salut: alors voila je me permet de crée ce topic pour donner mon avis du jeu et que les autre qui possèdent aussi ce jeu puissent donner leur avis donc voila: le jeu est vraiment bon pour un jeu Batman sur iPhone (on avait eu lockdown mais il n’était pas super ) mais celui la il déchire déjà le jeu est en open world ce qui est bien. il y a énormément d’améliorations ( presque autant que Batman Arkham city ) elles permettent d'améliorer combos, gadget, véhicule, l'armure etc. le sytème de combat de combat est presque similaire a celui de BAC en beaucoup moins performant. on peut contrôler les véhicule de Batman qui apparaissent dans le film. il y a des phase de plateformes(escalades etc). bref franchement il y a tellement de chose a dire ce jeu que je vais m’arrêter là. par contre bémol les personnages mise a part Batman sont très mal modélisée et il y a beacoup de problème de caméra et de bug ( des fois les criminel rentre dans le mûr ) et le jeu spoil énormément le film. voila j’espère que j'aurais aidé des personne pour se décider a l'acheter ou ne pas l'acheter et je tire mon chapeau a gameloft pour cette adaptation vidéo ludique du film TDKR
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 juillet 2012 à 18:16:51
Le gameplay comme tous jeu tablette etc, bref mal foutu.
gros defaut.
Guigui7198
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:29:06
Moi je trouve que gameloft s'en sort bien. Ce jeu est basé sur le même modele que The Amazing Spiderman a savoir l'open world les quetes secondaires etc.. Toujours en le comparant a spiderman, les graphismes ont été améliorés et les génants effets de clipping de spiderman ne sont pas présent. Bref c'est un très bon jeu, ceux qui ont bien aimés spiderman vont adorer ce jeu.
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 juillet 2012 à 18:32:59
tu marque un point guigui l'affreux.
J'ai pour ma part pas aimé spiderman... donc j'aime pas trop ce batman, je reste sur le batman version pc qui pour ma part est vraiment bien.
Guigui7198
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:26:44
Guigui l'affreux
Tu veux la guerre toi :noel
mentaleau
Niveau 39
31 juillet 2012 à 13:51:47
Lent dans la ville, rame dans les cinematiques et corruptions de textures ingame sur HTC Desire ! Chargements très longs