CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER !!!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
12 septembre 2001 à 13:38:06

Bon, ca commence bien, j achete le jeu dans une grande surface de vente dont je ne citerai pas le nom, et bon, 359 frs pour MECHCOMMANDER 2, c est normal, donc je prend, 2 sec plus tard, je vois plein de monde autour du stand TV, les tours venaient de tomber et on accusait l autre fou, ha... une journee ki avait si bien commence.
Bref, je rentre chez moi, j install et la, premiere surprise, pas de videos, pas de cinématiques, rien, direct le menu principal... bon... je lance le jeu, avec tt au maximum en son video, details .. longue attente .. , retour sous windows avec un message "veuillez nous excuser ... bla bla bla", je relance, tt au minimum... ,meme chose, merci Microsoft !!! pkoi ils zont ete racheter microprose, les cons !!!
donc, j ai tjrs pas pu jouer et c est super, pourtant, j ai deux fois la config demandee !!! et j ai formate ce WE, alors si kelkun a le mem prob, merci de m en faire part.
en matos, j ai la geforce 2 pro 64 ddr, un 466 celeron, 200 mo ram...
a plus !!!!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
14 septembre 2001 à 09:00:06

CA Y EST
il s est lance, il a fallu bien le pousser au cul, tt mettre au minimum de chez minimum, ca demarre, c est long, tres long et gavant, le jeu ne rame pas et est tres fluide, pas de bugs d affichage, pas de plantage, mais bon l interface change du 1, et j ai du mal a me faire a ce systeme, mais bon fan de mecha je suis, fan de mecha je resterai, le fait de pouvoir debarquer du matos en direct et de recup les mechas tt de suite, c est genial et les competences des warriors, c est top, mais j aimerai pouvoir jouer en 1024*768 en 32 bits avec tt au max, mais ca part pas...
dommage, et j peux pas jouer des masses, mais j remettrai un ptit mot kand j l aurai fini.
bye !!!

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
06 octobre 2001 à 14:14:51

Euh...avec cque vous avez dit, cé pas bon du tout pour moi. Mais bon, pensez-vous que ma machine peut prendre le jeu? J´ai 350 Mhz je crois, carte Asus V38000, 128 RAM, DirectX 8.0 et tout juste cqui faut pour jouer à Mechwarrior 4 en minimal (bon jeu mais une configuration de /"*?d10)>-00@ si vous voyez cque je veux dire!!!. Je suis un fan de Mechwarrior et jé découvert ce jeu et lé commander, pis jlattends toujours! Alors SVP, Y VA TU MARCHER????? Merci.

jcortt
jcortt
Niveau 8
18 octobre 2001 à 17:45:04

ouais ouais, bizarre, moi je tourne avec un duron 750, geforce 256 DDR, 460 mo de ram et en 1024*768 32 bts sous Win 98 tout à mort ça rame pas un poil !!
tu as revu tes divers Zargo ? (kestion con mais des fois on y pense pas !!
sinon ben un petit formatage ? ta base de registre est peut-être naze :-))
sinon tu peux la nettoyer :
redémarre sous dos, tape :
scanreg /fix pour réparer et scanreg /opt après pour optimiser, ça fait du bien souvent..
bon courage !

SATANASSS
SATANASSS
Niveau 4
20 novembre 2001 à 09:39:40

je ne pense pas que les plantages proviennent du proc. Je possede un P2 333 et le jeux fonctionne tres bien en 1024*728 (pour un 17 pouce cela suffit)
Je pense que le systeme d´exploitation est en cause: NE METTEZ PAS CETTE MERDE DE WIN MILLENIUM. C´est de la chioottttte en tube.
donc avis aux amateurs le jeux fonctionne sur des config "moins poussées" (PII 333 avec une "simple" viper V550 et 512 MO de RAM)
DONC HALTE A L´ARMEMENT. ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS. YA PAS BESOINS DE CHANGER SON PROC TOUS LES 15 JOURS.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:28:30

je joue avec la taille maximal de l´ordi
et window millenium

le jeux passe du mode achat,planif en meme pas
1 minute et les explosion des resevoire sans
ralentissement!!!!!!!!!!!

mon ordi:pIII,win millenium,geforce 2mx 400.
et encore

alor que sur moin que sa ramerai meme dans les menu!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment