Lecurieux : hum t´est vraiment curieux toi....mais je vai te répondre. (au fait moi aussi je suis curieux : c´est ton pseudo habituel ou tu en utilise parfois un autre ? )
Je vais dormir.... ben quand je suis fatigué ! (Logique, non ?) et comme j´ai rarement besoin de plus de 5 heures par nuit ça arrive rarement avant 2 h du mat´... le w-end comme tu vois c´est encore pire.Eh oui... dormir ca veut dire ne pas jouer a MM2 ou autres, donc moin on dort plus on joue.Le someil est une fuite (le jeu aussi note : mais au moin on reste éveillé, donc conscient )
First : Ben alors...où t´étais passé toi ? Ca fait plaisir de te voir revenir ici en tout cas...decidemment avec La_Bigorne qui est revenu je commence a croire que le forum réscucite...
En plus je suis plutôt d´accord avec toi...surtout l´histoire des villes reliées sans coupure (ca serait bien dans la rubrique "MM3 : vous le voyez comment" ça... )
Mais il faudrait une super config´ car ca reviendrait a faire une tres grosse ville (ou alors avec des "micro-chargements" comme dans half life).
D´ailleur ton idée ça va exister dans un jeu... "Loose Canyon" qui se passera dans le futur et ou on aura plusieur ville américaine reliées par des autoroutes (je l´attend depuis 1998 celui là...enfin...on nous le promet pour fin 2001:debut2002 )
Dans le même genre ce que j´aimerais c´est avoir Paris et Londres reliés...on passerais sur un bateau qui ferait des aller et retour...ou même par le tunnel sous la manche !
Evidemment la mer serait un peu plus petite pour que la traversée ne dure pas des heures...un peu comme un gros fleuve quoi : au lieu des 30 km réels on en mettrait que 1 ou 2 (de tout facon les villes sont plus petites aussi qu´en réalité)
Pour Mafia : C´est ZE jeu que j´attend pour remplacer MM2 comme jeu préferé
tu imagine un croisement entre le meilleur de Driver et Midtown.Le tout se passant dans les années 30 dans une ville aussi imaginaire qu´immense nommée "Lost Heaven" .(En fait un mélange des plus beaux buildings de New Yok, Chicago etc.)
Tu incarne un type tombé dans la mafia malgré lui qui pourra conduire une soixantaine de véhicules d´epoque et meme prendre le metro ou quitter la ville pour aller dans la campagne autour!
Et quelle ville ! Immense :12 km² (!), superbe, avec des textures a tomber par terre...on pourra rentrer a pied dans les batiments etc.
Les flic se souviendront de tes actes et en tiendront compte (scenario assez souple donc).Quand tu sait qu´en plus les bagnoles auront un comportement ultra réaliste et que tu pourra buter tout le monde tu comprend que j´attend ça avec impatience !!!!
Si tu ne connais pas va vite voir sur
www.mafia-game.com
des nouveaux screenshots sont arrivés...et surtout si tu ne dois téléchargé qu´une vidéo de jeu cette année c´est CELLE LA qu´il te faut : c´est.....rhaaaa comment dire ? c´est beau, c´est immense c´est MAFIA quoi !!!
Prévu pour juillet de cette année (plus que 2 mois si tout va bien quoi )
En tout cas continue de donner des idées First...c´est du tout bon ça...