Mon site, qui regroupe l´air de rien 47 pages, plus de 500 liens, plus de 400 downloads, ferme ses portes pendant un temps indeterminer (cela peut varier entre 1 semaine et plusieurs mois!!) car je n´ai plus le temps de le mettre à jours, multimania fait erreur sur erreur sur erreur, et changer de serveur prendrais bcp trop de temps.... Je vais donc le fermer pendant quelques temps, mais en attendant, je garderais un nouveau site avec un autre serveur qui contiendra toutes mes créations, ainsi que des véhicules pour midtown2... Je garde toujours le même forum pour garder le max de previews et news (avant les autres, héhé), et je garde une section mods pour midtown2 car je crois que mon site était largement bon de ce coté (17 mods à la dernière maj).... Pour continuer un peu dans midtown2, je recherche un co-webmaster pour mettre à jour cette section, donc ceux qui s´était proposer pour racingspeed, veuillez svp vous reproposer ici... Pour Hardgamer, qu´il se rassure, il peut donc continuer les tests des voitures.... NOUVELLE ADRESSE: non fixée, je vous redirais OUVERTURE: ces prochains jours...
Merci à pas mal de monde d´être rester "fidéle" à racingspeed....
Pour racingspeed, donc, il ferme ses portes pendant un bon moment, mais je pense re ouvrir le site une fois, quand j´aurais plus de temps.....
@+
speed´com