CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez d'être bêtes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BSamy08
BSamy08
Niveau 8
05 avril 2001 à 03:14:45

salut à tous,

désolé, je ve passer une p´tite gueulante... :-p
nan c juste ke bien que vous disiez "en avoir marre de tous les hahaha" etc., dès ke qqn dit "j´ai une ville" ou "j´ai un jeu supplémentaire" ou autre chose du même style vous leur donnez tout ce qu´ils veulent !
sachez que si qqn ici trouve qqch, je doute déjà kil s´agisse d´un inconnu du forum parce kil doit forcément être un accro du jeu et donc être passé apr ici.
alors bon, s´il s´agit de qqn kom Goblin ou la bigorne ou zezette ou moi (eh oui..) croyez le !
Je dis pas ke les autres sont nuls mais ne faites pas confiance à des gens ki s´appellent "hahaha" ou encore pire "t" ou "d" ou je ne sais koi encore..

Allez have fun

Samy

Goblin
Goblin
Niveau 9
05 avril 2001 à 14:05:41

Que répondre à ça ?

"entierement d´accord" pourrait sufire...

Mais j´ajouterai simplement que dés qu´un comique demande un renseignement ET y ajoute du chantage genre un minimum de réponses ou la promesse de donner une information bidon mon attitude est simple :

Soit je ne répond pas (la plupart du temp) ou alors c´est pour me foutre gentiment de l´apprenti maitre chanteur...

D´autant que les trucs qu´il demande on lui aurait donner bien volontier ou qu´il les aurait trouver en fouillant un peu le forum...ben oui le bouton "page suivante" c´est pas pour faire joli...

Alors en résumé :

Vous savez un truc :vous le dite

Vous voulez savoir quelque chose : vous demander.

Simple , non ?

Ca à toujours fonctionné comme ça,alors pourquoi faire compliqué ?

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
07 avril 2001 à 06:38:41

merci Goblin et sache que j´apprécie tt particulièrement ton attitude en tt cas de figure..

c sincère..

A+
samy

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
07 avril 2001 à 09:15:03

Et Samy, pourquoi n´y aurait-il pas plusieurs modérateurs ???? (si cela est possible)

Je pense que toi, Goblin, La_bigorne et Zezette par exemple vous ferez une très bonne équipe ! (je les ai cité eux car ils ont l´air d´être les plus agés du forum et parce qu´ils sont assez actifs)

Comme ça, y aura presque toujours quelqu´un pour assurer le role de modérateur que ce soit le jour pour certains et la nuit pour d´autres !!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
07 avril 2001 à 10:48:47

Je suis aussi tout à fait d´accord avec vous, Samy et Goblin.

Par contre, Acid_dj, euh... je pense perso. que la_bigorne, il est au contraire pas souvent là...

@+
speed´com

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
07 avril 2001 à 11:01:46

C´est vrai c´est temps-ci on le voit plus très souvent

Goblin
Goblin
Niveau 9
07 avril 2001 à 11:15:04

Héhé...plusieurs modéros ?

L´idée est amusante.

Mais il faudrait encore qu´ils soit tous d´accord sur ce qu´il convient d´éffacer ou non.
Et on arriverais peut etre à des situation surréalistes du genre les modéros qui s´éffacent entre eux !!!

Non je crois que ça serait un peu le bordel.

De plus je ne crois pas que le réglement de JV autorise un tel truc.

Dans une société idéale faudrait que chacun soit son propre modérateur...(en fait ça existe et ça s´apelle la "conscience" mais tout le monde ne l´utilise pas...)

Et puis il y a assez de forums "orphelin" qui méritrait d´avoir un modéro sans qu´on en mette plusieurs içi.

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
07 avril 2001 à 11:47:24

Ouais c´est vrai
Javais pas penser à tous ça

zezette
zezette
Niveau 8
07 avril 2001 à 12:09:55

Houahou, vous imaginez pas le bordel si vous filez la modération a des types comme moi! Non je déconne mais je suis d´accord avec ce que dit Goblin dans son dernier message. Tiens j´ai une idée je vais faire le modérateur sur celui de transport tycoon (aller voir comme y´a trop de monde, ça fait peur!) ;-)

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
11 avril 2001 à 20:38:34

ouai, d´un coté c pas une movaise idée ce que tu dis Acid_DJ mais en même temps, comme le ft remarker Goblin, c un peu ambigu parfois à mon avis, il faut être d´accord sur koi effacer...
sinon ça serait possible si je vous filait le code de modéro mais vous agiriez en mon pseudo...
tiens, le jour ou je suis malade, je t´appelle Goblin et tu prendras mon pseudo pour un moment.. nan je déconne..
mais le mieux serait si on n´avait pas besoin de modero.. eh oui et je cite une fois de plus Goblin : "Dans une société idéale faudrait que chacun soit son propre modérateur"
enfin bon, tout ça pour dire qu´avant de changer de pseudo pour dire des conneries, reflechissez un peu à l´utilité de l´action..
le pb c ke je m´adresse dans ce msg à des personnes en ki j´ai confiance et surement pas à ces fouteurs de trouble..
bah, un coup dans l´eau mais on les aura !
lol

Allez @+
Samy

Goblin
Goblin
Niveau 9
11 avril 2001 à 21:53:16

Au fait comment devient on modero ?

Perso ca ne me dérangerait pas de te remplacer quand tu t´absente pour un moment...ça nous éviterait une semaine infernale comme on eu quand tu était en voyage à la Nvll Orléans...

Mais comme je l´ai dit il y a suffisament de forums sans modéros qui mériteraient d´etre débarrassé des cinglés et des fachos pour qu´on aie pas besoin de viser ta place...