Perso, j'ai trop été dégouté par le Perk Akimbo, je pensais que sa serait beaucoup mieux foutu que ça.
En tant que mastermind avec des skills pistolet, je m'attendais à pouvoir utiliser mon +50% de dégâts (qui me coûte 8 points) sur les akimbos, qui sont des pistolets.
Donc, soit OVERKILL veut faire des SMG/LMG/Fusils akimbo et ont pas voulu mettre le +50% sur le pistolet, soit ils vont faire un cinquième skill tree basé sur le sniper et les akimbos (bah oui, hitman en perk, on s'attends à une classe de support à longue distance qui snipe de partout et qui charge dans le tas avec un costume pour full tout le monde à l'akimbo dès qu'il a plus de balles...)
Bref, sa sens vraiment mauvais, j'ai bien été content qu'ils ont buff les tech avec les sentries/mines, j'ai bien été content avec la saw en secondaire, mais l'akimbo, j'y ais mis trop d'espoir, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus stable, j'ai l'impression d'utiliser la machine gun dans Day of Defeat sans me poser quand je full sur un buldozer avec. Alors qu'avec un fusil, sa passe super méga facile.