CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dodge = op

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:34:29

J'aimerai connaitre votre avis :(

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:35:02

Non, dès que tu t'arrêtes pour tirer tu te fais démonter :hap:

labarachien
labarachien
Niveau 2
07 octobre 2014 à 21:35:28

c'est quoi cette compétence déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:37:08

C'est un style de jeu pas une comp

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:37:13

C'est une caractéristique des armures qui peut être améliorée par le bonus de tier 3 du ghost.
ça te permet d'éviter des coups qui auraient du te toucher :oui:

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 22:33:52

Oui

N'ecoute pas sendak, c'est OP.

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
07 octobre 2014 à 23:19:17

Et poourquoi on devrait t'écouter toi White-sama :rire:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:20:24

Parce qu'il rage à chacun de ses posts, ça prouve qu'il a raison :ok:

:hap:

White-sama
White-sama
Niveau 13
08 octobre 2014 à 01:15:48

Oh non quelqu'un a tord sur un forum en ligne, bordel de dieu que ça m'enerve

:(

Par contre ce qui pourrait m'enerver c'est que tu partages ces fausses infos comme si c'etait la vérité.

Sendak
Sendak
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:45:34

Parce que c'est la vérité, sans armure t'es un boulet pour ton équipe :ok:

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
08 octobre 2014 à 04:28:17

Cela dépend pour qui.
Un public classique a besoin d'une armure.
Un joueur qui a compris la mécanique du jeu n'en a plus besoin (ou à la rigueur une petite en Deathwish, lors d'une map défense où l'on a peu de déplacements à faire).

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
08 octobre 2014 à 05:32:02

Ça va peut-être faire un peu cliché mais ça peut être intéressant quand tu est très bon.

Certes, en Deathwish la différence entre une suit et une ICTV est pas énorme (mais elle est tout de même là), mais vu que les parties sont très aléatoires et situationnelles, tu peux te faire chain-down avec une suit même si tu gères bien ton coup (même avec une ICTV).

Enfin je dirais que ça dépend entièrement des maps mais aussi de l'équipe derrière (sans Inspire, je dirais que la suit, c'est un peu mort).

Au passage, si tu veux voir un exemple d'utilisation concret d'une suit (enfin d'une armure légère) pour le dodge en Deathwish, regarde cette vidéo :
http://youtu.be/eQ4SMqF9AI0?t=32s
Merci à je-sais-plus-qui au passage, c'est lui qui l'avait posté dans un topic assez récent.

Mais pour le "commun des mortels", le dodge c'est trop hasardeux.

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
08 octobre 2014 à 09:04:08

ILs dodgent super bien dis donc, pendant l'assault dans l'escalier de la deuxième zone, ils tombent en boucle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 11:25:02

Biactol : Ouais enfin, les gars avant d'esquiver ils jouent déjà bien aussi. Ils font pas les héros du dimanche, quand ça pue ils reculent et ils jouent en équipe. Si tout le monde jouait déjà comme ça même sans esquiver, ce serait beaucoup plus agréable de jouer en bourrin.

Des mecs qui jouent comme ça j'en croise pas des masses personnellement. La plupart du temps ça va se la péter tout seul à 50m de ses potes et ça crève à un endroit inatteignable.

Bref, bon joueur = op, peu importe ses compétences.

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
08 octobre 2014 à 12:56:38

Je viens de regarder la vidéo de Biactol ( https://www.youtube.com/watch?v=eQ4SMqF9AI0&feature=youtu.be&t=32s ) et c'est un parfait exemple de l'innefficience des armures légères. Ils tombent TRÈS souvent (entre peaseMaker et mcbadass, ça fait déjà 22 morts) du coup il y a deux personnes qui ont pris des medics et sont tombés à court de munitions à la fin. Avec une meilleure armure et 3 personnes avec les munitions améliorées, ils n'auraient pas eu ce problème. Et encore, ils n'étaient pas en costards. Bref, je reste sur ma position, à savoir ICTV >> costard. Une personne qui vient dans ma partie en costard et qui se fait tué plusieurs fois à cause de ça, c'est un kick direct.

White-sama
White-sama
Niveau 13
08 octobre 2014 à 13:16:44

Parce que en DW c'est normal que ton tombes. et en même temps ils sont cons ils ont un mec qui a pour but de s'occuper de l'escalier et ils vont quand même taper les gens :hap:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
08 octobre 2014 à 13:37:37

"Parce que en DW c'est normal que ton tombes"

Non, quelle que soit la difficulté, ce n'est pas normal de tomber, ça signifie que tu ne gères pas bien ta vie/ton armure.

White-sama
White-sama
Niveau 13
08 octobre 2014 à 13:42:37

C'est normal de tomber PLUS du moins. Ca veut pas forcement dire que t'as merdé (alors qu'on OVK faut le vouloir pour tomber). Surtout que comme tu le vois au debut de la video, ils utilisent les downs assez bien. Par exemple le "dis lui de tomber je vais l'inspire", ok ça nique un down, mais on s'en branle t'as pas vu leur nombre de medbags? Etre down en DW si tu joue avec des gens qui savent ce qu'ils font c'est juste un inspire à faire, et bonne chance pour tomber à court de meds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 13:42:47

En parlant de ça, je viens de me faire kicker d'une partie parce que je n'ai pas perdu de vie en DdM. Le mec pensait que j'utilisais un cheat god-mode, alors que non. Je suis juste bon et j'ai eu de la chance. x')

Je plussoie Gesicht, tu ne dois pas tomber. Si tu tombe c'est que t'as mal fait un truc ou que tes alliés n'ont pas gérés.

White-sama
White-sama
Niveau 13
08 octobre 2014 à 13:44:27

Ca peut toujours arriver de se faire prendre par derriere, d'avoir prit un coup de snipe ou autre. Et ils sont dans une zone d'attente, donc oui forcement ils vont se faire down. Justement ils preferrent envoyer les mecs avec un peu moins d'armure tirer aussi pour pas se faire overrun et avoir à fall back au vault, parce que le vault serait encore moins defendable et LA il seraient dans la merde si ils se font down

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment