CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hoxton Breakout

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
07 novembre 2014 à 13:40:32

Petit coup de gueule à propos de cette mission... Ceux qui courent partout comme des malades pour faire le maximum de kill au lieu de rester bien sagement autour de la salle centrale, j'ai juste envie de me téléporter là où ils sont et de leur mettre une droite... Tu les rez parce qu'ils sont trop cons pour s'en sortir seul, tu crèves à ton tour parce que TU FAIS QUE CA DANS CETTE PUTAIN DE PARTIE DES ALLES ET RETOURS POUR LES SAUVER et ça te laisses crever... Puis bizarrement, ça reste sagement en groupe. Pour le peu de partie que je fais en solo, il faut vraiment que je tombe là-dessus...
Mais vraiment, à croire que les cons pullulent sur ce jeux. Bref, gros coup de gueule parce que je crois que c'est mon PC qui allait se manger une droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 13:52:24

oklol

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:08:38

Quand tu fais un topic, pose toi la question "mon topic est-il intéressant ?"

En général quand c'est un coup de gueule (mal rédigé en plus) la réponse est "non, on s'en branle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 14:38:56

Ça s'appelle le dodge eux joue au moin led obj.

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:40:59

Partir tout seul sur l'objectif c'est con, c'est le meilleur moyen pour crever

Et je vois pas le rapport avec le dodge :doute:

vallav08
vallav08
Niveau 33
07 novembre 2014 à 17:13:39

Ça dépend comment c'est fait et ou est l'objectif, car il est dans un endroit où tu a juste à courrir et à éviter les balles, suffit juste de courrir c'est simple, si c'est en plein milieu et entouré de pas mal de mec, la oui c'est un peu plus chiant et risqué :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:56:00

Bah si le mec tombe en allant vers l'objectif c'est qu'il a mal calculé son coup :hap:

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:00:28

Tu sais Sendak, quand tu regardes un peu le niveau générale de ce forum, ça me donne pas envie de me poser des tas de questions philosophiques, à savoir "Est-ce très important pour ces personnes???", "Vais-je faire bonne impression avec ce petit pavé???", "Est-ce que Sendak va approuver mes pensés???"... Tu vois? Sur ce coup, je suis comme toi, JE M'EN BRANLE ;) Alors, je sais qu'avec une personne comme toi, la discussion va être interminable, vraiment... Donc OUI, mon bon Sendak, je ferai plus attention la prochaine fois!

Encore une fois, c'est un coup de gueule... Vous devriez vous attendre à ce qu'il soit dit dans ce texte, mais vous lisez quand même ^^

Allez, je ne passerai pu ici, j'ai fait mon coup de gueule, je suis content, topic à lock si vous voulez, sans intérêts ;)

Mr_GuitiX
Mr_GuitiX
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:10:43

Ben alors si tu dit que le niveau de se forum est ba , ba vient pas poster un topic encore plus ba que celui dut forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 19:38:06

Non mais on s'en branle, aurevoir.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:29:42

Y'a que des gens qui se plaignent puis des gens qui les envoie chier sur ce forum ou quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 22:32:01

Non mais on s'en fou des gens qui font "ouin ouin arété blabla".

Sinon j'ai bien ris à: "Bref, gros coup de gueule parce que je crois que c'est mon PC qui allait se manger une droite."

Dommage qu'il ne l'ai pas fait. :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:42:53

ça aurait fait un topic useless de moins sur ce forum :hap:

kinkiju40
kinkiju40
Niveau 7
08 novembre 2014 à 03:51:11

Eh ben j'ai du faire la map 7 ou 8 fois, et y'avais un mec en orverkill qui jouait dodge au lance grenade avec le premier gilet tactique et sa mitrailleuse et 14 petits soins et c'était parfait, en tant que ghost, je suis mort 2 fois et je suis le seul à mettre fait descendu, y'avait une autre partie ou les mecs faisaient n'importe quoi y'en avait un qui restait en arrière, ben la seule solution si t'as des boulets qui avancent pas ou qui avancent trop et qui gaspillent les munitions c'est de les virer pour avoir de meilleurs joueurs.

NiqueTonMere
NiqueTonMere
Niveau 7
08 novembre 2014 à 16:18:52

ouais bof, ça dépend en quel niveau l'auteur

perso l'overkill je suis moins précautionneux, ce niveau est facile, je peux aller facilement seul vers un objectif
même si en etant trop à l'aise je peux vite me faire entourer et tomber au combat mais bon ça va je me debrouille

en deathwish par contre je suis obligé d'etre à 200% et on doit bouger en étant groupés + faire des repérages/marquages bien en amont pour pas se faire surprendre par un dozer qui arriverait trop près, etc

enfin après c'est au feeling aussi, je fais beaucoup de frags en headshot ( r93 sisi ), je bouge bien, et je pense pas etre un boulet, je pose les sacs, je surveille la vie des coequipiers, etc :(

Metalsonic5
Metalsonic5
Niveau 1
20 novembre 2014 à 20:37:53

L'astuce: joue avec de bon joueurs :gni:
Si,néanmoins,tu te retrouve avec des kikoolol qui n'ont RIEN A F***** de l'objectif, tu peut les ignorer quand ils se font down, en général y'en a pas + d'un dans une partie. Mais si tu te retrouve avec que des noobs dans ton groupe, et ben...
Tu kick tout le monde et tu joue avec des amis à la place :noel:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment