bouscule un bus il n´y a les cris des passagers q´une fois sur deux en moyenne ...moi j´aimerais les entendre hurler a chque fois :P

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 juillet 2001 à 19:13:54

Tu l´as remonté de loin ton message!!!
Bon, je vais répondre qd-même.

a)La circulation (les voitures mal-faites et les panneaux d´intersections, ben y sont po vert longtemps!!le pire, c´est que c vrai!! :p)

b)Les graphismes... (les immeubles, on dirait des cubes!!:P)

c)Les passages secrets et les Roof Warz!!!
(ben, c´est pour ca que Frisco est la ville la plus jouée!!)

@+
PsykX

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 juillet 2001 à 22:28:32

Les passages secrets ? Tu en a trouvé ?? Tu parle des ruelles et racourcis peut etre ? Dans Chicago y avait des vrai passages secret planqués derriere des murs..ça aussi c´est un truc que je regrette par rapport a MM1...

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 juillet 2001 à 22:58:35

Ben non, mais t´sais comme le roof warz ou quand on peut traverser le Golden Gate avec une Panoz GTR-1 pour se rendre dans un coin perdu...
C´était po mal hot mais à Londres, ils auraient pu en mettre plus!! Tout ce que j´ai vu, ce sont les stations de métro, les bateaux et le dessus du chateau...

Mais c´est vrai qu´ils auraient pu mettre des vrais passages secrets

@+
PsykX

La vidéo du moment