Go Bank n'est pas évidente à faire en solo. C'est l'une des plus difficiles en Loud, et probablement impossible en stealth à moins d'avoir Control Freak.
Sinon, PC ou Console? Sur PC l'XP monte beaucoup plus rapidement. En seulement quelques missions en Overkill tu peux atteindre le lvl-60 sans soucis.
Pour ma part je commence par des 4 Magasins en Overkill. Ouvre un ATM avec un ECM, escape, GG. On fait difficilement plus rapide et ça permet de débloquer rapidement les skills essentiels au début (à savoir IMO : http://pd2skills.com/#/v2/mda:eDa:ghEgCa::)
Bijouterie, Magasin de Diams et A l'Ukrainienne restent rapides et faciles à faire en solo aussi.
Puis avec un peu d'entrainement tu peux soloter Election ou Shadow Raid en un minimum de temps sans avoir besoin de skills particuliers (le double Bodybag est le seul luxe que je me permet d'avoir perso, mais on peut faire sans).
Enfin, dès le lvl-31 (déblocage de la grosse armure), j'hésite pas à faire du Loud. En mission bourrine-solo tu peux faire Vandale très facilement mais ça rapporte peu. Je dirais que Watchdogs reste très abordable pour ce que ça rapporte, mais n'empêche qu'on gagne plus d'XP en jouant à plusieurs.
Et si t'es sur console : Rats et Firestarter sont les jobs qui rapportent le plus d'XP et de loin.