en bon skill de shotgun je te montre ske j'prends :
http://pd2skills.com/#/v3/eqOkLHIEFDa:: j'ai pris un peu n'importe quoi, mais les skills que je veux te montrer sont
1/ shotgun impact aced (3è ligne première colonne). augmentation des dégâts des shotguns de 35%, pas besoin d'explication
2/ shotgun cqb basic (juste au-dessus). basic paske déjà l'aced coûte ultra cher en points, et en plus ça doit être un des skills les plus pourris au monde, il sert à rien. le basic te permet de recharger plus rapidement, indispensable
3/ overkill basic (tout en haut). pas besoin de l'ace, c'est inutile. ce skill augmente de 75% les dégâts de shotgun pendant 5s, à chaque kill. ce compteur de 5s est reset à chaque kill (= tu rases tout au loco même en death wish)
surtout ne jamais augmenter la précision d'un fusil à pompe non explosif, j't'expliquerai si tu veux mais c'est chiant comme explication et on s'en fout un peu. la précision idéale pour le loco c'est 6 (dents de requin, aucune munition custom, poignée pro ou en caoutchouc), ça te permet de faire des headshots sans viser. limite tu peux viser le bide d'un ennemi et ça fera un headshot