Salut à toi,
Payday 2 est un jeu très dur en général, surtout en loud (= bourrin), ce que j'essaye de faire quand je joue en solo, c'est du stealth (infiltration, discret donc). Il y'a beaucoup de tutos pour réussir pas mal de mission en infiltration en étant seul, je te conseille de te les regarder. En stealth tu risque de moins galérer.
Pour XP facilement (au début déjà que c'est dur mais t'as aucun points de compétence), tu peux faire la mission 4 magasins en difficulté Overkill, tu prend un ECM, tu le met sur une borne, tu ramasse l'argent et tu te cache derrière la borne en attendant le camion. Ca va te faire gagner pas mal de niveaux pour commencer.
Essaye de voir si tu peux vraiment pas améliorer ta connexion internet, je pense que tu dois galérer et c'est pas faisable, mais le jeu est beaucoup plus simple en coop, car en solo, même avec les bots (usuless en stealth, tu peux les désactiver) tu galère, tout simplement car les bots ne peuvent pas ramasser de sac. Tu te retrouve à faire plein d'aller retour et c'est vite chiant. :\
Essaye de faire la mission bijouterie en stealth pour commencer, elle est plutôt facile
Bon jeu à toi et bon courage