CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Built stealth

Hrvatski-Ratnik
Hrvatski-Ratnik
Niveau 3
09 octobre 2014 à 17:03:23

Bonjour, je joue depuis quelques temps à Payday 2 avec un ami et nous ne faisons quasiment que du stealth. Nous jouons tout deux fantôme+cerveau, et justement je voudrais changé pour que l'on soit le plus optimal possible. Alors quelle classe me conseillez-vous pour du stealth autre que le cerveau+fantôme et qui soit vraiment efficace ? Et quel build pour cette classe ?
Merci.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
09 octobre 2014 à 17:09:21

L'exe/fantôme et le Tech/fantôme deviennent assez intéressant quand tu commences des maps à plus haut niveau.

Encore pire quand tu fais les maps en Death Wish avec les coffres en titanes. Donc je te recommanderai un build plus orienté tech/fantôme si tu comptes faire des maps comme Shadow Raid ou Pyromane par exemple.
Aprés la scie c'est juste pour ouvrir les coffres plus rapidement quand tu fais la banque en stealth, ou bien go bank, rien d'extraordinaire. Mais l'exe/ghost est pas mal pour la difficulté overkill pour que tu puisses alterner stealth et loud dans les maps suivant tes envies.
Voila le Tech/Ghost : http://www.pd2skills.info/profile/techghost-611/
Voila l'exe/ghost : http://www.pd2skills.info/profile/exeghost-2/

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:12:53

Quel intérêt à pendre fast learner? :question:

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:26:50

Pour l'Exe-Ghost je suis plutôt d'accord. Pour le Tech-Ghost, je fais parti de ces personnes qui ne prendrai pas la drill silencieuse même avec un flingue sur la nuque (je préfère encore prendre Improved Crafting comme filler). Il y a au moins autant (sinon plus) de situations pour lesquelles la drill-Loud est supérieure à la drill silencieuse, ce qui force donc le joueur à toujours jouer avec quelqu'un qui a les drills-Loud.

Vu que vous jouez à deux pourquoi pas, mais je préfèrerai quand même prendre Spotter + Inside Man + Dominator Basic à la place pour le stealth, les drills silencieuses sont beaucoup trop situationnelles.

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:29:09

Fast Learner c'est à prendre tant qu'ils ne sont pas lvl-100. Mais après ça évidemment faut mettre les points autre part (dans Cable Guy par exemple, pour les maps stealth-contrôle c'est super utile).

Meta_Physique
Meta_Physique
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:34:07

Fast Larner à prendre pour être III-100 avant de savoir jouer :rire:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:30:10

Fast Learner c'est juste que j'ai deviné que tu n'etais pas encore lvl 100 et que ca pouvait t'etre utile, aprés c'est un choix comme un autre.

Et aprés Ant certes les drills silencieuses c'est situationnel mais vu qu'ils sont deux ça pourra être trés interessant, car j'imagine qu'ils pourront se lancer dans Big Oil, Shadow Raid ou d'autres maps où elle peut-être pas mal.

Hrvatski-Ratnik
Hrvatski-Ratnik
Niveau 3
09 octobre 2014 à 18:35:57

Ok merci pour vos réponses, je suis effectivement pas lvl 100 mais 70 comme mon ami. Si je prends la drill silencieuse, mon ami l'aura aussi silencieuse ou pas si c'est lui qui la pose ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:04:09

Non, c'est individuel. C'est bien pour ça que ce skill n'est valable quand jouant à deux, car vous pouvez alterner selon les situations.

La drill silencieuse peut effectivement servir sur Shadow Raid et Big Oil principalement. La drill-Loud quand à elle est à utiliser pour attirer les gardes (sur Diamond Store, Firestarter jour 3...) ou immobiliser certains gardes (sur le Train notamment, avec la drill silencieuse vous pourrez pas le stealth).

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 octobre 2014 à 04:08:20

Par contre si tu as la drill silencieuse tu ne dois surtout pas réparer une drill loud, tu la rendrais silencieuse :ok:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment