moi , je l´ai aussi et operation survie aussi, tu n´as pas la version gold par hasard ?
sans cela il est insatlle sur ton pc ? je peux dl le rép ou il est installé ?
pas possible de le mettre sous xp sans devoir faire du multiboot avec un ancien os , cela m´emmerde de réinstaller 98 rien que pour pouvoir le mettre 