CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en solo : impossible

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:14:46

Yop.
Des fois je joue en solo, j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec le matchmaking, et je veux essayer de jouer en solo un peu.
Et putain, quand t'es bas level, c'est impossible de jouer en solo. Oo Genre sur Go Cash : Infiltration impossible (toujours un couillon qui appelle les flics), et le bourrinage, tu dois gérer les snipers, les deux toits à côté du toit principal, le toit principal, les ennemis qui arrivent, la perceuse qualité JouetClub qui plante tout le temps, construire le truc, ouvrir les coffres, dévérouiller les petits coffres EN ESPERANT tomber sur le bon (j'en ai ouvert 10, j'ai du gagner 1000$ en tout pour vous dire, en 10mn j'ai fais que un sac), puis les amener...

C'est tout simplement impossible, traitez moi de noob si vous voulez, mais en général je suis pas mauvais. Même en multi je galère pas mal d'ailleurs. :-( Du coup, j'XP pour pourvoir faire du stealth et améliorer aussi les parties en tank, et pour ça je refait en boucle la mission bijouterie... :(

Bref, des conseils pour moi pour m'améliorer ? Quels sont les missions les plus aisés en solo ? Quels sont les plus rapides ?

:merci:

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:52:04

Go Bank n'est pas évidente à faire en solo. C'est l'une des plus difficiles en Loud, et probablement impossible en stealth à moins d'avoir Control Freak.

Sinon, PC ou Console? Sur PC l'XP monte beaucoup plus rapidement. En seulement quelques missions en Overkill tu peux atteindre le lvl-60 sans soucis.

Pour ma part je commence par des 4 Magasins en Overkill. Ouvre un ATM avec un ECM, escape, GG. On fait difficilement plus rapide et ça permet de débloquer rapidement les skills essentiels au début (à savoir IMO : http://pd2skills.com/#/v2/mda:eDa:ghEgCa::)

Bijouterie, Magasin de Diams et A l'Ukrainienne restent rapides et faciles à faire en solo aussi.

Puis avec un peu d'entrainement tu peux soloter Election ou Shadow Raid en un minimum de temps sans avoir besoin de skills particuliers (le double Bodybag est le seul luxe que je me permet d'avoir perso, mais on peut faire sans).

Enfin, dès le lvl-31 (déblocage de la grosse armure), j'hésite pas à faire du Loud. En mission bourrine-solo tu peux faire Vandale très facilement mais ça rapporte peu. Je dirais que Watchdogs reste très abordable pour ce que ça rapporte, mais n'empêche qu'on gagne plus d'XP en jouant à plusieurs.

Et si t'es sur console : Rats et Firestarter sont les jobs qui rapportent le plus d'XP et de loin.

lov3killslowly
lov3killslowly
Niveau 3
15 octobre 2014 à 15:53:51

Alors si t'es sur console c'est tout a fais faisable plusieurs missions en solo.

Il te faut la compétence des 4 bipeurs, shinobi en ace ,
les bodybags, et domination. Une fois que tu a ses skills tu peux facilement stealth collectionneur en solo , Braquage et a l'ukrainienne .

Balances tu peux gérer en solo peux importe le niveau et la difficulté mais gare au cloakers.

Pyromane overkill , en bas de level 50 pour overkill et sans la scie ou C4 ainsi qu'autres joueurs on oublie.

Transport solo on oublie également . Comme dis le VDD balances et pyromanes sont les plus payantes sur console
a moins de tomber sur le train et de la faire en stealth.

Si t'es sur PC alors la aucune idée. En espérant avoir pu t'aider.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:27:28

Pourquoi les missions sont différentes sur consoles et PC ?
+ Je suis sur PC ouais.
Je vais appliquer vos astuces, en plus je connais pas trop le jeu, je viens de réaliser que les ennemis débarquaient en grosse quantité par "vague", donc forcément si je fais un transport de billet parmis une vague je vais pas survivre longtemps.
Et je susi pas trop adepte du vocabulaire. Loud = Je fonce dans le tas sans faire l'infiltration ?
Les ATM je vois que c'est les petites brnes mais ça sert à quoi concrétemetn ?
Et que veux tu dire par "IMO" ? :(

En tout cas merci de vos conseils, je vais essayer de les appliquers. :)

Instrumentiste
Instrumentiste
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:48:20

Loud = bourrin
ATM = Les distributeurs de billets blancs et verts, rien qu'un seul suffit pour 4 magasins
IMO = In My Opinion :noel:

Ant15
Ant15
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:57:15

"Pourquoi les missions sont différentes sur consoles et PC ? "

:d) Non mais il y a quelques missions exclusives à la version PC, et l'XP des missions les moins rentables a été grandement augmenté (en gros tous les jobs sont rentables, alors que sur console seuls Rats et Firestarter permettent de lvl-up rapidement).

"Les ATM je vois que c'est les petites brnes mais ça sert à quoi concrétemetn ? "

Tu peux les ouvrir en utilisant un ECM sur eux (avec la touche G, y a une icône sur l'ATM). Ça te rapporte un petit paquet de fric, suffisamment sur 4 Magasins pour dépasser d'un coup les 15.000$ requis, d'où la rapidité à faire la mission.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:13:39

Si tu appuie sur G, l'ECM sera posé mais l'ATM ne s'ouvrira pas. :hap:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:30:14

Ok merci à vous deux :oui: (trois aussi :hap: )

Ant15
Ant15
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:35:20

"Si tu appuie sur G, l'ECM sera posé mais l'ATM ne s'ouvrira pas."

Oui, touche F je confonds toujours :honte:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:47:59

Ok wow c'est complétement cheaté la mission des 4 magasins, je met juste en difficile, je prend 16 000 dans un ATM, je me casse, et je up de 3 lvl. :fou:
Bon le seul truc c'est que j'ai pas de frics pour dépensers dans les points de compétences mais c'est un détail. Merci du conseil en tout cas;

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:29:50

De toute façon, cette technique est merdique à partir du lvl 30

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:13:47

Non, je l'utilise toujours pour des masques/accessoires rapides :hap:

Ant15
Ant15
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:27:39

Dans ce cas fais plutôt des Bijouteries en normal, c'est bien plus rapide encore (pas besoin d'attendre le fourgon durant 2-3min) et vu le peu d'XP que rapporte le job c'est pas grave si t'a le malus de -30% d'XP dessus :ok:

Crimson_Luca
Crimson_Luca
Niveau 7
17 octobre 2014 à 17:27:58

Traitez moi de gland si vous voulez, mais... JE NE VOIS PAS CETTE PUTAIN DE COMPETENCE POUR LES 4 BIPEURS!

Instrumentiste
Instrumentiste
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:03:21

Elle existe plus, t'as les 4 bipeurs de base maintenant

Crimson_Luca
Crimson_Luca
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:00:51

Ouais, on me l'a expliqué entretemps...

Instrumentiste
Instrumentiste