Ya tu du monde qui peut me donner des Stratégies pcq je n´ai pas de Stratégies et en plus je me fait tuer toujours a brutaill!
iss-om
Niveau 3
05 août 2006 à 22:11:30
Moi quand j´attaque une base , j´envois des mitrailleurs comme leurres. L´ennemie s´occupe de ces soldats et j´attaque de l´autre coté de la base ennemie avec un nombre important de chars!!Pour moi c´est la plus efficace reste à savoir pour les autres!!
iss-om
Niveau 3
05 août 2006 à 23:31:50
Et si tu te fais tuer tu mets pas assez les moyens pour les defenses ou bien la strategie la plus simple tu fonçes dans le tas et tu t´en fous de ta base tu t´casses la gueule ou tu réussis (ça passe où ça casse)
Nyte73
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:04:53
moi ma tech cé : tu dévelope ta base(qq homme 2 3 tour de garde)aprés tu produi(colecteur de minerai vehicules) puis tu fortifi(mur de béton sac de sable grillage 10 tour de garde ou+ 5tour de garde évolué ou+)et pour finir tu fé tout plein de soldat et de veicule de combat.aprè
pour détruire les batimen je te conseille les tank et les bazooka pour les hommes les truc qui te reste(solda tank lance flamme jeep...
Nyte73
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:17:16
j ai aussi des code ci tu ve.
un petit apercu:
attaque aérienne:d,b,g,g,b,d,d,b,d,x,caré,o canon a ion: bis ,triangl ataque nucléère: bis ,h,x
33atchoum33
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:56:42
Le nerf de la guerre est l´ argent. Mais il n´ est pas nécéssaire dans avoir une grosse quantitée, de quoi réparer les batiments et/ou former une troupe en cas d´ attaque. Je m´ explique, je repère les différents champs de minerais et commence par consommer celui qui est le plus loin (et pas la totalité si il n´ y a pas d´ arbre car il repousse). Garder toujours du minerais dans sa base est un atout de taille. Cueillir celui de l´ ennemi est important, ces collecteurs vont devoir ce rapprocher et vous pourraient les cueuillir eux aussi. En cas d´ urgence on peut alors s´ appuyer sur ce champs là. Quand l´ ennemi n´ a plus d´ argent, faire un leurre en attaquant un collecteur égarer par exemple, pour faire sortir les troupes ennemis. Pénétrer et detruire : 1/ les centrales electriques 2/ batiments produisant des unitées 3/ raffinerie 4/ la partie est finie.