Encore un message de neutron datant du 13 octobre 2013 donc tout frais:
version Allemande:
"Kurz noch ein Nachtrag zur Konsolenversion. Die aktuellste Version der Xbox-Version wurde uns kürzlich vorgeführt, also das Ding ist noch nicht tot, unser neuer Partner macht einen guten Job, wenn wir die von Anfang an gehabt hätten, wären wir vermutlich schon dabei die HC 15 Version zu entwickeln. Der langfristige Plan war, dass wir nach der 13er Version uns mehr Zeit nehmen (haha) und eine Version passend zur WM in Qatar entwickeln. Das ist natürlich erst einmal obsolet nach den ganzen Problemen, wenn die 13er bzw. 14er Version raus ist, machen wir erst mal ne Flasche Sekt.
Für Saturn gilt meiner Meinung nach das gleiche wie für Amazon und Co. Ich würde auf Releasedaten vertrauen, die wir kommunizieren. Wenn wir eine finale, endgültige Bestätigung vom Publisher bekommen sollten, dann kommunizieren wir das auch.
Handball Challenge"
Si quelqu'un connait un peu l'allemand, j'aimerais qu'il traduise parce que google trad c pas terrible
, c pour cela que j'ai essayé de traduire un peu moi même en me basant sur la traduction de google trad (m'a traduction est tout en bas du message)
traduction selon google trad:
"Court, ni un additif à la version console. La dernière version de la version Xbox a été récemment présenté à nous, si la chose n'est pas encore mort, notre nouveau partenaire fait un bon travail, si nous avions eu depuis le début, nous aurions probablement déjà partie de l'HC pour développer la version 15. Le plan à long terme, c'est que nous prenons plus de temps pour développer la version 13er (haha) et une version adaptée pour la Coupe du Monde au Qatar. Ce n'est bien sûr qu'une seule fois obsolète après tous les problèmes si la version 13er ou 14er est sorti, nous faisons seulement une fois une bouteille de vin mousseux
Pour Saturn à mon avis est le même que pour l'après Amazon et Co. Je fais confiance à libérer les données dont nous communiquons. Si nous obtenons une finale, la confirmation définitive par l'éditeur, alors que nous communiquons, aussi.
Handball Challenge"
ma traduction:
"La dernière version de la version Xbox a été récemment présenté à nous, si la chose n'est pas encore mort, notre nouveau partenaire fait un bon travail, si nous l'avions pas eu depuis le début, nous serions probablement déjà partie sur une nouvelle version de Handball Challenge 15. Le plan à long terme, c'est que nous allons mettre à jour la version 13 tout en faisant une version qui sera adaptée pour la Coupe du Monde au Qatar. "Ce n'est bien sûr qu'une seule fois obsolète après tous les problèmes si la version 13er ou 14er est sorti, nous faisons seulement une fois une bouteille de vin mousseux" (dans l'extrait entre guillemet je pense qu'il veut dire qu'il espère voir un jour IHF 14 dans les rayons)
Pour les dates de sortis ne faites pas confiances aux vendeurs type Amazone... Nous communiquerons les dates de sortis une fois avoir eu la confirmation définitive de l'éditeur
Handball Challenge"
Attention cette traduction n'a rien d'officiel et j'encourage des connaisseurs de la langue Allemande à me corrigé.