CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succée devinettes; astuces

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
09 octobre 2014 à 00:14:45

Je viens de finir le succée bien relou devinettes et je peux dire plusieurs astuces

Je vais pas vous refaie refaire le meme tuto que les autres donc je vais abréger les competences a avoir mais en gros faut les CME qui ouvrent les portes, pouvoir mettre les mecs dans les sacs(j'en ai pas eu besoin mais on sait jamais) super important la capacité qui permet de mettre les gardes a genoux, et evidemment toutes les competences de deplacement furtif.

Pour les astuces vraiment importante.

1) Les boitiers sont au hasard et peuvent aussi bien etre dans le meme etage a coté du serveur qu'a perpette au RDC et 1er etage, donc trouver 2 boite au hasard ça n'a aucuine importance (bon cet astuce est connu mais on sait jamais)

2) Esquivez les gardes au maximum excepté si vous etes reperer. Dans ce cas mettez les a genou mais evitez de les tuer car repondre au bipeur et les emballer met vraiment beaucoup de temps. Vous avez droit à 4 mise a genou, après ça ne fonctionne plus (du moins j'ai pas reussi a faire plus)

3)Il y'a des gardes qui font le tour du niveau! Faites très attention à ceux la qui ont l'air d'avoir des deplacement completement aleatoires

4) Ne détruisez pas les caméras! Car non seulement ça va attirer un garde mais en plus les garde qui font le tour du niveau risque de griller la camera explosé

5) Refermez les boitiers electriques! Si les gardes en reperes un ouvert ils activent automatiquement l'alarme, et autant ils mettent du temps a vous reperer meme quand vous etes devant, autant a travers une vitre d'une piece à l'autre ils reperent les boitiers, alors ouvrez les que quand personne ne peut le voir

6) Prenez votre temps. Ne paniquez pas et si vous respectez les etapes precedentes vous pourrez rester dans le niveau le temps que vous voulez, et la difficulté viendra des boitiers aleatoires. Mais si vous ne respectez pas ça vous risquez d'avoir un garde qui malencontreusement va declencher l'alarme a un moment ou a un autre.

Désolé pour les fautes, je tiens juste à partager mes astuces :)

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:02:16

En gros. C'est juste basé sur la chance ?

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
09 octobre 2014 à 01:12:54

Les boitiers oui. J'ai essayé les quelques astuces trouvé genre à proximité de la porte ou les boitiers les plus surveillé, et je n'ai rien trouvé de cohérent, mes 2 boitiers avait un garde qui pass& devant, était au 1er etage et se suivait... Aucune logique. Après je doute que ces boitiers soit réellement aleatoire et je pense qu'il y'a des schéma types mais faudrait trouvé toutes les probabilités

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 octobre 2014 à 04:37:47

Ou sinon, tu trouves un pote et tu fais un ECM Rush et basta

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
09 octobre 2014 à 07:11:00

"Dans ce cas mettez les a genou mais evitez de les tuer car repondre au bipeur et les emballer met vraiment beaucoup de temps."
Tu ne serais pas sur console ? Car (si ça n'a pas rechangé) sur PC les bipeurs des gardes dominés se déclenchent aussi :hap:

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
09 octobre 2014 à 08:24:33

En gros l'astuce c'est de savoir jouer :hap:

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:21:13

wolvers: oui je joue sur console ^^

dimatheo
dimatheo
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:20:12

tu peux mettre a genou 4 gardes ? c nouveau ?

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:31:56

Bah moi j'en agenouille 4 après je sais pas

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:34:30

L'auteur joue sur console. Normal qu'il puisse en mettre 4 à genoux.
Car sur PC, 1 garde à genoux = 1 Bipeur

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:42:26

ah ouais effectivement c'est plus hardcore sur PC !

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:43:51

Efrectivement. Et puis le nbr. de spawn de guardes est illimité sur cette map

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:50:58

Quel est l'utilité de les mettre à genoux si c'est le meme effet que les tuer? :/ En avantage sur pc y'a quoi? plus d'exp? plus de gadget?

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:59:18

Pas besoin de viser :hap:

Selon Overkill, c’était un bug

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:02:54

L'utilité est moindre en stealth (ça peut permettre de down un garde instantanément quand on se fais spot, utile sur les Murkys de Shadow Raid par exemple). Mais à pars ça c'est un skill de Loud.

kideuf
kideuf
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:48:23

Ce succès est pas dire, faut faire la mission en facile, ça réduit largement le nombre de boîtiers, ça m'a pas pris longtemps pour la faire perso.

Faisable avec 1 ECM pour la porte, 2 c'est pour el confort pour la fin de mission si un garde grille la porte du serveur ouverte.

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
09 octobre 2014 à 20:41:48

L'astuce est inutile car elle ne sert que pour les consoles, car sur PC :
Nombre limité de sacs
Dominé un garde = bipeur
Rien que ça, ça rend le stealth beaucoup plus complexe, en revanche ça donne des bonus xp si je ne me trompe pas (un pciste pour rectifier si j'ai faux svp) :noel:

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:26:57

Yep, cela donne bel un bien un bonus d'EXP de 15% + la banque normale 5%

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:32:50

C'est +5% et +5% depuis le patch de l'XP si je ne m'abuse.

Sinon concernant ce succès, j'entends souvent des infos contradictoires donc je voulais savoir : est-ce qu'il y a toujours un bon boitier à l'étage et un bon au RDC, ou il peut y avoir les 2 bons au même étage?

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:04:10

Il peut en avoir 2 bons à l'étage. Tu as subi une publicité mensongère :noel:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment