CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Command & Conquer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution ultime pour XP

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 août 2004 à 20:22:01

le lien du jeu déjà tout installé y a plus qu´a mettre le patch xp , merci qui ?
http://www.phazeddl.com/search.php?q=command+%25+conquer

Miak_Do
Miak_Do
Niveau 2
16 août 2004 à 00:53:14

J´ai un prob. tu vois j´ai réussis a telecharger le jeu - je possède les deux cd de base ( nod + gdi) + l´add on : The covert operation - j´ai installer the covert operation - je lance le jeu et j´arrive sur la base du jeu ou tu choisi nouvelle mission, nouvelle campagne, Multijoueur et tou et tou - je lance donc une des mission de l´add on et la il m´affiche un message d´erroeur :" ERROR - OUT OF MEMORY" voila si tu pe m´aider je t´en serais eternellement reconnaissant . ..ou kelkun d otre . ..

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
16 août 2004 à 21:52:11

ok , primo , tu vois les fichiers dans le répertoire CDROM ? Change les par ceux présent sur le cd du GDI ou du NOD pour avoir toutes les cinématiques du GDI ou du NOD , les musiques et dialogue en francais , seule l´interface de la version gold reste en anglais .
ensuite tu doit mettre le patch pour jouer sur xp, pour lancer le jeu met le cd du gdi par example si tu as mis les fichiers du gdi dans le répertoire CDROM , double click sur le raccourci gdi , la le jeu va ouvrir une fenetre et tu verras noté " commutateur non valide - / y"
ensuite le jeu se lancera normalement , trop coool :)
bon amusement

Miak_Do
Miak_Do
Niveau 2
18 août 2004 à 10:10:36

euh . .. juste une question tu a DL lekel de C& ? car sur nta page il y en a o moin 7 ( dont plein ki ne marche pas)

Miak_Do
Miak_Do
Niveau 2
18 août 2004 à 10:48:43

Ca marche o merci grand et puissant dieu ! !
Snif snif, je pleur tellement je suis heureux... je me suis fais bouffer mes commandos a une vitesse... c´ke c´été bon . .. un peu de difficulter.... MERCI MILLE FOIS . ...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 août 2004 à 23:11:50

Np , je suis tout ému moi aussi de pouvoir rejouer , mais je trouve plus les prog pour le fric illimité ( il donne 1´000´000´000 ou plus au 2 camps , trop fort , c´était trop fun les armadas qu´on pouvais faire avec cela :)
C´est un vrai coup de bol qu´ils n´aient pas criptés les fichiers de la version Gold différamment par rapport a la version DOS que l´on utilise :)
Et dire qu´avec cette simple substitution de fichiers tout fonctionne a la perfection , trop coool , en plus ce n´était mentionné nul par :)
J´ai aussi des centaines de missions solo si tu les veux , donne moi une adresse mail de grande capacitée , ou bien si tu utilise kazaalite resurrection ou le standard je peux les nommer pour que tu puisses les downloader , je peux uploader à 25ko/s
as tu testé Funpark ? trop cool , mais il faut que tu installe les videos du cd NOD si je ne me trompe , j´ai 113 missions solo , dont la pire d´entre elles comporte 15 avions au napalms qui t´attaques après 10 minutes arghghh la boucherie et pleins d´autres spécifiques au GDI , NOD et en multi .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 août 2004 à 23:13:25

environ 43Mo de fichiers pour des dizaines d´heures de jeu en plus :)

Miak_Do
Miak_Do
Niveau 2
19 août 2004 à 00:04:58

1) :Euh je voudrais savoir aussi si on peut faire fonctionner le mode multijoueur ( lan) ?
2) et pour mon addresse si tu as msn mon addresse c kicker_mikado@msn.com .
3) Pour le transfert de gros fichiers, on peut faire ca avec msn ( j´ai la freebox donc c trankil)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 août 2004 à 18:43:44

Il me semble que le patch pour XP désactive le multi :(
je t´envoye des missions solo par paquets de 5mo je peux pas envoyer beaucoup plus avec mon compte mail

Miak_Do
Miak_Do
Niveau 2
19 août 2004 à 22:43:47

Ok mais pour l´instant j´ai un gros probleme de connection j´arrive a me connecter qu´une fois sur 5.
Donc ca marche pour le DL de map solo mais je pensais a un truk : si yia des map solo il dois bien exister un éditeur de map, non ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 août 2004 à 23:50:07

yep , j´ai teste , c´est la cata c´est tout de la programmation :(

doubichkou
doubichkou
Niveau 1
30 août 2004 à 14:07:07

Je dois pas être bon parceque j´y arrive pas.
Les batchs gdi.bat ou nod.bat font ecran noir puis retour windows immédiat.
Si je lance Cnc95 j´ai l´interface mais si je clique sur nouveau jeu, le jeu plante et retour windows.
J´ai pourtant installé le patch et tout et tout.
Sur le lien, j´ai pris la première ligne, c´est peut être pas la bonne?

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:04:01

Salut tlm jviens de dl c& gold il se lance bien avec le patche et tout mais o moment de choisir mon camps il me sort " unable to read scenario" ke faire ?
Merci d´avance

Miak_Do
Miak_Do
Niveau 2
24 octobre 2004 à 23:48:44

. .. je sais plus dsl

ange67
ange67
Niveau 1
21 novembre 2004 à 08:42:01

J´ai voulu installer C& ou Alerte Rouge sur ma machine équipée de Win-Xp. C´est impossible ! Quelle est la procédure ? Mon email est ange.bleu.1@caramail.com

DestX974
DestX974
Niveau 1
03 janvier 2005 à 16:58:19

je voudrais savoir comment jouer a c& gold(95) sans les cd originaux mici!!!!!

DestX974
DestX974
Niveau 1
03 janvier 2005 à 17:13:30

réponder moi vite ! !!!!mici!!!!!