Ant15 Voir le profil de Ant15
Posté le 3 novembre 2014 à 18:03:46 Avertir un administrateur
Armorer c'est très bien avec l'ICTV (surtout avec Bulletproof, mais même sans), c'est ce que je prends en Enforcer/Techforcer.
Quand je joue un Master avec la CTV je préfère avoir Muscle, ou le Crew Chief si je pars sur un job ou y aura beaucoup d'otages.
Un Master avec Crook + un Gilet ballistique pour la mobilité c'est très viable aussi.
Rogue quand on est en costard, mais j'ai pas encore testé. Muscle ça marche bien aussi pour survivre en costard en cas de plan B.
Hitman bof bof, j'aime bien la regen d'armure mais à pars ça... autant prendre les Akimbos de l'arbre Fugitif, quand les Akimbos seront buffés (si ça arrive un jour).
Pour ce qui est du rogue, je l'ai en full et ça roxx pas mal.
+30% d'esquive (soit 40% en costard + 25% en courant + 15% en étant accroupi avec les bons perks, pour ce qui est de sneaky bastard, étant donné que mes armes me feront toujours dépasser 75, c'est useless)
15% de chance de moins se faire focus à côté de potes.
25% chances de traverser les gilets et -80% de temps pour changer d'arme + les trucs classiques qu'on retrouve dans chaque perk deck.
Globalement l'esquive est viable, en overkill j'ai aucun soucis. (déjà esquivé 4 tirs de snipers consécutifs
)
En DW, c'est un peu plus tendu.
Là je m'oriente vers le crook voir ce que ça donne.