CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalisation des masques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:30:59

Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est possible de choisir des masques déjà crée, qu'on est pas obliger de crée le sien en faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:36:43

:question:

Quan dtu gagnes un masque avec les cartes

Tu vas dans inventaire, tu fais "nouveau masque" tu selectionne le gagné , et tu fais "creer masque"

La tu peux deja l'equiper maIS il ne sera pas aussi stylé quand un materiel un motif et une couleur appliquée
Pour ca il faut que tu les gagnes aussi aux cartes :ok:
Et apres tu dois encore utiliser du cash pour fabriquer le masque personnalisé

Y a pas de masque generique ( du moins si je commrend t'aimerais avoir de smasque deja fait avec une couleur et un motif quoi ? Ben non c'est au joueur d ele faire car c'est un masque qui personnalisee le joueur en jeu ) :ok:

Ca repond +- ? :(

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 00:38:26

A la fin de chaque casse tu gagne le droit de tirer une carte sur trois. Celles ci te permettront d'obtenir des modifications d'armes ( qu'il faudra payer ensuite mais elle seront débloquées ), des modifications de masque ( que tu pourra appliquer a un masque que tu aura gagner via cette carte ( plus rare, pour ma part j'en ai gagné que 3 en 27 niveaux ( Chtulu, Chains et Tête réduite pour les curieux ). Le troisième genre de carte ( très rare, je n'en ai jamais eu donc je ne pourrai pas te dire ce que cela permet d'obtenir ) est une carte joker ( une tête de joker en tout cas et je n'en ai vu qu'une seule sans l'avoir pour autant )
J'espère que j'ai répondu a ta question ( donc oui on peut utiliser des masque déjà fait, on ne peut d'ailleurs pas créer un masque de A a Z mais seulement appliquer des modifications a ceux que tu as déjà ( sauf ceux de base affiliée a chaque perso ) comprenant matériaux, motif et couleur de motif
Tu verra tout ça par toi même, ça paraîtra moins brouillon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:41:00

oui sa répond a ma question merci je demandais sa car a se qu'il parait le cout pour personnaliser ses masques est super élevé :/ j’espère que dans la version finale sur 360 sa sera pas le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:44:41

Un masque personnalisé avec materieaux-motif -couleur coutera vers les 100 000$

Maintennat rien be t'oblige d'y apposer un motif et une couleur ( de motif) tu peux juste mettre un materiel ( qui est parfois plus beau seul ) et la ca vaut juste entre 40 000 et 60 000$

Tu fais un gros braquage et c'est amorti hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:46:09

Oui la j'ai vu une vidéo le mec en 3 jours il c'est fait 502 000 $ c'est pas mal :P donc ça va on gagne assez facilement de l'argent :)

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 00:46:17

Si c'est élevé comme coût ^^ je suis justement sur 360 ( j'ai eu la chance de l'avoir de façon plus ou moins LÉGALE, de toute façon c'est pas la question ^^ et pour éviter le ban, le back up de jeux est légal tant que l'on a la version officielle, le c'est precommandé et ça arrive dans quelques jours donc en gros c'est pas illégal ^^' ) ça peut aller jusqu'à 500.000 juste pour mettre le masque en or ( c'est le plus cher que je puisse faire je crois bien )

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 00:48:41

Et JayLvis, ça va bien au delà de 60.000$ pour les matériaux ;) le bronze aussi est super cher mais l'or est juste inaccessible pour l'instant pour moi ^^' préfère investir dans les compétences ou l'armement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:49:09

après je demande pas non plus a avoir un masque en or tant qu'il sois beau :P et pour les armes sa coute combien a peut près pour mettre tout les accessoires possible genre mettre une visé, une lampe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:50:38

Oui surement :hap:

Mais en 60h de ju perso j'ai jamais eu plus que 60 000 moi :noel:

( c'etait "l'enfer" a 60 000 )

Mais mon materiel preferé c'est le bleu chrome :bave:
J'ai eu rouge sang aussi

Y a de l'or :bave: comment ca doit etre trop beau ! :ouch:

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 00:54:06

Ça dépend de l'accessoire en question ^^ mais je peux pas te dire exactement combien vu que j'ai pas débloqué beaucoup d'accessoires ( j'en ai aucun sur mon arme actuelle a vrai dire xD ) pour te donner un ordre d'idée j'ai payer 130.000 pour le meilleur silencieux sur mon beretta ( c'est le seul que j'ai débloqué en même temps )
Donc pour un (exemple) m4 personnalisé au max, j'imagine que tu t'en tire pour pas loin de 1 million ( je me trompe peut être ) :/
Si tu veux je ferai un ptit calcul demain ( trop tard la ^^ ) et je te dirai minimum on en a pour combien et pareil pour le maximum

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 00:55:09

Bah c'est cher pour un masque xD j'ai le bronze rouillé aussi qui donne un style :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:57:07

Pour les armes

Genre le cAR4 ( un M4 quoi )

(Prix + ou - j'ai pas ca en tete )
13 000 pour l'arme
Visée point rouge on va dire : 65 000
Lampe tactique 65 000
( laser 135 000 ) ( perso la lampe tactique est 100x plus utile ca eclaire bien )

Apres t'as plein de fioriture qui ameliore la stabilité de l'arme, la precision la maniabilité

Genre une crosse tact c'est cmb ? 60 000-90 000 je pense
La poignee ergonomique 32 000
Un chargeur tactique 32 000
Un receveur ( le groupe culasse +stylé ( objet caracteriste par arme ca differncie d'una rme a l'autre ) 56 000

Maintennat sur certains truc t'as des elements esthetique ( mais qui valent dans la modif de precision degat ) qui atteingne les 200 000 ( poignee or du colt 45 crosskill par exemple )

Ou le long canon du magnum, 135 000 ou 90 000 pour l'intermediaire etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 00:59:40

J'ai fait pleins de screens d emes armes beaucoup modifiees

Je metterai ici demain matin ou aprem surement mais le sprix ouais ca monte vite

Ah oui et faut payerdans les competence aussi ! + ca monte dans les niveaux + c'est cher

Mais l'argent arrive assez facilement faut pas s'en faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 01:02:54

tout se paye dans se jeu ^^ mais bon si l'argent arrive facilement sa reviens au même :)

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 01:05:18

Oui au fur et a mesure ça monte :) par contre y a un truc que j'ai pas piger dans la planque ^^ que tu ai 10.000 ou 200.000, ta toujours le même tas de frique dans ton coffre ^^' ça aurait été sympa un truc a la Fable 3 avec des billets partout en vrac dans le coffre en fonction de ta tune :) ( et vivement que je débloque la scie ( ça coûte beaucoup trop cher pour l'instant ^^ +400.000 la compétence sans compter tout ce qu'il faut dépenser pour y accéder ^^ )
Autre question, je vois pas en quoi on peux personnaliser la planque ^^ aucun signe de ça pour l'instant ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 01:05:56

_Split76Man_ Voir le profil de _Split76Man_
Posté le 11 août 2013 à 00:38:26 Avertir un administrateur
A la fin de chaque casse tu gagne le droit de tirer une carte sur trois. Celles ci te permettront d'obtenir des modifications d'armes ( qu'il faudra payer ensuite mais elle seront débloquées ), des modifications de masque ( que tu pourra appliquer a un masque que tu aura gagner via cette carte ( plus rare, pour ma part j'en ai gagné que 3 en 27 niveaux ( Chtulu, Chains et Tête réduite pour les curieux )

:d) Tu peux screener tes 3 masques? Surtout le Cthulhu! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 01:06:14

Maintenant j'achete pas toutes les armes non plus

Je prend un fusil d'assaut, un pompe et la scie dans les armes principales et je custom a fond que ceux la sinon le fric part vite :hap:

Et dans les secondaires je prend un mitraillette mp5x, un flingue normal, un magnum pour la classe quand meme :hap: , un pompe plus court et un flingue dedié au silencieux :hap:
Ca fait pas mal mais je prend ce que j'aime bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 01:09:25

Split je t'assure ca change :ok:

J'ia des screens je mettrai demain

500 000$ tu as la table completement recouverte de billets

1.000.000 tu as des gros cubes d'argent ( comme ceux du braquage de la banque en cash ) entassés sur le coté :ok:

Mais je suis monté maximum a 1.200.000 donc apres je sais pas si a 5 millions tu as des lingots d'or, je pense surement que ca doit etre le cas mais j'en sais rien :noel:

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
11 août 2013 à 01:09:49

Oui je ferai ça demain par contre ^^ et celui de Chains je l'ai vendu sans faire exprès ^^' de toute façon tu peux l'avoir en prenant.......Chains xD c'est juste histoire de le mettre sur Dallas, Wolf ou hoxton ^^
Je posterai les liens sur ce sujet la des que possible :) par contre vu que je suis sur 360 je serai obligé de prendre avec mon portable donc qualité de merde :/

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment