Merci! Il vient d'où ce message?
Et quelqu'un ne veut pas s'occuper d'une petite traduction car je ne parle pas un mot d'allemand
, et sur Google trad', ça donne ça:
" Une fois, j'ai de nouveau de tous ses remerciements pour les aimables paroles de nos long terme Forums compagnons . Première . Trop , nous nous laissons aller régulièrement dans les mémoires des " bons vieux jours " , la maintenant il ya déjà près de trois ans est oui , car nous avons dû annoncer des nouvelles régulières et ont travaillé ensemble seulement au camp d'entraînement et ensuite à tous HC12 .
Bien sûr, il est notre but que nous y arriverons car parfois en arrière , en dépit de la pause forcée prolongée . Actuellement , nous n'avons malheureusement pas la capacité . Cependant , nous avons travaillé pendant les vacances dans un petit projet de test , privé de handball . Allés principalement à des tests techniques , mais nous restons à l'écoute .
Malheureusement, il n'est pas comme une date bonnes nouvelles sur le HC14 . Le jeu a chuté de la première présentation de Sony . Ce n'est pas inhabituel et se produit avec des collègues avec les deux grosses lettres , mais nous espérions que cela fonctionnera pour créer une version en Janvier . C'est maintenant très rares , comme le jeu peut être avant la fin de la semaine re - présenté ( et l'erreur avant , bien sûr doivent également être beseitig ) . Nous croisons les doigts que les bugs sont trouvés rapidement (ce qui ne fonctionne pas sur nous ) , il ya donc de bonnes nouvelles dès que possible .