Si tu veux éviter le DW, t'aura pas mal de bulldos sur Rats et Watchdogs en Overkill. Par contre faut jouer avec des mecs qui veulent bien te laisser les Bulldos.
Perso j'en ai tué une dizaine comme ça puis j'ai farmé les 15 restants avec une technique qu'on utilise aussi pour farmer des skulldos avec l'AK en or.
A savoir : un Braquage en DW, tu achètes le Vantage Point, tu prends comme skills Iron Man + Bulletproof + les Sentries avec full-upgrades, et tu prends le Street Sweeper avec des munitions HE en arme secondaire.
Campe sur le Vantage point et laisse tes deux Sentries tuer tous les flics qui montent, jusqu'à ce qu'un hélico se pose sur le toit de la Banque en face (y a toujours un skulldo dedans). T'a plus qu'à lui retirer sa visière avec le Sweeper et à le finir avec le Gewehr, puis restart la mission.
Une autre astuce (que j'ai pas testée moi-même mais que beaucoup utilisent et qui semble plus simple), c'est de le faire sur Rats en solo et de se planquer sous la table où on cook les ingrédients. La plupart des ennemis ne peuvent pas te toucher ici, et notamment les bulldos. T'a plus qu'à attendre qu'ils se pointent pour te les faire