Je viens de finir le succée bien relou devinettes et je peux dire plusieurs astuces
Je vais pas vous refaie refaire le meme tuto que les autres donc je vais abréger les competences a avoir mais en gros faut les CME qui ouvrent les portes, pouvoir mettre les mecs dans les sacs(j'en ai pas eu besoin mais on sait jamais) super important la capacité qui permet de mettre les gardes a genoux, et evidemment toutes les competences de deplacement furtif.
Pour les astuces vraiment importante.
1) Les boitiers sont au hasard et peuvent aussi bien etre dans le meme etage a coté du serveur qu'a perpette au RDC et 1er etage, donc trouver 2 boite au hasard ça n'a aucuine importance (bon cet astuce est connu mais on sait jamais)
2) Esquivez les gardes au maximum excepté si vous etes reperer. Dans ce cas mettez les a genou mais evitez de les tuer car repondre au bipeur et les emballer met vraiment beaucoup de temps. Vous avez droit à 4 mise a genou, après ça ne fonctionne plus (du moins j'ai pas reussi a faire plus)
3)Il y'a des gardes qui font le tour du niveau! Faites très attention à ceux la qui ont l'air d'avoir des deplacement completement aleatoires
4) Ne détruisez pas les caméras! Car non seulement ça va attirer un garde mais en plus les garde qui font le tour du niveau risque de griller la camera explosé
5) Refermez les boitiers electriques! Si les gardes en reperes un ouvert ils activent automatiquement l'alarme, et autant ils mettent du temps a vous reperer meme quand vous etes devant, autant a travers une vitre d'une piece à l'autre ils reperent les boitiers, alors ouvrez les que quand personne ne peut le voir
6) Prenez votre temps. Ne paniquez pas et si vous respectez les etapes precedentes vous pourrez rester dans le niveau le temps que vous voulez, et la difficulté viendra des boitiers aleatoires. Mais si vous ne respectez pas ça vous risquez d'avoir un garde qui malencontreusement va declencher l'alarme a un moment ou a un autre.
Désolé pour les fautes, je tiens juste à partager mes astuces