CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps des développeurs

stoica
stoica
Niveau 5
18 mars 2001 à 20:37:25

Pression Elevée:17.10(moi 16.96 !)
Archipel:19.16
Port Isaac:15.76
Boucle République:16.33(moi 16.16 !)
Surtension:19.73
Hélice:15.36
RUEE:19.50(moi 19.46 !)
Force Maximale:10.76(moi 10.73 !)
Renégat:14.83
Angel City:12.40
Mt Sara:12.76
Impact:12.76
Ida 447:13.50(moi 13.46 !)
Sentinelle:13.26
Fournaise:15.73
Renversement:14.10
Véloc
ité:10.76(moi 11.03,j´y suis presque)
Neuro:10.76
Quai Stellaire:21.80
Hydroponique:21.33

Moi pour le moment,j´en ai battu 5/20,mais c´est vraiment super stressant.AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

stoica
stoica
Niveau 5
19 mai 2001 à 20:57:13

Nannanan
je ne suis pas d´accord avec ton temps sur Surtension.Impossible de faire près de 4 secondes en moins que les développeurs.Déjà une en moins,pffff...Sinon vlà mon adresse internet:oli.shady@caramail.com
J´ai déserté ce jeu depuis des mois,je m´y remettrai aux vacances d´été.Ne t´attends pas à un envoi de mes meilleurs temps avant.
Sinon les développeurs n´ont pas communiqué leurs temps sur les circuits Ruée,probablement est-ce trop dur pour eux ?

stoica
stoica
Niveau 5
26 mai 2001 à 17:27:13

Merci pour votre e-mail.Mais avec quoi vous venez ?Vous parlez d´une critique de moi sur votre temps à Quai Stellaire mais moi j´avais émis un doute sur celui de Surtension que je trouvais (à juste titre)trop bas pour être honnête sans cette "technique"du rattraper.Euh,c´est quoi ?Ca se trouve dans les options mais je ne vois pas ce qui change si on l´active ou pas.Ce n´est même pas expliqué dans la notice...
Autre chose:ajoutez vos temps contre-la-montre classiques ici(car je n´arrive pas à lire ce que vous m´avez envoyé,oui je sais que je ne suis pas doué)pour qu´on puisse comparer.

Les développeurs n´ont qu´à bien se tenir face à nous,rois de la course !

La vidéo du moment