CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclusion abusive

Fps_Doug
Fps_Doug
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:44:20

Salut je viens juste vous faire part de mon mecontentement.
J'en ai marre de me faire exclure juste avant la fin du casse. Le pire, c'est que c'est moi qui fais tout. Je reste sur le toit et je tue tous les flics, je fais en generale 50 voir 100 kills...

La communaute de Payday 2 sur xbox est comparable a celle de Cod :non2:

vivien1903[FR]
vivien1903[FR]
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:51:52

Pourquoi poster ici ? Va écrire aux dévelloppeurs, on peut rien faire ici. Sinon PC>*FBT CENSURE*

FBT= Federal Bureau of Troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 23:52:02

oué c bien on sen fou encore un topic ta qua host

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 23:59:06

On dirait que tu as pas compris le principe, rester sur un toit a feed les ennemis et inutiles surtout en DW

huet28
huet28
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:05:36

puis sur console aussi... :hap:
sur pc j'me suis jamais fais exclure en partie :(

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:09:25

"je fais en generale 50 voir 100 kills"

:d) Payday 2 ne se résume pas à "J'ai fait le plus de kill donc je suis le MVP de l'équipe". Si tu reste dans ton coin à faire pour frager au lieu de déplacer les sacs ou aider à faire les objectifs ton équipe aura plus de mal à réussir le casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 00:38:05

Un flic mort ne tue pas d'autres joueurs donc si, le nombre de morts est important, ça montre aussi qui dans le groupe sait tirer dans la tête. :hap:

Que quelqu'un reste sur le toit n'est pas très dérangeant en soit, tant que les autres savent gérer à trois et qu'il s'occupe bien des bulldos avec le thanatroll. En ce qui concerne les sacs, en général c'est à la fin donc il a tout le temps de frag avant.

Mais c'est pas évident de donner son avis sur une situation qu'on a pas vu soi-même. Et il aurait été plus intelligent de lui expliquer ce qu'il faisait mal avant de le kicker ...

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:17:48

"Je reste sur le toit et je tue tous les flics."

Le problème est assez évident :(

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:37:24

Quand tu est seul sur le toit de le banque :

-Tu ne peux pas défendre la drill

-Tu laisse entrer beaucoup de flics dans la banque car la zone est trop difficile à défendre

-Tu ne supporte pas tes équipiers en bas qui galèrent avec les flics que tu as laisser passer.

-Tu augmente l'aggro des flics qui spawn des forces spéciales plus souvent à cause de ton agressivité

-Tu mets en danger toutes ton équipe si tu te fait mettre à terre

-Tu prendra plus de temps à aller aider tes équipiers à terre, encore plus si des forces spéciales font bloc sur ton trajet et encore plus si tu t'attarde à les tuer.

-Tu est vulnérables au tirs de snipers (T'as de la chance qu'ils n'aient pas été buffé sur console)

C'est bien de faire des frags mais seulement quand c'est utile à ton équipe. Si tu laisse tomber tes crewmates pour faire du kill ne t'étonnes pas de te faire kicker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 07:42:05

Le mieux ça reste quand même de tuer que les forces spéciales,(cloaker, buldozer, tasers, snipers, shields), étant donné que y'a un nombre maximum d'unités sur la map. (si tu te retrouves avec 30 flics classiques, c'est cool, t'essaies de pas les tuer sauf nécessité.

Fps_Doug
Fps_Doug
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:02:15

Alors je pense etre utile car je ne tue pas que des simples flics sans kevlar et casques je tue les plus chiants avec leurs casques presque impossible a tuer si on ne vise pas la tete.
De plus je ne reste pas tout le casse sur le toit quand il y a un soucis en bas je descends pour donner un coup de mains. Quand je vois qu'ils sont pret a partir j'aide bien sur a deplacer les sacs.
Je pense vraiment etre utile car j'avais jouer de la meme maniere avec des americains et j'ai entendu dire "Doug do all the job for us" :(
Et je tombe casi jamais.

Bref vous avez raison, je n'aurai peut etre pas du faire un topic pour cela mais je suis etonne qu'il n'y ait toujours eu pas de modification a propos de ce probleme. Je trouve ca frustrant que seul l'hote a le pouvoir decisionnaire, ils auraient du faire comme L4D par exemple donner le droit de vote...

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:12:35

Félicitations Doug, tu viens enfin de découvrir la réputation des serveurs publics.
Tiens, de la documentation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29067-0-1-0-1-2-communaute.htm

Fps_Doug
Fps_Doug
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:05:53

Ahah ouais en effet, je pensais que les "kevin" etaient que sur Cod et GTA... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:28:16

Je viens de tomber sur un mec qui a la fin de Go bank a kick un mec puis moi puis mon pote :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment