Np , je suis tout ému moi aussi de pouvoir rejouer , mais je trouve plus les prog pour le fric illimité ( il donne 1´000´000´000 ou plus au 2 camps , trop fort , c´était trop fun les armadas qu´on pouvais faire avec cela 
C´est un vrai coup de bol qu´ils n´aient pas criptés les fichiers de la version Gold différamment par rapport a la version DOS que l´on utilise 
Et dire qu´avec cette simple substitution de fichiers tout fonctionne a la perfection , trop coool , en plus ce n´était mentionné nul par 
J´ai aussi des centaines de missions solo si tu les veux , donne moi une adresse mail de grande capacitée , ou bien si tu utilise kazaalite resurrection ou le standard je peux les nommer pour que tu puisses les downloader , je peux uploader à 25ko/s
as tu testé Funpark ? trop cool , mais il faut que tu installe les videos du cd NOD si je ne me trompe , j´ai 113 missions solo , dont la pire d´entre elles comporte 15 avions au napalms qui t´attaques après 10 minutes arghghh la boucherie et pleins d´autres spécifiques au GDI , NOD et en multi .