Salut tous le monde je voulais savoir si il y avait des risques de ban steam en utilisant le fameux dlc un..cker Merci d'avance !
kishum
Niveau 7
18 octobre 2014 à 09:22:26
Je ne sais pas mais d'apres ce que jai entendu il semblerait que ca ne soit pas tres surveillé, sinon les dlc sont en promo en ce moment (-75% sur tous sauf hotline miami) ils coutent presque rien.
soraqua
Niveau 8
18 octobre 2014 à 09:54:10
Ouai je sais, mais jpréfere garder mon fric pour des clés CS:GO