Bon je vais vous répondre dans l´ordre chronologique pour n´oublier personne...
Ehhh si La_Bigorne, le trip "bon-job-pleindethune-BigPC-pourlafamille" en tant qu´objectif a atteindre je connais encore ça. Suis tjrs étudiant (en Architecture puisque tu le demande)...voilà tu sais tout, mais il n´y avait pas de grands secrets 
PS : Le site de La_Bigorne vaut le détour : aller y tous, hop !
Merci pour ton passage Zia, un peu de féminité dans un monde de brute ça fait plaisir ^__^
Et pour "urbicoupecoupe" tu me rappele que je ferais bien de passer chez le coifeur...ça a beau se passer a San Francisco, MM2 c´est pas une raison pour se la jouer beatnicks ^__^
Non fib je ne joue jamais qu´en mode automatique, même si c´est,sensiblement ,plus éficace en manuel j´ai la flegme de le faire...d´autant qu´en reseau comme tu a vu c´est parfois assez chaud...alors entre la carte a surveiller ,les lingots a ramasser et fib a envoyer dans le décors ^__^ ca fait déja assez a penser sans se casser la tête pour trouver le bon régime
Par contre dans la vraie vie je deteste les automatiques : ca consomme plus et ça t´enleve le peu de plaisir qu´il nous reste quand on s´est enfin extirper des bouchons pour se payer une petite route de campagne... vrouumm ^__^
T´inquiete pas Chaudriver je ne vais pas me la jouer "super sheriff", pas mon style...
Simplement il faut savoir que les modéros aussi sont surveillés par les bigs boss du site (la police des police, quoi...) et on a des consignes bien precises...donc il ne sera jamais question de trafic d´armes , substances toxiques ou trucs du même genre...bref vous etes assez grand pour faire la difference entre le bien et le mal et les limites que la loi imposent...
Pour les insultes il y a moyen de taquiner sans etre grossier, je suppose qu´il n´y a pas beaucoup de moin de 12 ans ici et que vous avez assez de vocabulaire pour vous passer des pipi-caca-têtes-de-noeuds...les meilleurs vannes sont celles qui demandent un minimun de reflexion.
Les insultes vraiment ordurieres et faites pour blesser la personne visée c´est direction la poubelle.Hop sans hesiter.C´est les consignes et je suis sur que tu les comprends...
Bref rassure toi, j´essayerai d´etre un modero moderé et moderant sans son chien de chasse ;-)